Concours Nevers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Nevers liste complementaire
Bonjour tout le monde , je vois que la liste avance mais bon étant 56 éme je crois qu'il y a peu d espoir ...
Je viens d'être appeler par l'Ifsi et j'étais 51 ème !!!! Yihaaa 

Ophélia P.
- Marjorie58
- Fidèle
Whaouh !!! Il y en a eu des désistements cette année ! Contente pour vous, futures collègues!!!
Maman ESI 2013/2016
Je n'arrive pas a y croire mon dieu lol svp 2 petites places allez allez
En tous cas ,félicitation à ceux qui ont été appelé 

Félicitation a tout le monde
Courage a ceux qui attendent, encore un peu de patience !

Courage a ceux qui attendent, encore un peu de patience !
ESI 2013-2016 Nevers
- Marjorie58
- Fidèle
Des nouvelles aurel71 ou ils se sont arrêtés à 54 aujourd'hui ? En même temps, vu le travail fourni (ils ont du passer leur matinée au téléphone ), ils peuvent s'accorder une petite pause, ils reprendront lundi^^
Bon week-end à tous et toutes !
Bon week-end à tous et toutes !
Maman ESI 2013/2016
Ouah ils choment pas cet année , sa va vite 
Je suis vraiment contente pour vous , sa serait cool qu'on se rencontre avant la rentrée histoire de se connaitre un peu
Au fait marjorie ta reçu le dossier ?

Je suis vraiment contente pour vous , sa serait cool qu'on se rencontre avant la rentrée histoire de se connaitre un peu

Au fait marjorie ta reçu le dossier ?
ESI 2013 - 2016 a Nevers
-
Salut à toutes et tous !
Et félicitations à ceux qui ont été appelés !
est ce que vous avez recu un dossier d'inscription ? Payé des frais de scolarité ?
Ils disent courant juillet mais comme on est déjà le 12 ...
Et félicitations à ceux qui ont été appelés !
est ce que vous avez recu un dossier d'inscription ? Payé des frais de scolarité ?
Ils disent courant juillet mais comme on est déjà le 12 ...
- Marjorie58
- Fidèle
Non, rien reçu Emilie, mais la dame au téléphone m'avait dit pas avant mi voire fin juillet, ils attendent peut-être d'avoir leur quota final d'étudiants, histoire de tout envoyer en même temps^^
Maman ESI 2013/2016
- Marjorie58
- Fidèle
On se verra le 27 août de toute façonsa serait cool qu'on se rencontre avant la rentrée histoire de se connaitre un peu![]()

Maman ESI 2013/2016
Re-bonjours à tous!
Après tant de joie et de larmes d'émotions que je suis allé partagé avec ma famille se matin a mon mon admission je reviens pour encourager ceux qui n'ont pas encore été appelés. Notamment je pense à toi aurel71 qui doit attendre avec impatience ce coup de téléphone. Je suis passé à l'ifsi de Nevers cet après_midi pour déposé ma lettre de démission de la liste principale d'AS (se qui je l'espère fera ainsi un(e) autre heureu(se)) et je n'ai trouvé personne à l'administration se qui me laisse à penser que la poursuite de la remonté en liste principale continuera dès lundi car effectivement ils n'ont pas chaumés depuis se matin
. Ainsi je comprend l'impatience de ceux qui n'ont pas encore été appelé mais j'aimerai les rassurer et leur souhaiter bon courage cela repartira dès lundi 
Après tant de joie et de larmes d'émotions que je suis allé partagé avec ma famille se matin a mon mon admission je reviens pour encourager ceux qui n'ont pas encore été appelés. Notamment je pense à toi aurel71 qui doit attendre avec impatience ce coup de téléphone. Je suis passé à l'ifsi de Nevers cet après_midi pour déposé ma lettre de démission de la liste principale d'AS (se qui je l'espère fera ainsi un(e) autre heureu(se)) et je n'ai trouvé personne à l'administration se qui me laisse à penser que la poursuite de la remonté en liste principale continuera dès lundi car effectivement ils n'ont pas chaumés depuis se matin

Nouvel ESI 2013/2016
D'autre pars je trouve l'idée de se rencontrer entre futur collègue
très plaisante et soutient vivement cette initiative pour que nous fassions tous connaissance avant le début de la formation. Au plaisir donc d'une futur réunion préparatoire à notre rentrée en formation.

Nouvel ESI 2013/2016
j'ai été appelé a 13h 30 vu les messages que vous aviez laissé ,j"avais mon portable devant moi prêt à décrocher de suite et la un appel ''bonjour c'est ifsi de nevers ...yeesssss trop content oufff , bonne chance a ceux qui attendent encore .