Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: j'en ai marre du stress....
Hello tout le monde !
Je vous rejoins également dans cette période de stresse. J'en peut plus d'attendre ! J'ai mon tel tout le TPS avec moi : au toillette , quand je vais boire , quand je tente de me reposer. Et devine quoi ? Comme par Hassard j'ai jamais eu autant d'appel depuis cette période que ça soit les amis la famille qui demande également si la liste complémentaire augmente ! Ou alors sfr mon opérateur qui m'harcelle en ce moment ! Bref on dirais une adolescente qui attend un SMS du garçon qu'elle apprécie ! Et parfois je rêve même que mon tel sonne ! Chose qui pour l'instant n'arrive pas !
Bref , c'est la loose !
Je vous rejoins également dans cette période de stresse. J'en peut plus d'attendre ! J'ai mon tel tout le TPS avec moi : au toillette , quand je vais boire , quand je tente de me reposer. Et devine quoi ? Comme par Hassard j'ai jamais eu autant d'appel depuis cette période que ça soit les amis la famille qui demande également si la liste complémentaire augmente ! Ou alors sfr mon opérateur qui m'harcelle en ce moment ! Bref on dirais une adolescente qui attend un SMS du garçon qu'elle apprécie ! Et parfois je rêve même que mon tel sonne ! Chose qui pour l'instant n'arrive pas !
Bref , c'est la loose !
Nouvelle ESI à rockefeller
- infirmiere2013
- Insatiable
Re: IFSI déficitaires 2013

il reste plus rien !vous aurez tous votre ifsi

guyannaise tu es ou?t a deja integré ton ifsi

Ifsi à nantes
Re: IFSI déficitaires 2013
Ne t'inquiètes pas, c'est pas toi qui nous a fait sortir de nos gonds, c'est plus la façon qu'a répondu dida je ne sais plus combien, car je ne pense pas que parce qu'à un moment on perd patience ça veux pour autant dire que la pratique du métier d'infirmière est incompatible avec notre humeur!krysti a écrit :Désolé d'avoir soulever ce pb. Mais comme vous ca fait un moment que je suis le forum mm si je parle tres peu je lis et j'effectue aussi des recherches d'ailleurs c'est en voyant que vous etes actives et repondez assez rapidement que j'ai posé ma question ici. Elle etait mal formulé vu que j'etais débordé chez moi (ce n'est pas vraiment une escuse). Ce que ma répondu je ne sais plus qui (dsl) je le savais je voulais simplement plus d'information cad qu'on approfondisse un peu donc j'aurai du précisé.
Je comprends que c'est soulant de répété les mêmes choses a chaque fois c'est pq jnè pas réagis plus que ca.
Mais bon les filles oublié ca. Je voulais simplement savoir comment se deroulait les selections de l'ars et si ct seulement pour l'idf ou les autres regions. Donc pour cloturer le sujet j'appelerai carrement lundi ma region.
Sinon tu es de quelle région? Car effectivement si tu es d'ile de france, il faut attendre le 16 par t'inscrire auprès de l'ars mais après dans la plupard des autres régions il suffit d'envoyer ta candidature directement auprès des ifsi que tu convoites!

Infirmière Diplômée d’État
Oh là là vous êtes gentils merci

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
moi je l'éteins carrément ce tel le week end et en semaine je le mets sur silencieux, ça m'évite de sursauter comme une dingue à chaque fois que ça sonnemannon13 a écrit :Hello tout le monde !
Bref , c'est la loose !

je n'aurais jamais cru vivre un truc pareil pourtant j'en ai fait des concours et des examens...mais là c'est carrément au dessus de mes forces
cette année à chaque fois que j'étais en stage, les patients croyaient que j'étais infirmière. heuuuuu comment vous expliquez mesdames, messieurs, IT'S MY DREAM

après c'était non... c'est pas vrai vous n'êtes pas infirmière....
non je ne suis pas infirmière, je n'ai même pas encore réussi le concours
et après la phrase que me faisait chaud au cœur c'est "ne vous inquiétez pas vous serez une bonne infirmière"

aller bonne week end à toutes et très bonne journée et encore une fois courage pour cette attente. les choses vont bien bouger la semaine prochaine je pense

IDE juillet 2016

oui, ça ira beaucoup mieux la semaine prochaine!! Changez-vous les idées
même si cest dur ...
Bon week-end à tous et on se tient au courant en espérant que tout le monde aura une place !

