Concours Salon de Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Salon de Provence
Et oui c est pour sa que je serais trop dégouté si je l'ai pas l'ecrit à souvent etait mon point faible
.
Mais bon je voudrais étre apellé mais j'y crois pas trop voir pas du tous
.

Mais bon je voudrais étre apellé mais j'y crois pas trop voir pas du tous

Liste complémentaire salon de Provence
Bonjour tout le monde!
Je post ce statut pour connaître l'avancée de la liste complémentaire de salon...
Est ce que quelqu'un sait s ils ont déjà commencé à appeler les premiers? Et s il y a déjà eu beaucoup de confirmation des lp?
Merci de vos réponses...
Je post ce statut pour connaître l'avancée de la liste complémentaire de salon...
Est ce que quelqu'un sait s ils ont déjà commencé à appeler les premiers? Et s il y a déjà eu beaucoup de confirmation des lp?
Merci de vos réponses...
Re: Liste complémentaire salon de Provence
Bonjour !
J etais sixieme sur la liste complementaire et ils m ont appellé hier pour me dire que c etait bon , donc je ne sais pas combien tu es sur la liste mais c est plutot bon signe ..
Tient au courant si tu as recu un appel !
J etais sixieme sur la liste complementaire et ils m ont appellé hier pour me dire que c etait bon , donc je ne sais pas combien tu es sur la liste mais c est plutot bon signe ..
Tient au courant si tu as recu un appel !
Ouf.... À peine 6ème...
Eh ben je ne suis pas encore là mais merci de ta réponse et sans problème je te tiens informé si on m appelle...
Et félicitation...
Quel était ton 2ème choix?
Eh ben je ne suis pas encore là mais merci de ta réponse et sans problème je te tiens informé si on m appelle...
Et félicitation...
Quel était ton 2ème choix?
je suis sur LP à salon et j'ai entendu aussi que dans la dizaine c'est jouable....apres ca depend des années
avec un peu de chances,ca peut etre le faire
Par contre,il parait que tu peux etre rappelée assez tard,genre septembre même alors....

avec un peu de chances,ca peut etre le faire

Par contre,il parait que tu peux etre rappelée assez tard,genre septembre même alors....
Pas beaucoup d'animation ici...
Peut être certains savent si des lp ont confirmé ??
Peut être certains savent si des lp ont confirmé ??
Salut damdam!!!! Il est clair que ça bouge pas tro pour ce sujet!! Je ss sur lc mais bon je ss très loin et je ss 16 e sur martigues mais apparament sur martigues il clôture la lp le 16 juillet g pas tro compris mais bon il st remontes pour l'instant a 7 et il y a pas tro eu de désistement.. C'est pas mon année cette année. Et toi tu est cbien sur lc ??? Ta Apple lifsi salon pour savoir ??
Oui j'ai appelé mercredi dernier et il en était à 6 sur le liste je crois pas plus...
Mais de toute façon il faut attendre et appeller après le 16 juillet m a dit la secrétaire...
Mais de toute façon il faut attendre et appeller après le 16 juillet m a dit la secrétaire...
Je suis 48 eme sur lc à salon...
Ça avance pas tro
moi j'espère plus pour salon je suis 85. Bon jsp k ça va le faire pour toi!!

Merci pour ta réponse 

Oui j'espère aussi...
Mais tu es bien placé à martigues... Ça va le faire...
Et à aix je suis 59eme j'y crois plus...
J'attends impatiemment le 17 pour voir combien ont confirmer sur aix et salon et combien sur lc avant moi sont partis sur des lp ailleurs????
Mais tu es bien placé à martigues... Ça va le faire...
Et à aix je suis 59eme j'y crois plus...
J'attends impatiemment le 17 pour voir combien ont confirmer sur aix et salon et combien sur lc avant moi sont partis sur des lp ailleurs????
-
- Régulier
Alala je désespère vraiment ... Enfin je verrais bien mais l'attente est interminable j'ai l'impression le pire c est de pas savoir et d’espérer je pense que tous ceux en liste complémentaire me comprennent.
Sinon si y en a qui savent où en est la liste complémentaire sa serais bien de le dire
. Ou méme si y en a qui savent jusqu'où est remonté la liste l'an dernier ...
Sinon si y en a qui savent où en est la liste complémentaire sa serais bien de le dire

-
- Régulier
Je me joins à vous pour l'attente moi je suis 19 eme à salon de provence j'y crois pas trop non plus la secrétaire ma dit qu'il remonté dans les dix premiers seulement
. Pfff vivement que je sache si c'est oui ou non je suis impatiente vous dites qu'on en sera plus le 17 ?

Le 9 juillet ils appelaient le 6eme de la LC mais comme ils ont 10j pour confirmer...ça peut être long :/