IFSI Montauban
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Montauban
Ben dans les autres ifsi ils appellent tous le monde même ceux qui n'ont pas donné de réponse donc c'est possible qu'ils t'appelent quand même, mais bon, dans tous les cas je ne me fais pas d'illusion!
Infirmière Diplômée d’État
Tu crois vraiment qu'ils vont s'embêter à appeler tout le monde sur LC?? Ca m'étonnerait quand même ...lolo_82 a écrit :Ben dans les autres ifsi ils appellent tous le monde même ceux qui n'ont pas donné de réponse donc c'est possible qu'ils t'appelent quand même, mais bon, dans tous les cas je ne me fais pas d'illusion!
Bon j'attends encore une semaine avant de les appeler.
Courage !!!

ESI 2013-2016 à Montauban!
Stages, S1: EHPAD et S2: SLD.
1 repêche seulement pour la 1ère année donc 2nde année me voilà!!!
je ne sais pas comment ils fonctionnent mais c'est ce que j'ai lu sur le forum pour d'autres ifsi donc je ne sais pas! Enfin on verra bien
Coucou les filles, je viens de trouver ce sujet. J'ai déjà fait connaissance avec So', je ferai moi aussi parti de la promo 2013/2016 après 2 ans d'attente. J'ai été appelé après la rentrée en 2011 à Montauban et j'étais 30ème sur LC AS/AP. J'étais désespérer car je n'y croyais donc je n'ai pas envoyé mon dossier fongecif du coup j'ai eu un report d'année et puis l'année d'après toujours pas financement... La grosse déprime!!! Puis j'ai fini par prendre les devant et faire rupture conventionnelle et après mes pèripéties ça y est le concret, sauf que la secrétaire s'est trompé d'adresse donc j'attend toujours mon dossier. Je vais avoir 1 semaine pour le rendre date butoirs 19 Juillet. Alors courage à toutes celles qui attendent. Je voudrais créer un groupe sur Facebook alors pour ceux et celles qui le veulent vous pouvez m'envoyer en mp vos noms et prénoms pour qu'on puisse faire connaissance? Ça vous dit?
Diplômée mars 2018 direct dans le bain aux urgences…
Maman solo de 2 filles de 12 et 9 ans
Maman solo de 2 filles de 12 et 9 ans
Quelle histoire ma pauvre!! 2 années à attendre ! Je n'aurais pas pu moi!sand81 a écrit :Coucou les filles, je viens de trouver ce sujet. J'ai déjà fait connaissance avec So', je ferai moi aussi parti de la promo 2013/2016 après 2 ans d'attente. J'ai été appelé après la rentrée en 2011 à Montauban et j'étais 30ème sur LC AS/AP. J'étais désespérer car je n'y croyais donc je n'ai pas envoyé mon dossier fongecif du coup j'ai eu un report d'année et puis l'année d'après toujours pas financement... La grosse déprime!!! Puis j'ai fini par prendre les devant et faire rupture conventionnelle et après mes pèripéties ça y est le concret, sauf que la secrétaire s'est trompé d'adresse donc j'attend toujours mon dossier. Je vais avoir 1 semaine pour le rendre date butoirs 19 Juillet. Alors courage à toutes celles qui attendent. Je voudrais créer un groupe sur Facebook alors pour ceux et celles qui le veulent vous pouvez m'envoyer en mp vos noms et prénoms pour qu'on puisse faire connaissance? Ça vous dit?
Félicitations dans tout les cas et merci de ton soutien .
Bonjour à toutes et à tous !
Je me suis inscrite pour vous informer que j'étais 10 ème de la LC pour Montauban et l'IFSI m'a téléphoné ce matin pour me dire que j'étais prise à conditions d'amener mon dossier d'inscription complet dans les 4 jours.
J'avais reçu ce dossier en même temps que mes notes du concours et l'avait compléter dans l attente du fameux appel de l'IFSI.
Voilà, j'espère que cela vous permettra de savoir un peu plus où ils en sont avec la LC, je sais comment c'est stressant cette attente... c'est pourquoi j'ai voulu vous informer !
Bonne chance à tout le monde !
Je me suis inscrite pour vous informer que j'étais 10 ème de la LC pour Montauban et l'IFSI m'a téléphoné ce matin pour me dire que j'étais prise à conditions d'amener mon dossier d'inscription complet dans les 4 jours.
J'avais reçu ce dossier en même temps que mes notes du concours et l'avait compléter dans l attente du fameux appel de l'IFSI.
Voilà, j'espère que cela vous permettra de savoir un peu plus où ils en sont avec la LC, je sais comment c'est stressant cette attente... c'est pourquoi j'ai voulu vous informer !
Bonne chance à tout le monde !
Merci de nous tenir informer, tu sais si tu as était la seule personne appelée aujourd'hui?
Sinon félicitation pour ton admission! Moi je pense être bien trop loin pour intégrer l'ifsi
Sinon félicitation pour ton admission! Moi je pense être bien trop loin pour intégrer l'ifsi

Félicitations et merci pour les infos!! Plus que 43 ... Lol!
Pas bête de remplir le dossier au cas où ...
Je m'y attelle dès demain.
Vote bravo.
Pas bête de remplir le dossier au cas où ...
Je m'y attelle dès demain.
Vote bravo.
Pff moi je suis sûre que ça sert a rien pour moi, t'imagine, ils sont qu'au 10eme! C'est pas beaucoup! 

