Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Guyanaise31
- VIP
Re: Concours Picardie
Il vont vous appelez je pensePicsou80 a écrit :Olalal qu'est ce que c'est long !!!! les résultats seront affiché sur internet ou bien par téléphone ? Tu es combien sur lc ?sooky1 a écrit :On m'a dit au téléphone que c'était jeudi à partir de 10h, l'attente est longue!!!!

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Oui j'espère je suis 31ème sur LC j'espère que j'ai mes chance l'attente est longue encore 3 jours..Guyanaise31 a écrit :Il vont vous appelez je pensePicsou80 a écrit :Olalal qu'est ce que c'est long !!!! les résultats seront affiché sur internet ou bien par téléphone ? Tu es combien sur lc ?sooky1 a écrit :On m'a dit au téléphone que c'était jeudi à partir de 10h, l'attente est longue!!!!

- Guyanaise31
- VIP
T'inquiète ca va le faire, tu peux déjà te considérer comme esi l'année prochaine et profiter des soldes pour t'acheter un beau cartable 

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Si seulement tu avais raison espérons que je sois prise sur Amiens 

- Guyanaise31
- VIP
Pour amiens je ne sais pas mais dans un ifsi de picardie c'est sure à 100%Picsou80 a écrit :Si seulement tu avais raison espérons que je sois prise sur Amiens
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Marie-Laure23
Bonsoir à tous,
Est-ce que je suis la seule à ne pas avoir reçu le dossier de finalisation d'inscription pour l'IFSI de Clermont de l'Oise ? Je commence à m'inquiéter quand même..
Merci d'avance pour les réponses et bon courage à tous pour la paperasse !!!

Est-ce que je suis la seule à ne pas avoir reçu le dossier de finalisation d'inscription pour l'IFSI de Clermont de l'Oise ? Je commence à m'inquiéter quand même..

Merci d'avance pour les réponses et bon courage à tous pour la paperasse !!!

ADMISE !!!! - ESI 2013/2016 à Clermont de l'Oise
Je suis 36 ème sur liste d'attente j'essaye de me rassurer mais bon le stress monte!! C'est pas évident La secrétaire m'a dit qu'il appelait à partir de 10h pour les affectations et donc qu'il fallait rester proche du téléphone je ne vais pas le lâcher je crois^^
Et bien pour ma part j'ai reçu le dossier il y a quelques jours déjà ^^'
Sinon, au niveau des papiers... Il y en a un, un papier bleu, demandant des "codes d'établissement" et autres, pour les catégories socioprofessionnelles des parents, codes qui sont sensés être sur une feuille annexe... Que je n'ai pas
Donc voilà, si quelqu'un pouvait me renseigner... Je suis la seule dans ce cas? Sinon, vous avez marqué quoi vous?
Sinon, au niveau des papiers... Il y en a un, un papier bleu, demandant des "codes d'établissement" et autres, pour les catégories socioprofessionnelles des parents, codes qui sont sensés être sur une feuille annexe... Que je n'ai pas

Donc voilà, si quelqu'un pouvait me renseigner... Je suis la seule dans ce cas? Sinon, vous avez marqué quoi vous?
"Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours."
- Marie-Laure23
Je vais surveiller ma boîte aux lettres alors.. Puis sinon j’appellerai 

ADMISE !!!! - ESI 2013/2016 à Clermont de l'Oise
Bon jeudi alors je garde mon telephone en main j'espere qu'il appeleront le matin parce quej'ai mon avion a 16h tu l'a passer a Amiens ?sooky1 a écrit :Je suis 36 ème sur liste d'attente j'essaye de me rassurer mais bon le stress monte!! C'est pas évident La secrétaire m'a dit qu'il appelait à partir de 10h pour les affectations et donc qu'il fallait rester proche du téléphone je ne vais pas le lâcher je crois^^
Non je l'ai passé à Abbeville, jai mis Amiens en 2 et 3ème choix, mais je serais contente qu'on me trouve une place dans n'importe quel ifsi! Et toi tu l'as passé à Amiens? Lequel?
Je l'ai passer a l'ifsi de pinel et 2eme choix chu d'Amienssooky1 a écrit :Non je l'ai passé à Abbeville, jai mis Amiens en 2 et 3ème choix, mais je serais contente qu'on me trouve une place dans n'importe quel ifsi! Et toi tu l'as passé à Amiens? Lequel?
J'ai vu aussi sur les forum que les resultats sont afficher sur internet pour ceux qui sont en Lc mais je ne sais pas si c'est vrai
- Guyanaise31
- VIP
Les résultats sont sur le site du chu d'amiens, il te faut ton numéro d'inscription et les deux première lettres de ton prénom pour y accéderPicsou80 a écrit :Je l'ai passer a l'ifsi de pinel et 2eme choix chu d'Amienssooky1 a écrit :Non je l'ai passé à Abbeville, jai mis Amiens en 2 et 3ème choix, mais je serais contente qu'on me trouve une place dans n'importe quel ifsi! Et toi tu l'as passé à Amiens? Lequel?
J'ai vu aussi sur les forum que les resultats sont afficher sur internet pour ceux qui sont en Lc mais je ne sais pas si c'est vrai

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Bonsoir
Personne ne rentre à st quentin
je commence à me sentir seule
Allez je suis quand même pas toute seule dans la promo
Personne ne rentre à st quentin

Allez je suis quand même pas toute seule dans la promo

3 enfants mariée
esi 2013/2016 saint quentin
esi 2013/2016 saint quentin
Je suis aller sur le site mais je ne trouve pas comment on peut voir les affectations? Pouvez vous m'aider?Guyanaise31 a écrit :Les résultats sont sur le site du chu d'amiens, il te faut ton numéro d'inscription et les deux première lettres de ton prénom pour y accéderPicsou80 a écrit :Je l'ai passer a l'ifsi de pinel et 2eme choix chu d'Amienssooky1 a écrit :Non je l'ai passé à Abbeville, jai mis Amiens en 2 et 3ème choix, mais je serais contente qu'on me trouve une place dans n'importe quel ifsi! Et toi tu l'as passé à Amiens? Lequel?