Calcul de salaire selon convention.
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Calcul de salaire selon convention.
Bonjour, je suis jeune diplômé et ait besoin d'aide quant au calcul de salaire.
J'ai deux propositions d'embauche : les deux sont des CDD de 3 mois - sur la base de 120 heures / mois, les deux...
- d'un côté, qu'on appellera A, ils payent selon la convention 446.
- de l'autre, qu'on nommera B, selon la convention FHP.
Pourriez-vous m'aider dans le calcul des "supposés" salaires auxquels je peux prétendre ? (Si vous avez un site qui le calcule ou si vous pouvez faire apparaitre vos calculs, histoire que je comprenne, ce serait parfait : ).
Merci d'avance. = )
J'ai deux propositions d'embauche : les deux sont des CDD de 3 mois - sur la base de 120 heures / mois, les deux...
- d'un côté, qu'on appellera A, ils payent selon la convention 446.
- de l'autre, qu'on nommera B, selon la convention FHP.
Pourriez-vous m'aider dans le calcul des "supposés" salaires auxquels je peux prétendre ? (Si vous avez un site qui le calcule ou si vous pouvez faire apparaitre vos calculs, histoire que je comprenne, ce serait parfait : ).
Merci d'avance. = )
Re: Calcul de salaire selon convention.
Bonjour,
Tu as 2 propositions d'embauche, et tu n'as pas demandé quelle était la rémunération? As tu eu des entretiens?
Tu as 2 propositions d'embauche, et tu n'as pas demandé quelle était la rémunération? As tu eu des entretiens?
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
Oui, j'ai eu les deux entretiens. Mais cela me paraît délicat de demander, avant même d'avoir commencé, combien je vais "toucher". x)
-
Bonjour,
Tu aurais du le demander à ton employeur, il n'y rien de délicat à demander ton salaire. Moi je demande toujours le salaire à la fin de mon entretien " Et au niveau salaire vous proposez combien ?"
Tu aurais du le demander à ton employeur, il n'y rien de délicat à demander ton salaire. Moi je demande toujours le salaire à la fin de mon entretien " Et au niveau salaire vous proposez combien ?"

Oliris123 a écrit :Oui, j'ai eu les deux entretiens. Mais cela me paraît délicat de demander, avant même d'avoir commencé, combien je vais "toucher". x)

Cela te paraît "délicat" de demander quelle sera ta rémunération... Mais c'est la moindre des choses! Ou alors, si cela t'est égal, fais du bénévolat; la drh sera très ravie d'avoir du personnel comme toi!

Et quand ta cadre t'appellera en pleine nuit, pour remplacer au pied levé ta collègue du matin, tu accepteras sans broncher aussi?
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
la rémunération est un des points clés à aborder lors d'un entretien !
En tant que recruteur, je trouverais même ça louche que tu ne poses même pas la question..
De mon côté, c'est mon recruteur qui l'a abordé lui même. C'est une évidence. Qui dit embauche dit salaire
En tant que recruteur, je trouverais même ça louche que tu ne poses même pas la question..
De mon côté, c'est mon recruteur qui l'a abordé lui même. C'est une évidence. Qui dit embauche dit salaire

ESI 2010-2013 La Verrière en septembre