Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles
salut soniari et bienvenue !
moi aussi je suis sur liste complémentaire, mais en parcourant les posts de l'an passé j'ai vu qu'ils ont remontés jusqu'à la 50 ème place, après biensûr ça dépend des années
donc gardons espoir
moi aussi je suis sur liste complémentaire, mais en parcourant les posts de l'an passé j'ai vu qu'ils ont remontés jusqu'à la 50 ème place, après biensûr ça dépend des années

donc gardons espoir

enfiin ESI 2013-2016 ifsi Arles !!!
Oui j'ai vu ça aussi mais en effet cela dépend des années!
Je préfère rester prudente et puis pas de doute pour moi, je veux vraiment intégrer l'ifsi alors je suis motivée pour le retenter en 2014.
Sinon est-ce que vous savez si à Arles des personnes en LC ont déjà été appelées? A Avignon c'est le cas.
Je préfère rester prudente et puis pas de doute pour moi, je veux vraiment intégrer l'ifsi alors je suis motivée pour le retenter en 2014.
Sinon est-ce que vous savez si à Arles des personnes en LC ont déjà été appelées? A Avignon c'est le cas.
Maman de 2 garçons
ESI 2013-2016 à Arles
ESI 2013-2016 à Arles
Non je sais pas s'ils ont déjà commencé à appeler. C'est sûr que si c'est pas cette fois ça sera la prochaine 

Bonjour à tous,
J'espère que ça va commencer à bouger et qu'on va recevoir le coup de téléphone tant attendu !
J'espère que ça va commencer à bouger et qu'on va recevoir le coup de téléphone tant attendu !
Maman de 2 filles de 4 et 6 ans
Kleber : éliminée à l'oral
Croix rouge : 29 sur lc
Arles : appelée le 17 juillet
Kleber : éliminée à l'oral
Croix rouge : 29 sur lc
Arles : appelée le 17 juillet
Chose promise :
Je viens d'être appelée par Arles (que j'ai accepté) et j'étais 10eme sur LC
Trop contente
Je viens d'être appelée par Arles (que j'ai accepté) et j'étais 10eme sur LC
Trop contente
Maman de 2 loulous
ESI 2013/2016 à Arles
ESI 2013/2016 à Arles
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum! Je suis également sur LC en Arles ( 18eme ) et j'espère être appelée.
Céline tu as été appelée tôt ce matin, dois je m'inquiéter de ne toujours pas l'être ?
Félicitations en tout cas !!!
Je suis nouvelle sur le forum! Je suis également sur LC en Arles ( 18eme ) et j'espère être appelée.
Céline tu as été appelée tôt ce matin, dois je m'inquiéter de ne toujours pas l'être ?
Félicitations en tout cas !!!
Bonjour, félicitations céline ! J'espère recevoir le même appel 

Bienvenue à toi clara, tu n'es pas loin de la lc tu n'a pas à t'inquièter 

j'ai été appelée vers 9h30-45.
Bon courage pour l'attente et sans doute se verra-t-on à la rentree
Bon courage pour l'attente et sans doute se verra-t-on à la rentree
Maman de 2 loulous
ESI 2013/2016 à Arles
ESI 2013/2016 à Arles
Merci! Mais en fait je suis très inquiète car contrairement à d'autres concours il n'y avait rien a renvoyer. Si? J'ai juste envoyé un mail à l'IFSI pour dire que je confirmais ma candidature mais pas plus ... je n'ai fait aucun courrier.
J'espère que tu seras appelée également, je vais bien suivre le forum ! ^^
J'espère que tu seras appelée également, je vais bien suivre le forum ! ^^
D'accord Céline ! Oui en espérant retrouver toute la promo à la rentrée ^^
Merci céline j'espère que l'on se retrouvera toute! Clara je pense qu'avec le mail c bon mais essaie de les joindre pour savoir s'ils l'ont tenu compte. Tiens nous au courant 

Je viens de les joindre, mon mail a été pris en compte! Elle m'a expliqué qu'ils appellent de toute façon tout le monde dans l'ordre, mais que si un candidat ne répond pas et qu'en plus il n'a pas fait de courrier appuyant sa candidature il était vite "grillé". ( ce n'est pas le mot qu'elle a utilisé, je m'en souviens plus haha ).
voila, maintenant armons nous de patience !
voila, maintenant armons nous de patience !

Félicitation , je continu a espérer pour recevoir un coup de téléphone de l'ifsi !! 

Alors alors, comme promis je vous tiens informer : j'ai été appelée ce matin vers 11H
! j'étais 18ème, ça avance ! Courage à celles qui attendent !!!