Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
creolae
Régulier
Régulier

Re: j'en ai marre du stress....

Message par creolae »

De rien Lenalan nous le pensons vraiment. :D
Binetesow ton premier message m'a fait bien sourire (ça change de mes tronches aigries de ces temps ci) et je souris encore de ton dernier parce que je fais exactement comme toi, le portable en mode silencieux le week end! je m'aperçois que nous somme toutes pareilles :D et c'est vrai que de moins en moins j'aime les week end parce que je sais qu'il y a aucune chance qu'on m'appelle. pourtant le soleil brille de mille, j'ai la mer a deux pas de chez moi et...rien n'y fait. holala je commence a perdre la boule moi!! :D :D :D
bon week end les filles on continue notre soutien moral, on ne lache et on reste POSIIIIIITIIIIVES!!!!
bisous à toutes.
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Guyanaise31 »

infirmiere2013 a écrit ::D :D :D :D oula laaaaaa J-3
il reste plus rien !vous aurez tous votre ifsi :ave:

guyannaise tu es ou?t a deja integré ton ifsi :lol:
Je me tue au travail :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Sinon, à l'avenir ne prend pas ton temps à répondre à des gens qui ne prennent pas le temps de chercher.

Alors prête pour cochin???
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Au fait... c'est quand pour s'inscrire pour l'ARS ? :lol: :mdr: :langue: :tchao:
ESI 2014/2017 AP-HP
ciciamanda
Forcené
Forcené

Message par ciciamanda »

je suis totalement d'accord dida1501 si vous avez marre de répéter la meme chose ne répondez pas non mais allo quoi bref.....il ou elle aurait du dire gentiment de voir les pages précedemment :roll: ....bonne chance à ceux ki sont sur liste complémentaire :)
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Guyanaise31
VIP
VIP

Maxymiou a écrit :Au fait... c'est quand pour s'inscrire pour l'ARS ? :lol: :mdr: :langue: :tchao:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

ciciamanda a écrit :je suis totalement d'accord dida1501 si vous avez marre de répéter la meme chose ne répondez pas non mais allo quoi bref.....il ou elle aurait du dire gentiment de voir les pages précedemment :roll: ....bonne chance à ceux ki sont sur liste complémentaire :)
:closed:
A quoi bon relancer le sujet, infirmière à répondu à la personne.

Répondre gentillement, on le fais au début mais a bout d'un moment on en a marre.

Bref comme tu dis!!!!!
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

salut ma belle tu m a manquééééééééééééééééé !je t es pas dit je ss partit a l institut pasteur deux infirmieres m ont dit d eviter les gros ifsi de l aphp
comme salpetriere et cochin :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: car ils virent bcp d etudiants des la premiere année ,ils adorent faire le ménage
j ai cru mourir dans leur cabinet
elles m ont clairement dit va a la croix st simon c est un tres bon ifsi et les stages se font chez elles a l institut pasteur et qq hopitaux aphp
elles ont fait leurs etudes a l ap et elles en ont bavés!
j ai vu une autre amie infirmiere tout a l heure elle m a dit pareil (prefere un petit ifsi ,a l aphp les stages sont biens mais les cours :roll:

je fais quoi moi? :roll:
Ifsi à nantes
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

infirmiere2013 a écrit :salut ma belle tu m a manquééééééééééééééééé !je t es pas dit je ss partit a l institut pasteur deux infirmieres m ont dit d eviter les gros ifsi de l aphp
comme salpetriere et cochin :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: car ils virent bcp d etudiants des la premiere année ,ils adorent faire le ménage
j ai cru mourir dans leur cabinet
elles m ont clairement dit va a la croix st simon c est un tres bon ifsi et les stages se font chez elles a l institut pasteur et qq hopitaux aphp
elles ont fait leurs etudes a l ap et elles en ont bavés!
j ai vu une autre amie infirmiere tout a l heure elle m a dit pareil (prefere un petit ifsi ,a l aphp les stages sont biens mais les cours :roll:

je fais quoi moi? :roll:
Suit ton coeur lol toute façon t'as encore 3 jours pour y réfléchir 8) :clin:
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

je t assure je suis perdue car pas mal de monde infirmiere,medecin,le forum me repetent tous la croix st simon c trop top
mais cochin ,travailler avec les enfants c est mon reve mais bon je ss pas dupe cochin c est pour les meilleurs ;ceux qui sont en liste principale a l aphp
ceux de l ars on se retrouve dans des vieux ifsi oubliés :lol:
Ifsi à nantes
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Ifsi à nantes
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

:choque: je savais pas que necker avait son ifsi :D
http://www.touslesifsi.info/tem-necker.html
c est une petite promo 60
DONC YESSSSSSSSSSS J ATTENDS LE 16 :france: :love: :clap: :clap: :ave: :saut: -temperature:

TROP D EMOTIONS :lol: :lol:
Ifsi à nantes
ciciamanda
Forcené
Forcené

Message par ciciamanda »

@ guyanaise31 j'ai relancer le topic et alors????? :roll: comme je l'ai dit si vous avez marre de répondre ne répondez pas laisser quelqu'un d'autre répondre..... donc si une patiente vous demande la meme question à chaque fois c'est comme ça que vous allez la répondre eh ben bravooooo. :closed: Ceux qui veulent des conseils je suis là pour vous répondre meme si c'est 100000 fois
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

ciciamanda a écrit :@ guyanaise31 j'ai relancer le topic et alors????? :roll: comme je l'ai dit si vous avez marre de répondre ne répondez pas laisser quelqu'un d'autre répondre..... donc si une patiente vous demande la meme question à chaque fois c'est comme ça que vous allez la répondre eh ben bravooooo. :closed: Ceux qui veulent des conseils je suis là pour vous répondre meme si c'est 100000 fois
ouffff tu nous retire une grosse epine du pied ,j espere que tu seras la 10h par jour sur le forum pour repondre a toutes les questions :lol:
Ifsi à nantes
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

une patiente c est une patiente mais nous demander plusieurs fois par jour ou est ce qu on peut trouver la lettre de motivations et qu on repondes plusieurs fois par jours :fleche: page 4 ca devient soulant a la fin
surtout qu une lettre de motivation ca s ecrit seul ,vous imaginez un gros tas de lettre de motivations identiques :roll: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: POUBELLE

pour l ars pareil on sait tous que c le 16 juillet a 10h meme les secretaires nous le rabachent tout les jours au telephone et pour la plupart c est ecrit sur nos feuilles de notes

c clair que pour les autres regions hors ile de france je ne sais pas comment ca se passe :?:

bref sujet clos !!merci
guyannaise call me si tu lis ce message 8)
Ifsi à nantes
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Re: Vos notes en liste principale & liste complémentaire ?

Message par Pouss Mouss »

34eme sur LC a Bayonne avec 13/20 de moyenne.
Admise :D
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Verrouillé