Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
sooky1

Re: Concours Picardie

Message par sooky1 »

Picsou80 tu as trouvé??
Picsou80
Régulier
Régulier

Message par Picsou80 »

sooky1 a écrit :Picsou80 tu as trouvé??
Non moi aussi j'ai pas trouver mais je pense qu'on aura les affectations jeudi sur internet
sooky1

Message par sooky1 »

Oui c'était trop beau en fait :pleure:
Picsou80
Régulier
Régulier

Message par Picsou80 »

sooky1 a écrit :Oui c'était trop beau en fait :pleure:
Aller Courage plus que 2 jours a attendre ca va le faire y en a bien 34 qui vont se desister quand même :roll:
sooky1

Message par sooky1 »

Oui on peut espérer que sur 11 IFSI il y en est pas mal, on verra dans 2 jours!! Jeudi va être une journée riche en émotion^^
Ophéé08

Message par Ophéé08 »

Gotche a écrit :Et bien pour ma part j'ai reçu le dossier il y a quelques jours déjà ^^'

Sinon, au niveau des papiers... Il y en a un, un papier bleu, demandant des "codes d'établissement" et autres, pour les catégories socioprofessionnelles des parents, codes qui sont sensés être sur une feuille annexe... Que je n'ai pas :?

Donc voilà, si quelqu'un pouvait me renseigner... Je suis la seule dans ce cas? Sinon, vous avez marqué quoi vous?

J'ai le même problème pour les codes d'établissement, j'ai pas trouvé d'annexe. Sur "la fiche individuel a compléter, pour les professions sanitaires" j'ai vu qu'il y avait des codes mais je suis pas sur que ce soit ceux a mettre sur la feuille bleue :/ :?
Picsou80
Régulier
Régulier

Message par Picsou80 »

sooky1 a écrit :Oui on peut espérer que sur 11 IFSI il y en est pas mal, on verra dans 2 jours!! Jeudi va être une journée riche en émotion^^
Oh que ouii et la cerise sur le gateau c'est qu'ont soient accepter dans l'ifsi de notre 1er choix, le reve..
Donne moi de tes nouvelles jeudi ;)
sooky1

Message par sooky1 »

Picsou80 a écrit :
sooky1 a écrit :Oui on peut espérer que sur 11 IFSI il y en est pas mal, on verra dans 2 jours!! Jeudi va être une journée riche en émotion^^
Oh que ouii et la cerise sur le gateau c'est qu'ont soient accepter dans l'ifsi de notre 1er choix, le reve..
Donne moi de tes nouvelles jeudi ;)
Oui pas de soucis on se tient au courant!!
Gotche
Régulier
Régulier

Message par Gotche »

Ophéé08 a écrit :
Gotche a écrit :Et bien pour ma part j'ai reçu le dossier il y a quelques jours déjà ^^'

Sinon, au niveau des papiers... Il y en a un, un papier bleu, demandant des "codes d'établissement" et autres, pour les catégories socioprofessionnelles des parents, codes qui sont sensés être sur une feuille annexe... Que je n'ai pas :?

Donc voilà, si quelqu'un pouvait me renseigner... Je suis la seule dans ce cas? Sinon, vous avez marqué quoi vous?

J'ai le même problème pour les codes d'établissement, j'ai pas trouvé d'annexe. Sur "la fiche individuel a compléter, pour les professions sanitaires" j'ai vu qu'il y avait des codes mais je suis pas sur que ce soit ceux a mettre sur la feuille bleue :/ :?
Alors pour ceux que ça intéresse je me suis renseignée auprès des IFSI, la feuille annexe n'a effectivement pas été distribuée... Car les ifsi ne les ont tout simplement pas eu! Donc on peut ne rien mettre, de toute façon la feuille en question servira uniquement à la création de notre carte étudiante, donc ce n'est pas le renseignement le plus important :)

Grosse pensée à toutes les personnes sur LC, je croise les doigts pour vous demain!
"Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours."
sweety060
Adepte
Adepte

Message par sweety060 »

les résultats sont sur le site aujourd'hui ? vers quelle heure ?
IDE a domicile en SSIAD
isabulle02

Message par isabulle02 »

j'ai appeler ce matin a 10h et ils m'ont repondu que les resultats serait sur le site à 16h ....
vivement vivement, marre marre marre de cette attente interminable .... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
sweety060
Adepte
Adepte

Message par sweety060 »

:| c'est trop long................
IDE a domicile en SSIAD
Juulie-002

Message par Juulie-002 »

allé courage !!!!!!!! c'est bientôt :)
ESI 2013-2016 à Chauny
Nunki80

Message par Nunki80 »

Salut tout le monde. Je viens de m'inscrire. Je suis 33e sur LC de la region de picardie. J'espere pouvoir rentrer a Pinel mais bon j'ai peur etre decu et d'etre affectée dans un autre établissement. Je voudrai savoir les resultats sont sur le site du chu amiens ? Merci a vous et bon courage a vous tous
ESI Ph. Pinel Dury 2013-2016
isabulle02

Message par isabulle02 »

les resultats seront sur le site a partir de 16h pour tous les candidats en LC...
Répondre