Merci à vous !
Non je n'ai pas demandé si j'étais la seule appelée aujourd'hui, mais je peux leur demander où ils en sont de la LC demain en déposant mon dossier.
Je pense que vous avez encore une chance d'intégrer l'IFSI à condition d'être très patiente, suivant les années ils sont remontés loin sur la LC et parfois ils appellent même après la rentrée...
Non je n'ai pas demandé si j'étais la seule appelée aujourd'hui, mais je peux leur demander où ils en sont de la LC demain en déposant mon dossier.
Je pense que vous avez encore une chance d'intégrer l'IFSI à condition d'être très patiente, suivant les années ils sont remontés loin sur la LC et parfois ils appellent même après la rentrée...
Oui ça dépend des années mais bon je ne me fait pas d'illusion, en plus du coup, admettons qu'ils appellent fin aout, comment on fait pour les vaccins? Comme pour l'hépatite où si j'ai bien compris ça dure plusieurs mois, ça ne risque pas d'être juste pour être a jour pour le 1er stage
je pose la question même si je ne crois pas du tout être prise mais bon, sais t'on jamais
je pose la question même si je ne crois pas du tout être prise mais bon, sais t'on jamais

Lolo je ne suis que 2 places devant toi ...
A la limite pour les vaccins ça ne m'inquiète pas trop, tu peux toujours t'y prendre maintenant, et même si tu n'es pas prise ce n'est pas grave ça sera fait.
Tu dois voir le médecin avant de rendre ton dossier non?
Mon plus gros soucis moi c'est que mon employeur n'est pas au courant de mes concours passés (faute d'évolution interne je ne voulais pas raté ça au cas où je n'aurai pas eu le concours), et pour avoir droit au chômage je dois faire un abandon de poste. Imagine ils m'appellent après la rentrée? Comment je fais pour m'inscrire à Pôle Emploi et financer tout ça en 4 jours ...
Quelles galères ...
Vite vite qu'ils remontent
Et si tu pouvais avoir plus d'infos en déposant ton dossier ça serait super!!
A la limite pour les vaccins ça ne m'inquiète pas trop, tu peux toujours t'y prendre maintenant, et même si tu n'es pas prise ce n'est pas grave ça sera fait.
Tu dois voir le médecin avant de rendre ton dossier non?
Mon plus gros soucis moi c'est que mon employeur n'est pas au courant de mes concours passés (faute d'évolution interne je ne voulais pas raté ça au cas où je n'aurai pas eu le concours), et pour avoir droit au chômage je dois faire un abandon de poste. Imagine ils m'appellent après la rentrée? Comment je fais pour m'inscrire à Pôle Emploi et financer tout ça en 4 jours ...
Quelles galères ...
Vite vite qu'ils remontent

Et si tu pouvais avoir plus d'infos en déposant ton dossier ça serait super!!
Moi mon employeur est au courant de mes concours donc pas de soucis pour ça, la rupture a l'amiable est prévu depuis l'embauche mais pareil que toi je me dit que si on nous appelent que fin aout ou après la rentrée pour le financement je ne suis pas sûre que ça soit pris en charge!
Oui pour les vaccins ils faut que je vois avec mon médecin tu as raison ça coûte rien de le faire avant!
Mais bon j'en ai marre des piqures en ce moment (soucis de santé
)

Oui pour les vaccins ils faut que je vois avec mon médecin tu as raison ça coûte rien de le faire avant!
Mais bon j'en ai marre des piqures en ce moment (soucis de santé

Je suis allée déposer mon dossier cette après midi. Je n'ai pas trop pu tirer les vers du nez à la secrétaire, mais en demandant pour un ami qui était 38ème sur la LC, elle m' a répondu "Ah mais 38ème je l'ai dépassé, j'ai du appelé votre ami ce matin..." Et lui m'a confirmé qu'il a été pris.
Voilà désolé mais je ne peux pas vous donner plus d'info. Bon courage !
Pas plus d'infos que tu dis?? Lol ... Mais c'est déjà ÉNORME merci beaucoup!!!MathouxX a écrit :Je suis allée déposer mon dossier cette après midi. Je n'ai pas trop pu tirer les vers du nez à la secrétaire, mais en demandant pour un ami qui était 38ème sur la LC, elle m' a répondu "Ah mais 38ème je l'ai dépassé, j'ai du appelé votre ami ce matin..." Et lui m'a confirmé qu'il a été pris.
Réellement ça motive toute cette histoire...
Encore milles mercis d'avoir pris le temps de demander.
Ravie pour toi et ton ami, vous allez peut être être ensemble c'est cool