Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
Je travaille en tant qu'ASHQ, service assez difficile mais certainement un des plus intéressants où j'ai pu aller en 3 étés (Orthopédie & Réanimation).torcello a écrit :
Je suis partante. Fin Aout me va, mais plutot en semaine car pas souvent là le week end. Quelle est ta fonction Alizée aux urgences? Pardonne ma curiosité mais c'est un des services qui m'attire particulierement
Je sais que si je peux, c'est un des services où j'aimerai également aller pendant les stages et pourquoi pas y travailler par la suite ^^
ESI 2013-2016 - CHU de Limoges
Félicitations !Banou.banou a écrit :Bonjour moi aussi je ferais ma rentrée à l'ifsi du chu de limoges, j'ai hâte d'être au mois de septembre!
ESI 2013-2016 - CHU de Limoges
Moi aussi je termine actuellement un contrat en tant qu'ash en ehpad.Alizée87 a écrit :Je travaille en tant qu'ASHQ, service assez difficile mais certainement un des plus intéressants où j'ai pu aller en 3 étés (Orthopédie & Réanimation).torcello a écrit :
Je suis partante. Fin Aout me va, mais plutot en semaine car pas souvent là le week end. Quelle est ta fonction Alizée aux urgences? Pardonne ma curiosité mais c'est un des services qui m'attire particulierement
Je sais que si je peux, c'est un des services où j'aimerai également aller pendant les stages et pourquoi pas y travailler par la suite ^^
Coucou tout le monde,
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée sur le forum alors félicitations a tous!
Étant 130 sur LC je ne me fais pas de faux espoirs ! On verra bien !
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée sur le forum alors félicitations a tous!
Étant 130 sur LC je ne me fais pas de faux espoirs ! On verra bien !
Bonjour, quelqu'un sait il oú en est l avancee de la liste complémentaire?? Quelqu'un est il passé à l école?? Merci d avance... 

-
- Régulier
Ophéliie a écrit:
Bon, je viens d'appeler l'IFSI et c'est bon, ils ont bien réceptionné le papier d'inscription et le chèque !
Du coup, je me demandais si ça vous tenterait qu'on se rencontre avant la rentrée, histoire de faire un peu plus connaissance, et de ne pas être perdues pour le 1er jour ?
Je suis partante ! Bonne idée Ophelie
La je pars en vacances pour une semaine. Devons nous recevoir un courrier à retourner rapidement ? J'ai donné mon inscription et mon chèque mais je ne sais pas comment ça se passe ensuite :/
Bon, je viens d'appeler l'IFSI et c'est bon, ils ont bien réceptionné le papier d'inscription et le chèque !
Du coup, je me demandais si ça vous tenterait qu'on se rencontre avant la rentrée, histoire de faire un peu plus connaissance, et de ne pas être perdues pour le 1er jour ?
Je suis partante ! Bonne idée Ophelie

La je pars en vacances pour une semaine. Devons nous recevoir un courrier à retourner rapidement ? J'ai donné mon inscription et mon chèque mais je ne sais pas comment ça se passe ensuite :/
ESI 2013-2016 

-
- Régulier
Et euh... Comment dire... Pourriez vous me dire qui de vous à plus de 30 ans ? ( histoire de savoir si je suis la doyenne lol ) 

ESI 2013-2016 

Salut Sandrine,
Ben dans la catégorie + de 30, je lève la main
Une collègue ESI à Tulle m'a dit que chez eux la + "âgée" totalise 50 printemps...A ce propos, y'en a qui frôle les 40
Quelqu'un sait combien serons nous d'étudiants pour cette promo? Un des prochains courriers devrait aborder les vaccins, donc rien qui soit urgentissime, tu peux partir tranquille, bonnes vacances 
Ben dans la catégorie + de 30, je lève la main

-
- Régulier
Merci Torcello
je me sens moins seule
Ok donc les documents pour les vaccins et tout et tout... Je pars donc tranquille
je vais pouvoir relâcher la pression parce qu'à 35 ans je n'ai plus l'habitude de passer des examens et de réviser
petites vacances en famille, ma puce va pouvoir s'éclater 
Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances aux autres

Ok donc les documents pour les vaccins et tout et tout... Je pars donc tranquille

Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances aux autres

ESI 2013-2016 

-
- Adepte
Bonjour tout le monde, et félicitations à ceux qui ont eu leur concours en 2013. Je suis élève en première année à l'école du CHU. Ne vous inquiétez pas de vôtre âge, il n'y a pas d'âge pour commencer la formation. Dans nôtre promo il y'a plusieurs dizaines d'élèves ayant passé les 30 ans. Nous avons également deux camarades ayant 50 ans et plus.
ESI CHU Limoges 2012-2015
Bonjour!
J'ai quelques nouvelles concernant les désistements sur LP. J'ai appelé l'IFSI ce matin et je suis tombée sur la directrice.
Apparemment, ils seraient remontés vers les 30ème places sur LC. Elle m'a également dit que l'année dernière, ils étaient remontés jusqu'à la 105 place (et que compte tenu de ma place sur LC, j'avais pas mal de chances d'être prise.)
Voilà, je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos, bonne journée à toutes et à tous!
J'ai quelques nouvelles concernant les désistements sur LP. J'ai appelé l'IFSI ce matin et je suis tombée sur la directrice.

Apparemment, ils seraient remontés vers les 30ème places sur LC. Elle m'a également dit que l'année dernière, ils étaient remontés jusqu'à la 105 place (et que compte tenu de ma place sur LC, j'avais pas mal de chances d'être prise.)

Voilà, je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos, bonne journée à toutes et à tous!

ESI 2013-2016, Limoges, C.H.U..
Ils en sont à la 30ème place, je viens d'être appelé 

ESI 2013-2016 Limoges CHU 

-
Bonjour!Sandrine87 a écrit :Et euh... Comment dire... Pourriez vous me dire qui de vous à plus de 30 ans ? ( histoire de savoir si je suis la doyenne lol )
Moi j'en approche des 30ans, l'année prochaine!
J'ai fais l'école d'as toute jeune il y a 10ans maintenant juste à la sortie du lycée. Mais je dois dire que maintenant qu'il existe une liste bac et une liste as pour le concours d'entrée en ifsi, par rapport aux étudiants qu'on voit passer en stage, on rencontre de plus en plus de personnes dans nos âges voir plus, soit des as ayant plusieurs années d'expérience ainsi que des reconversions professionnelles.
Rassure-toi!
A bientôt!
ps: moi aussi je serai bien partante pour rencontrer des futurs collègues de promo! Pour pas me sentir seule à la rentrée!
As depuis 2004. Bientôt ESI!
Mathou87 a écrit :Bonjour!
J'ai quelques nouvelles concernant les désistements sur LP. J'ai appelé l'IFSI ce matin et je suis tombée sur la directrice.![]()
Apparemment, ils seraient remontés vers les 30ème places sur LC. Elle m'a également dit que l'année dernière, ils étaient remontés jusqu'à la 105 place (et que compte tenu de ma place sur LC, j'avais pas mal de chances d'être prise.)![]()
Etant 107e je pense qu'il n'y a plus vraiment d'espoir...