Concours Toulouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Femine
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Message par Femine »

Ah, ouf, je peux partir en vacances. J'ai essayé de caser 5 jours de vacances en juillet, tout calculé pour que ce délai de 10 jours pour répondre ne soit pas dépassé quoi qu'il arrive, et je vois sur un autre post pour un autre ifsi qu'il faut répondre au plus vite. Donc je commençais à flipper. Ta réponse me rassure.

Bon, j'espère aussi être bizut l'année qui vient. En même temps, j'ai souvenir d'un bizutage qui m'avait humiliée. On m'avait mise à genoux sur une estrade et on m'avait demandé de prendre à pleine bouche une batte de base-ball enduite de yaourt. J'ai pas aimé.. :pasmoi:

Comment ça se fait que tu as fait 4 stages ? C'est pas 2 stages en première année ?
Gaiia
Fidèle
Fidèle

Message par Gaiia »

Oula ... Je comprend ton mauvais souvenir de bizutage :choque: !!! Ca n'arrivera pas ne t'en fais pas !!!

Je n'ai pas fait 4 stages mais 3 le 4ème c'est celui de Septembre qui arrive !! (j'ai hate !!!!) :lol:

En faite dans la loi c'est notifié qu'on doit faire 15 semaine de stages en 1er année et bien souvent c'est 5 semaines + 10 semaines... A Rangueil ce n'est pas le cas, on fait 5 + 5 + 5 semaines (d'où le 2 bis :D). Ce qui nous permet de voir 3 services de soins différents au lieu de 2 !!
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 :)

Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie
Mary1800

Liste complementaire a IFSI Toulouse

Message par Mary1800 »

Bon jour, svp qui connait si il y a des resultat sur le liste complementaire a toulouse IFSI, elle a remontè? on a dejà des appels?
liloudu06
Régulier
Régulier

Message par liloudu06 »

Ah screugneugneu! Je viens de vous lire, et ça y est, j'ai la boule au ventre!

Je suis sur LP mais sans affectation. J'ai demandé Marchant. Devoir encore attendre jusqu'à mardi c'est... Pfiou! D'autant que je ne suis pas de la région, et j'ai besoin de connaître mon affectation rapidement pour mon installation, pour Pôle Emploi, pour mes vacances...

J'en peux plus! Je stresse! Tous mes ongles ont disparu (je vais devoir attaquer ceux des pieds, c'est pas possible! Lol). Quelqu'un sait comment ça se passe pour les personnes en LP sans affectation? Ils nous appellent pour nous la donner ou on reçoit un courrier? Et pour l'inscription? On a aussi 10 jours?

On m'a parlé d'une pré-rentrée aussi apparemment, fin août... Je ne suis pas sûre de pouvoir être là, j'ai prévu mon déménagement pour le 26 août... BOUH! Si une personne a des réponses... Ça me soulagerait un peu! Merciiiii.

Et courage à tous, car je suis bien consciente de ne pas être la seule à être en plein doute et plein stress! :)
ESI Rangueil 2013/2016! J'ai encore du mal à y croire! :-D
laura09
Habitué
Habitué

Message par laura09 »

Coucou deja tu est sur la LP cest un soulagement ;) ensuite oui apparament il appel au pire attend mercredi et appel si tu n a pas de nouvelle
julietteL

Re: Liste complementaire a IFSI Toulouse

Message par julietteL »

Je ne l'ai pas fait cette année mais une amie qui la eu l'an dernier était 77 eme en LC, ça remonte pas mal mais ça prend du temps, ils attendent les réponses des listes principales et ensuite ils commence appeler :-)
Désole pour cette année je n'en sais pas plus . Bon courage ;-)
ESI 2013 - 2016 Carcassonne :D
liloudu06
Régulier
Régulier

Message par liloudu06 »

Merci laura09!
Oui j'appellerai mercredi mais je comprend vraiment pas cette prolongation d'inscriptions. C'est la première fois que j'entends ça, du coup ça m'inquiète un peu. Mais tu as raison, être en LP est un soulagement en soi et je suis bien consciente que pour ceux en LC, le stress doit être beaucoup plus important! Faut que je relativise. Mais quand on est dans l'attente, on se met à penser à des trucs cons (du genre: "mon numéro de tel est pas lisible","ils ont perdu ma feuille", "finalement il y a pas assez de places même pour ceux en LP").

Merci en tous cas pour ta réponse. Tu es en LP ou LC?
laura09
Habitué
Habitué

Message par laura09 »

Oui c est clair je comprend tout à fai!!!
C est vrai que je ne comprend pas non plus ce qu ils font je trouve sa injuste!!
Moi je suis sur la LC 53 eme place mais je souhaite absolument st gaudens c est ce qui risque de posé probleme :(
Femine
Insatiable
Insatiable

Message par Femine »

Ouais, moi aussi, j'ai peur qu'ils aient perdu mon coupon réponse. Pourtant, je le leur ai amené en mains propres pour éviter le courrier qui se perd. Mais malgré ça, je suis pas tranquille.
Donc il faut attendre mardi ? Pffff...
laura09
Habitué
Habitué

Message par laura09 »

On a toute des versions différentes moi elle m a dit que la semaine prochaine elle s occupe des LP et la semaine d apres des LC donc il faut rappelé fin juillet debut aout. J etais trop déprimé quand elle m a dit sa :(
alekecia25

Message par alekecia25 »

Bonjour,
Je sais que ma demande et déjà perdu d'avance mais on sait jamais.
Je suis admise à Aurillac pour la rentrée 2013 en première année, je voudrais savoir si parmi les reçus à Toulouse il y en a qui serait intéressé pour échanger?
Merci
Gaiia
Fidèle
Fidèle

Message par Gaiia »

Les filles :

Pour l'instant les secrétaires s'occupent de récupérer les lettres de la liste principal pour faire le tri (qui prend la place, qui la laisse). Ensuite elles s'occuperont d'envoyer les lettres aux personnes de la listes complémentaires !

Voilou :)
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 :)

Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie
Mary1800

Message par Mary1800 »

Mercie, si on appele dans la liste complementarie svp donne mois une reponse :roll:
guiguidac
Régulier
Régulier

Message par guiguidac »

Il en sont a la 28 eme place ;)
ESi CRF Toulouse 2013/2016
liloudu06
Régulier
Régulier

Message par liloudu06 »

Bon, ben faut espérer qu'ils jouent pas aux prolongations encore deux semaines! :D

Quand je pense que ça fait plus de 15 jours qu'on a eu nos résultats et que ceux en LP sans affectation l'attendent encore et ceux en LC doivent encore attendre la fin du mois au minimum... Ils jouent avec nos nerfs screugneugneu! :D

Moi, j'en peux plus, lundi j'appelle! Quitte à me faire envoyer bouler! Je préfère ça plutôt qu'attendre désespérément un coup de téléphone de leur part ^^.
Répondre