Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: Concours Picardie

Message par Guyanaise31 »

Picsou80 a écrit :
sooky1 a écrit :On m'a dit au téléphone que c'était jeudi à partir de 10h, l'attente est longue!!!!
Olalal qu'est ce que c'est long !!!! les résultats seront affiché sur internet ou bien par téléphone ? Tu es combien sur lc ?
Il vont vous appelez je pense :D
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Picsou80
Régulier
Régulier

Message par Picsou80 »

Guyanaise31 a écrit :
Picsou80 a écrit :
sooky1 a écrit :On m'a dit au téléphone que c'était jeudi à partir de 10h, l'attente est longue!!!!
Olalal qu'est ce que c'est long !!!! les résultats seront affiché sur internet ou bien par téléphone ? Tu es combien sur lc ?
Il vont vous appelez je pense :D
Oui j'espère je suis 31ème sur LC j'espère que j'ai mes chance l'attente est longue encore 3 jours.. :pleure:
Guyanaise31
VIP
VIP

T'inquiète ca va le faire, tu peux déjà te considérer comme esi l'année prochaine et profiter des soldes pour t'acheter un beau cartable :D
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Picsou80
Régulier
Régulier

Message par Picsou80 »

Si seulement tu avais raison espérons que je sois prise sur Amiens :clin:
Guyanaise31
VIP
VIP

Picsou80 a écrit :Si seulement tu avais raison espérons que je sois prise sur Amiens :clin:
Pour amiens je ne sais pas mais dans un ifsi de picardie c'est sure à 100%
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Marie-Laure23

Message par Marie-Laure23 »

Bonsoir à tous, :clin:

Est-ce que je suis la seule à ne pas avoir reçu le dossier de finalisation d'inscription pour l'IFSI de Clermont de l'Oise ? Je commence à m'inquiéter quand même.. :?

Merci d'avance pour les réponses et bon courage à tous pour la paperasse !!! :)
ADMISE !!!! - ESI 2013/2016 à Clermont de l'Oise
sooky1

Message par sooky1 »

Je suis 36 ème sur liste d'attente j'essaye de me rassurer mais bon le stress monte!! C'est pas évident La secrétaire m'a dit qu'il appelait à partir de 10h pour les affectations et donc qu'il fallait rester proche du téléphone je ne vais pas le lâcher je crois^^
Gotche
Régulier
Régulier

Message par Gotche »

Et bien pour ma part j'ai reçu le dossier il y a quelques jours déjà ^^'

Sinon, au niveau des papiers... Il y en a un, un papier bleu, demandant des "codes d'établissement" et autres, pour les catégories socioprofessionnelles des parents, codes qui sont sensés être sur une feuille annexe... Que je n'ai pas :?

Donc voilà, si quelqu'un pouvait me renseigner... Je suis la seule dans ce cas? Sinon, vous avez marqué quoi vous?
"Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours."
Marie-Laure23

Message par Marie-Laure23 »

Je vais surveiller ma boîte aux lettres alors.. Puis sinon j’appellerai ;)
ADMISE !!!! - ESI 2013/2016 à Clermont de l'Oise
Picsou80
Régulier
Régulier

Message par Picsou80 »

sooky1 a écrit :Je suis 36 ème sur liste d'attente j'essaye de me rassurer mais bon le stress monte!! C'est pas évident La secrétaire m'a dit qu'il appelait à partir de 10h pour les affectations et donc qu'il fallait rester proche du téléphone je ne vais pas le lâcher je crois^^
Bon jeudi alors je garde mon telephone en main j'espere qu'il appeleront le matin parce quej'ai mon avion a 16h tu l'a passer a Amiens ?
sooky1

Message par sooky1 »

Non je l'ai passé à Abbeville, jai mis Amiens en 2 et 3ème choix, mais je serais contente qu'on me trouve une place dans n'importe quel ifsi! Et toi tu l'as passé à Amiens? Lequel?
Picsou80
Régulier
Régulier

Message par Picsou80 »

sooky1 a écrit :Non je l'ai passé à Abbeville, jai mis Amiens en 2 et 3ème choix, mais je serais contente qu'on me trouve une place dans n'importe quel ifsi! Et toi tu l'as passé à Amiens? Lequel?
Je l'ai passer a l'ifsi de pinel et 2eme choix chu d'Amiens
J'ai vu aussi sur les forum que les resultats sont afficher sur internet pour ceux qui sont en Lc mais je ne sais pas si c'est vrai
Guyanaise31
VIP
VIP

Picsou80 a écrit :
sooky1 a écrit :Non je l'ai passé à Abbeville, jai mis Amiens en 2 et 3ème choix, mais je serais contente qu'on me trouve une place dans n'importe quel ifsi! Et toi tu l'as passé à Amiens? Lequel?
J'ai vu aussi sur les forum que les resultats sont afficher sur internet pour ceux qui sont en Lc mais je ne sais pas si c'est vrai
Les résultats sont sur le site du chu d'amiens, il te faut ton numéro d'inscription et les deux première lettres de ton prénom pour y accéder :clin:
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

vankg
Adepte
Adepte

Message par vankg »

Bonsoir
Personne ne rentre à st quentin :pleure: je commence à me sentir seule
Allez je suis quand même pas toute seule dans la promo :lol:
3 enfants mariée

esi 2013/2016 saint quentin
sooky1

Message par sooky1 »

Guyanaise31 a écrit :
Picsou80 a écrit :
Les résultats sont sur le site du chu d'amiens, il te faut ton numéro d'inscription et les deux première lettres de ton prénom pour y accéder :clin:
Je suis aller sur le site mais je ne trouve pas comment on peut voir les affectations? Pouvez vous m'aider?
Répondre