Déménager mais ou?
Modérateur : Modérateurs
- boup
- Silver VIP
ben te dirai bien viendez ici mais niveau sssm bof. hormi les pompiers volontaires la caserne a du mal à embaucher des inf.sont 2 je crois.
sinon bon services de réa et urgences.enfin la dessus suis pas une reference!!
sinon je suppute qu'y en a qui seront prets à t'accueillir à Marseille!!
mais nous au moins on est super sympa,accueillants et ouverts.enfin parait qu'on est po trop mal!!(dixit des sudistes de toulon!)bon fait un ti peu froid mais bon,le froid ca raffermie!!
sinon bon services de réa et urgences.enfin la dessus suis pas une reference!!
sinon je suppute qu'y en a qui seront prets à t'accueillir à Marseille!!
mais nous au moins on est super sympa,accueillants et ouverts.enfin parait qu'on est po trop mal!!(dixit des sudistes de toulon!)bon fait un ti peu froid mais bon,le froid ca raffermie!!
- chatillon
- Accro
Nous, sur Avignon et ses environs ,c'est relativement sympa, si tu aimes la nature t'as le lubéron , magnifique, et la côte pas loin si tu veux aller à la mer...
Côté fiesta, ça bouge un peu; et tu as notre fameux festival!!
Autrement il fait toujours beau, auijourd'hui, pull et p'tit lainage... mais on a le mistral de folie.
Si j'étais toi, (dès que j'aurai mon DE), je me casserai à l'étranger!!
Côté fiesta, ça bouge un peu; et tu as notre fameux festival!!
Autrement il fait toujours beau, auijourd'hui, pull et p'tit lainage... mais on a le mistral de folie.
Si j'étais toi, (dès que j'aurai mon DE), je me casserai à l'étranger!!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
Evidemment tout le monde va suggérer sa ville / région. Ca ne m'étonne même pas.
Et en étant logique si tu veux un endroit qui bouge de jours comme de nuit avec un maximum de travail tu fais comme tout le monde : tu vas sur Paris.
Après faut aimer...
Et en étant logique si tu veux un endroit qui bouge de jours comme de nuit avec un maximum de travail tu fais comme tout le monde : tu vas sur Paris.
Après faut aimer...
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
-
- Silver VIP
Kenny a écrit :Kétamix a écrit :Il paraît que Lyon est la ville d'Europe la plus agréable à vivre, enfin il paraît.
Euh non tu te gourres c'est Nantes la magnifique qui a été élue ville la plus accueillante et agréable d'Europe
pkoi tu recrute pas Nantes![]()
![]()
Oui nantes est la plus belle ville de france je trouve mais j'y retournerai plus

IDE de nuit en haute patate!
- Kenny
- Star VIP
non Durden la capitale ça va, j'y ai vécu 3ans en apnée ça m'a suffit looool
merci à tous
je me tate entre marseille l'idere et la haute savoie en fait à moins que d'autres gens me proposent des coins sympas
c'est beau chez toi baloo ms bon y a pas grand grand chose à faire dans ton coin
merci à tous
je me tate entre marseille l'idere et la haute savoie en fait à moins que d'autres gens me proposent des coins sympas

c'est beau chez toi baloo ms bon y a pas grand grand chose à faire dans ton coin

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...