Concours Nevers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Marjorie58
- Fidèle
Re: IFSI Nevers liste complementaire
Oups, j'ai oublié, si tu es déjà AS depuis 1996, tu seras dispensée du premier stage, donc ça devrait être un peu moins cher la première année^^
Maman ESI 2013/2016
Coucou Marjorie!
Cette année j'étais en première année du bp préparateur en pharmacie et j'avais le statut étudiant est ce que c'est une continuité d'étude ?
Et je serais boursière sachant que je pars a 600km de chez moi.
D'après toi les frais d'études seront a ma charge ?
Merci pour toute tes réponses
Cette année j'étais en première année du bp préparateur en pharmacie et j'avais le statut étudiant est ce que c'est une continuité d'étude ?
Et je serais boursière sachant que je pars a 600km de chez moi.
D'après toi les frais d'études seront a ma charge ?
Merci pour toute tes réponses

ESI 2013-2016 Nevers
- Marjorie58
- Fidèle
Coucou Emilie,
Si tu n'as eu aucune interruption dans tes études, je pense qu'il n'y a pas de soucis. Je connais quelqu'un qui sortait de fac de médecine et qui n'a rien payé, à part les frais d'inscription. Maintenant, peut-être que d'autres en sauront plus que moi^^
Si tu n'as eu aucune interruption dans tes études, je pense qu'il n'y a pas de soucis. Je connais quelqu'un qui sortait de fac de médecine et qui n'a rien payé, à part les frais d'inscription. Maintenant, peut-être que d'autres en sauront plus que moi^^
Maman ESI 2013/2016
Merciii pour ta réponse Marjorie
Heureusement que tu nous renseignes

Heureusement que tu nous renseignes

ESI 2013-2016 Nevers
- Marjorie58
- Fidèle
De rien Emilie, je fais ce que je peux avec le peu d'infos que j'ai, après tout je ne suis pas encore Esi
Alors, pour hope58, le parrainage c'est juste si tu as besoin de conseils ou autres, il y a des parrains et des parrainés qui n'ont pratiquement aucun contact de toute l'année

Alors, pour hope58, le parrainage c'est juste si tu as besoin de conseils ou autres, il y a des parrains et des parrainés qui n'ont pratiquement aucun contact de toute l'année

Maman ESI 2013/2016
- Marjorie58
- Fidèle
Coucou, quelqu'un pourrait-il me donner le nombre exact de candidats sur LP et sur LC à Nevers cette année, c'est pour mettre à jour une discussion sur les résultats complets en 2013 . Merci^^
Maman ESI 2013/2016
L'ifsi vient de m'appeler
YOUHOU!!! Gros soulagement
Je serais donc ESI 2013-2016 et Marjorie on se verra a la pré rentrée !!
J'étais 4ème sur LC.
Courage a tous

J'étais 4ème sur LC.
Courage a tous

ESI 2013-2016 Nevers
Ah voilà une bonne nouvelle !!! Etant 13ème sur LC je vous préviendrai dès qu'il y a du nouveau...emilie.h a écrit :L'ifsi vient de m'appeler![]()
YOUHOU!!! Gros soulagement
Je serais donc ESI 2013-2016 et Marjorie on se verra a la pré rentrée !!
J'étais 4ème sur LC.
Courage a tous
ESI 2013-2016 à Nevers
C'est parti alors
!!!
Je suis content pour toi Emilie.h, cela ne peux que nous enthousiasmer pour notre prochaine admission. Merci aussi à ec58,je conte sur toi pour nous tenir informé de ton admission
. En réponse à la question de Marjorie58 : je ne sais pas exactement combien il y avait de personne sur la LP mais je sais qu'il y en avait 86 sur la LC. Voila courage à tous notre attente vas bientôt prendre fin. 

Je suis content pour toi Emilie.h, cela ne peux que nous enthousiasmer pour notre prochaine admission. Merci aussi à ec58,je conte sur toi pour nous tenir informé de ton admission

Nouvel ESI 2013/2016
ouah super pour toi ec58 !!!
félicitation. y a t il d'autre personne après?

Nouvel ESI 2013/2016
Je vois que les appels commencent .. Je suis 51 sur LC , j'espère être vite appelée ! 

Ophélia P.
ah? je suis légèrement après toi alors Ophélia12. J'espère que tu poura me prevenir sur se forum une fois que tu sera remonté 

Nouvel ESI 2013/2016
- Marjorie58
- Fidèle
Super ! Félicitations à vous 2 Emilie et Ec58 ! Ca démarre fort dites moi ! Vite, d'autres bonnes nouvelles !!
Maman ESI 2013/2016