Concours CHRU de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHRU de Lille
Au niveau de CHRU de Lille, ils sont remontés jusqu'à la 45ème place en LC.
Au niveau du forum, tout le monde a trouvé une place dans un IFSI du regroupement B.
La dernière personne a eu la Catho.
Félicitations à tous.
Au niveau du forum, tout le monde a trouvé une place dans un IFSI du regroupement B.
La dernière personne a eu la Catho.
Félicitations à tous.
Félicitations à tous, en route pour une nouvelle vie!
CHRU Lille: 66 LC
PAMIERS : 72 LC : TA:9,5 CG:11 ORAL:19,5
PAMIERS : 72 LC : TA:9,5 CG:11 ORAL:19,5
Bonjour à tous
j'ai enfin eu ma place à l'ifsi que je voulais mdr je suis biiiiiiien ! En avant les vacances :p mais dite moi vous penser que pour tout ce qui est papier administrative, inscription et tout on aura finit pour fin juillet ? Parce que je part en vance le 3 aout et ne revient que le 31 aout !
Merci pour vos reponse

j'ai enfin eu ma place à l'ifsi que je voulais mdr je suis biiiiiiien ! En avant les vacances :p mais dite moi vous penser que pour tout ce qui est papier administrative, inscription et tout on aura finit pour fin juillet ? Parce que je part en vance le 3 aout et ne revient que le 31 aout !
Merci pour vos reponse

ESI 2013-2016 !!!
Tu vas où si ça n'est pas indiscret ?
Pour l'UCL il faut renvoyer le dossier avant mi août mais je pense qu'une fois les docs remis etc... il n'y a pas de soucis pour partir en vacances (bien méritées et nécessaires pour affronter la rentrée !) bon courage pour le dossier et bonnes vacances
Pour l'UCL il faut renvoyer le dossier avant mi août mais je pense qu'une fois les docs remis etc... il n'y a pas de soucis pour partir en vacances (bien méritées et nécessaires pour affronter la rentrée !) bon courage pour le dossier et bonnes vacances
Je passe une petite annonce :
je viens d'être prise à l'ifsi Santélys donc je recherche un appartement sur Lille. Je suis originaire de Rennes et ne connaissant personne, je voudrais faire une collocation. Donc s'il y a des intéressés n'hésitez pas à me contacter
je viens d'être prise à l'ifsi Santélys donc je recherche un appartement sur Lille. Je suis originaire de Rennes et ne connaissant personne, je voudrais faire une collocation. Donc s'il y a des intéressés n'hésitez pas à me contacter

Hehe j'étais 192 sur la liste !clarouu333 a écrit :Bonjouuuur
Alors bonne nouvelle ? Je pense que tout le monde a était prismême moi étant 191 donc je pense quon peut enfin profiter de nos vacances! Même si on a pas eue forcément l'école qu'on désirait!!

Tu vas où en septembre ? Moi, j'ai pris Roubaix.
D'ailleurs une question... J'ai remis mon dossier avec le formulaire rempli à la directrice de Roubaix et ai envoyé le chèque le jour même mais je n'ai jamais eu aucune info, aucun papier à propos de la visite médicale. Recoit on quelque chose ? Help !
ESI 2013-2016 à Roubaix !!!
S1: Crèche RCLV (lol)
Coucou à toibeaduweb a écrit :Tu vas où si ça n'est pas indiscret ?

C'est quoi l'UCL ?
J'ai vu aussi que Ludi592 était à roubaix

ESI 2013-2016 !!!
Hello Miss ! La secrétaire m'a appelé ce matin pour me prévenir qu'elle avait bien reçu mon chèque donc j'en ai profité pour lui demandé.Tambien59 a écrit : J'ai vu aussi que Ludi592 était à roubaix, je voulais savoir si tu avais reçu le dossier d'inscription? Moi toujours pas et la secretaire m'avait dis que je le receverai en debut de semaine donc j'attends toujours surtout que je part en vacance le 3 aout pour un mois pratiquement et j'ai peur que tout le mois de juillet ne suffise pas pour les demarches administratives :s ! Qui est dans mon cas :p ?
Alors, on reçoit les dossiers fin de semaine/ début de semaine prochaine. Ils sont à rendre à la rentrée donc on a le temps ! Et pas de pré rentrée, nous aurons toutes les infos le 2 septembre.
Alors comme ça tu vas à Roubaix ? On pourrait peut être faire connaissance ?

Merci pour toute ces infosludi592 a écrit :Hello Miss ! La secrétaire m'a appelé ce matin pour me prévenir qu'elle avait bien reçu mon chèque donc j'en ai profité pour lui demandé.
Alors, on reçoit les dossiers fin de semaine/ début de semaine prochaine. Ils sont à rendre à la rentrée donc on a le temps ! Et pas de pré rentrée, nous aurons toutes les infos le 2 septembre.
Alors comme ça tu vas à Roubaix ? On pourrait peut être faire connaissance ?

ESI 2013-2016 !!!
Bonjour et félicitations à toutes et tous. Moi je suis sur liste complémentaire dans un Ifsi proche de ma région mais trop loin pour être prise
donc dès que j'ai eu mes résultats j'ai envoyé aussitôt des courriers, des mails et multiplié les coups de fils, je me suis inscrite aussi sur l'ARS d'ile de france. Et toujours rien
j'ai comme on dit "le moral dans les chaussettes"..... mais je ne veux rien lâcher et dès lundi je vais continuer mes recherches et j'aimerai savoir si à votre connaissance s'il y des Ifsi déficitaires dans votre région.
Merci pour votre aide
Ysa

Merci pour votre aide

Ysa
ESI 2013-2016 (AP-HP en attente d'affectation)
Il restait des places à l'IFSI de Roubaix, qui est à 15min de Lille en métro. Je ne sais pas si elles ont été comblées 

Dossier reçu ce matin
Je pars dans le sud pour trois semaines dès demain matin donc je m'en occuperai en rentrant. J'ai photocop mon cv, mon attestation et je suis à jour dans mes vaccins. Plus que la photo et la paperasse...
Bonnes vacances !!!

Je pars dans le sud pour trois semaines dès demain matin donc je m'en occuperai en rentrant. J'ai photocop mon cv, mon attestation et je suis à jour dans mes vaccins. Plus que la photo et la paperasse...
Bonnes vacances !!!
-
Salut
J'entre en 3ème année à l'IFSI de Roubaix donc si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !
A bientôt peut être !!

J'entre en 3ème année à l'IFSI de Roubaix donc si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !
A bientôt peut être !!

ESI Promo 2011/2014
1ère année validée avec 60 ECTS sur 60
ainsi que la deuxième année, désormais 120/120 !!!!
1ère année validée avec 60 ECTS sur 60

-
Bonjour, je viens de passer le concours 2014 hir au CHRU de Lille je voulais savoir comment ça se passe si nous sommes en liste complémentaire pour pouvoir intégrer une autre école que celle-ci car j'ai vu d'après ce forum et ce sujet qu'il était possible d'aller à un genre de forum pour être pris ailleurs.
Est-ce toujours d'actualité ?
Doit-on appeler les écoles déficitaires ou doit on "attendre" le forum ou bien que les écoles se proposent ?
Est-ce toujours d'actualité ?
Doit-on appeler les écoles déficitaires ou doit on "attendre" le forum ou bien que les écoles se proposent ?
echange oral lille
je cherche quelqu un pour échanger avec ma fille date l oral du 27 mai à Lille chu merci