Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
WILLIAMM a écrit :Rohhhhhhhh ben on sait jamais.

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

bravooo audreyAudrey43240 a écrit :Coucou à tous!
Je reviens vous voir, ça faisait très longtemps que je n'étais pas venu. Avec la prépa, le boulot et ma fille, je n'avais plus une minute!!
J'ai pu voir que nombreux ont réussi, c'est génial, félicitation à vous tous! Moi aussi j'ai la grande joie d'être ESI à la rentrée!! C'est que du bonheur!!

Re: IFSI déficitaires 2013
Je viens tout juste de raccrocher avec theodore simon un des ifsi de neuilly sur marne a qui j'avais envoyer mon dossier par mail et par courrier
Rocaille a écrit :WILLIAMM a écrit :Rohhhhhhhh ben on sait jamais.![]()
![]()

ils m ont envoyé un mail pour me le direGuyanaise31 a écrit :Comment tu sait que c'est mort pour lannion?djos a écrit :coucou les filles ma semaine est d'enfer je me leve ce matin premiere choGuyanaise31 a écrit :Mais oui c'est bien l'apse faite c'est mon ordi et mauvaise news pour moi l ifsi de Lannion c'est mort
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et pour les autres je commence a trembler comme une feuille morte tellement je suis stressé et me pose des questions
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
la liste avance ?

- Audrey43240
- Insatiable
Merci Rocaille! Bon courage à toi pour l'année prochaine, j'espère que ce sera la bonne!!
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
t'etais sur leur liste complementaire ou tu viens d'un autre ifsi?d.c a écrit :Je viens tout juste de raccrocher avec theodore simon un des ifsi de neuilly sur marne a qui j'avais envoyer mon dossier par mail et par courrier
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
t'etais sur leur liste complementaire ou tu viens d'un autre ifsi?d.c a écrit :Je viens tout juste de raccrocher avec theodore simon un des ifsi de neuilly sur marne a qui j'avais envoyer mon dossier par mail et par courrier
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
merci beaucoup j’espère aussiAudrey43240 a écrit :Merci Rocaille! Bon courage à toi pour l'année prochaine, j'espère que ce sera la bonne!!

Ben mes espionnes de la liste principale m'ont dit que ce matin pour la 1e prérentrée pour ceux sur liste principale ben il n'y avait pas grand monde (30 environ) donc c cool.Rocaille a écrit :la liste avance ?

Non je viens d'un autre ifsidjos a écrit :t'etais sur leur liste complementaire ou tu viens d'un autre ifsi?d.c a écrit :Je viens tout juste de raccrocher avec theodore simon un des ifsi de neuilly sur marne a qui j'avais envoyer mon dossier par mail et par courrier
Re: Anonymat au concours... ou pas !
oui les copies sont anonymes lors de la correction et de la notation
IDE aux urgences depuis 07/16
Salut tout le monde !
Je suis sur LC a ussel et je voulais savoir si quelqu'un a des nouvelles sur son avancement ?

Je suis sur LC a ussel et je voulais savoir si quelqu'un a des nouvelles sur son avancement ?
ESI 2013-2016 à Moulins !
S1: long sejour
S2: infirmiere libérale / ehpad
S3 : Psy
S3 : Long séjour / SSR
S4 : MCO chirurgie
S5: Psy / MCO medecine pneumologie
S6: Néonatologie !

- Audrey43240
- Insatiable
Tu vas faire une prépa Rocaille?