Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Orléans - Tours
Voilà pour moi aussi c'est bon!! Affectation sur mon choix 1 : 37-poste provisoire a TOURS. 

BRAVO!!!!!!kipout a écrit :Voilà pour moi aussi c'est bon!! Affectation sur mon choix 1 : 37-poste provisoire a TOURS.

Ca c'est chouette! ca avance vers moi tout doucement! je vais faire un malaise cardiaque à force!C'est mieux qu'une épreuve d'effort pour tester nos capacités cardiaques!!!

Fière d'être infirmière scolaire!
C'est bon moi aussi j'ai mon 1er choix! je suis trop trop heureuse!!!! 

yessssss!!!!! Bravo !!!!kipout a écrit :Voilà pour moi aussi c'est bon!! Affectation sur mon choix 1 : 37-poste provisoire a TOURS.

Youpiiiiii !!!! ça fait du bien de voir que ça bouge enfin ! Depuis tout ce temps !!!!! Bravo Hallie !!!!hallie36 a écrit :C'est bon moi aussi j'ai mon 1er choix! je suis trop trop heureuse!!!!

mmmmmmmmmmmmmmmmmerci beaucoup c'est tres gentil! Tu devrais recevoir ton affectation definitive demain par mail toi aussi isawenn! bonne nuit à nous toutes!! 

Bravo! À bientôt collègue de département!!!jeanfrancoisjeff a écrit :Mail reçu j'ai le 37-Chateaurenault c'est le poste que je voulais !
Bon courage !
Rrrho, c'est beau tout ça, c'est beau!!!hallie36 a écrit :C'est bon moi aussi j'ai mon 1er choix! je suis trop trop heureuse!!!!
j'espère.....hallie36 a écrit :mmmmmmmmmmmmmmmmmerci beaucoup c'est tres gentil! Tu devrais recevoir ton affectation definitive demain par mail toi aussi isawenn! bonne nuit à nous toutes!!
Ce sera Vierzon pour moi à la rentrée !!! Trop contente !!! Mon 3ème choix pour ma 17ème place j'ai pas à me plaindre !! 

FelicitationsIsawenn a écrit :Ce sera Vierzon pour moi à la rentrée !!! Trop contente !!! Mon 3ème choix pour ma 17ème place j'ai pas à me plaindre !!

-
- Insatiable
hallie36 a écrit :C'est bon moi aussi j'ai mon 1er choix! je suis trop trop heureuse!!!!
super les filles félicitations à vous la belle vieIsawenn a écrit :Ce sera Vierzon pour moi à la rentrée !!! Trop contente !!! Mon 3ème choix pour ma 17ème place j'ai pas à me plaindre !!

BRAVO HALLIEhallie36 a écrit :C'est bon moi aussi j'ai mon 1er choix! je suis trop trop heureuse!!!!
-
- Régulier
C'est clair que l'on va pouvoir connaissance au cours de l'année!kipout a écrit :Bravo! À bientôt collègue de département!!!jeanfrancoisjeff a écrit :Mail reçu j'ai le 37-Chateaurenault c'est le poste que je voulais !
Bon courage !
Félicitations à toutes!
Merci beaucoup! Je risquais pas de le louper.....bisk a écrit :BRAVO HALLIEhallie36 a écrit :C'est bon moi aussi j'ai mon 1er choix! je suis trop trop heureuse!!!!