Bon week-end à tous et on se tient au courant en espérant que tout le monde aura une place !
Bon Ben moi suis un peu pareil ....
L'angoisse totale !!!!!
Je suis là a regarder mon tel, voir si j'ai pas manqué un appel ...
Pfffff j'ose même plus me baigner juste au cas où
C'est la looze quoi ...
Bon allé la semaine prochaine on devrais voir les premiers appels
marre d'attendre !!!!!
L'angoisse totale !!!!!
Je suis là a regarder mon tel, voir si j'ai pas manqué un appel ...
Pfffff j'ose même plus me baigner juste au cas où

C'est la looze quoi ...
Bon allé la semaine prochaine on devrais voir les premiers appels

Maman de 3 enfants en rêve de reconversion professionnelle
Concours AS : admise sur LP
Concours IDE : oral passé, résultat le 2 juillet ... LC
Concours AS : admise sur LP
Concours IDE : oral passé, résultat le 2 juillet ... LC

Re: Concours printemps 2013
Ca donne quoi la liste d'attente Williamm ?
Elle avance .. ?
Elle avance .. ?
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
Mdr j'en viens même a me dire que je n'aime pas les week-end parce que je sais qu'il n'y a pas de chance que mon tel sonne ... Lol comme vous dites c'est vraiment la loose!
J'espère que les premiers appels vont commencer la semaine pro et qu'on en fera parti !! Ça serait vraiment super !! On va de tenir au courant, ça redonne toujours espoir ...
Je me dis vivement mardi pour l'ARS IDF !
J'espère que les premiers appels vont commencer la semaine pro et qu'on en fera parti !! Ça serait vraiment super !! On va de tenir au courant, ça redonne toujours espoir ...
Je me dis vivement mardi pour l'ARS IDF !
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
-
- Régulier
Re: Vos notes en liste principale & liste complémentaire ?
84 eme sur LP à l'IFSI de Montpellier :
TP - 13.5/20
CG - 10.5/20
Oral - 16/20
Sans prépa pour les écrits et la prépa CSF Montpellier pour l'oral (intensif sur 4 jour) mais c'était 1 mois avant mes oraux, ça m'a permis de mieux axer mes motivations et mieux dessiner mon parcours.
74 eme sur LC à CRF Nîmes :
40/60 au total avec un 17.5 à l'oral sur le cannabis.
71 eme sur LC à Millau :
39.5/60 de mémoire en CG j'ai eu 8.5 et à l'oral 16.5
TP - 13.5/20
CG - 10.5/20
Oral - 16/20
Sans prépa pour les écrits et la prépa CSF Montpellier pour l'oral (intensif sur 4 jour) mais c'était 1 mois avant mes oraux, ça m'a permis de mieux axer mes motivations et mieux dessiner mon parcours.
74 eme sur LC à CRF Nîmes :
40/60 au total avec un 17.5 à l'oral sur le cannabis.
71 eme sur LC à Millau :
39.5/60 de mémoire en CG j'ai eu 8.5 et à l'oral 16.5
ESI 2013/2016
Je saurai que la semaine pro.Axes57 a écrit :Ca donne quoi la liste d'attente Williamm ?
Elle avance .. ?

ha okWILLIAMM a écrit :Ben du concours!

ba pour l'instant je révise pas je profite des vacances, c ke a la rentrée que je rentre en prépa
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

tien nous au courantWILLIAMM a écrit :Je saurai que la semaine pro.Axes57 a écrit :Ca donne quoi la liste d'attente Williamm ?
Elle avance .. ?

WILLIAMM a écrit :