Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
Merci dominique2004dominique2004 a écrit :aujourd'hui a 16H il était encore a 23 e .joul* a écrit :Bonjour à tous !
je suis 50e sur lc à esquirol et jy crois! Tenez-nous au courant ceux qui seront apelés pr savoir ou est la liste! Merci à vouset bon courage, ça va le faire
plus que 6 car je suis 30 e . j'y crois de plus en plus.
des que je suis appelé je fais signe le jour même ok.
courage a nous tous

- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Je vous souhaite vraiment d'être appelé(e), cet IFSI est génial. 

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

-
j'ai enfin reçu le fameux appel .
j'était 30e donc courage pour ceux et celle qui attendent.
j'ai manque le coup fil , mais ils ont laisse un message et j'ai rappelé donc je vais a l'école cet après midi récupéré le dossier et m'inscrire si possible.je vous tiens informer pour la liste demander afin que vous vous préparez . courage et a plus tard.
j'était 30e donc courage pour ceux et celle qui attendent.
j'ai manque le coup fil , mais ils ont laisse un message et j'ai rappelé donc je vais a l'école cet après midi récupéré le dossier et m'inscrire si possible.je vous tiens informer pour la liste demander afin que vous vous préparez . courage et a plus tard.
Félicitation dominique. Pour les autres garder espoir vous voyez ça avance.
ESI 2012/2015 Esquirol.
Diplomée le 23/07/2015.
IDE en pédopsychiatrie (ados).
Diplomée le 23/07/2015.
IDE en pédopsychiatrie (ados).
S'ayait jai été appelé!!!!
J'étais 50e sur lc. Trop contente d'aller dans cette école!!
Bon courage à ceux qui attendent encore!

Bon courage à ceux qui attendent encore!
Félicitation a vous d'eux !
Je viens d'appeler et ils m'ont dit qu'ils étaient qu'à la 26 eme personne. Bizarre non ?
Je suis 96eme sur LC et je commence a perdre espoir

Je viens d'appeler et ils m'ont dit qu'ils étaient qu'à la 26 eme personne. Bizarre non ?

coucouMaaroua a écrit :Félicitation a vous d'eux !![]()

Sinon tu as eu d'autres concours?
J'espère !joul* a écrit :coucouMaaroua a écrit :Félicitation a vous d'eux !![]()
Je suis 96eme sur LC et je commence a perdre espoireuh je pense qui ont dû se tromper! mais tkt pas, tt n'est pas perdu, ça a quand même l'air de remonter vite
Oui, je suis aussi sur liste complémentaire au CPA de bourg en Bresse (87eme)

J'ai plus d'espoir pour Esquirol que Bourg en sachant qu'ils ont une promotion de 50 personnes
-
j'étais a l'école cet Am pour inscription et a 15 H , ils étaient a 50 sur la liste complémentaire donc pour celle qui attendent gardez espoir.
j'ai fait mon inscription ,ma prérentrée aura lieu le 28 a 14H.
le cout est de 183 € Par CHEQUE.
je dit courage au autres et a bientôt .
j'ai fait mon inscription ,ma prérentrée aura lieu le 28 a 14H.
le cout est de 183 € Par CHEQUE.
je dit courage au autres et a bientôt .
Heu quelqu'un pourrait me dire ils en sont où, je comprend plus rien 

Tu es cbm sur lc? en tt cas, moi j'étais 50e et j'ai été apeléRuthB a écrit :Heu quelqu'un pourrait me dire ils en sont où, je comprend plus rien

J'espère que ça le fera pr toiMaaroua a écrit :J'espère !joul* a écrit :coucouMaaroua a écrit :Félicitation a vous d'eux !![]()
Je suis 96eme sur LC et je commence a perdre espoireuh je pense qui ont dû se tromper! mais tkt pas, tt n'est pas perdu, ça a quand même l'air de remonter vite
Oui, je suis aussi sur liste complémentaire au CPA de bourg en Bresse (87eme)
J'ai plus d'espoir pour Esquirol que Bourg en sachant qu'ils ont une promotion de 50 personnes

Je suis 74éme. La chanceeeeeeeeeejoul* a écrit :Tu es cbm sur lc? en tt cas, moi j'étais 50e et j'ai été apeléRuthB a écrit :Heu quelqu'un pourrait me dire ils en sont où, je comprend plus rien

-
courage Ruth b car reste encore des places a prendre. appel l'école car je les ai vu téléphone au candidat après m'avoir dit qu'ils étaient a 50 . a plus
Jsuis sûre que ça va le faire pr toi! Bon courage et dis nous quand t'es appeléRuthB a écrit :Je suis 74éme. La chanceeeeeeeeeejoul* a écrit :Tu es cbm sur lc? en tt cas, moi j'étais 50e et j'ai été apeléRuthB a écrit :Heu quelqu'un pourrait me dire ils en sont où, je comprend plus rien