Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
JE ne suis pas de la région meme si j'ai fait les choix je ne suis pas prioritaires 

Bonjour,
Ça y est j'ai réussi à inscrire ma fille (lourde responsabilité
..... mais elle travaille et ne pouvait se libérer dans la journée pour le faire donc j'ai pris une journée de congé). Au début ça ne fonctionnait pas mais c'est fait mission accomplie. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre. Bon courage à vous toutes et tous.
Ça y est j'ai réussi à inscrire ma fille (lourde responsabilité

ESI 2013-2016 (AP-HP en attente d'affectation)
-
Vous avez mis le code postal de la ville ou vous habitez ou la ville ou vous avez passe le concours ?
Cc, alors t'as réussit ? Moi toujours pas j'ai envoyé des e-mail à ars-idf-ifsi@ars.sante.fr mais pas de réponsesrmndcp a écrit :Bonjours a tous,
quand je veux m'inscrire sur le site pour le premiere fois ils me disent que je suis deja inscrite hors je n'y suis jamais allée , et quand je souhaite me connecter le message d'erreur me dit connexion invalide..
Pouvez-vous m'aider sil-vous-plait..?
Sasaah5 a écrit :Cc, alors t'as réussit ? Moi toujours pas j'ai envoyé des e-mail à ars-idf-ifsi@ars.sante.fr mais pas de réponsesrmndcp a écrit :Bonjours a tous,
quand je veux m'inscrire sur le site pour le premiere fois ils me disent que je suis deja inscrite hors je n'y suis jamais allée , et quand je souhaite me connecter le message d'erreur me dit connexion invalide..
Non toujours pas.. :/
-
Moi j'ai mis le code postal de la ville où j'habite, je pense que c'est celui la qu'il faut mettremathildesemp a écrit :Vous avez mis le code postal de la ville ou vous habitez ou la ville ou vous avez passe le concours ?

-
Svpppppppp
- Bibou13013
- Fidèle
Moi aussi j'ai fait pareiljuliette01100 a écrit :Moi j'ai mis le code postal de la ville où j'habite, je pense que c'est celui la qu'il faut mettremathildesemp a écrit :Vous avez mis le code postal de la ville ou vous habitez ou la ville ou vous avez passe le concours ?
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
ysa23 a écrit :Bonjour,
Ça y est j'ai réussi à inscrire ma fille (lourde responsabilité..... mais elle travaille et ne pouvait se libérer dans la journée pour le faire donc j'ai pris une journée de congé). Au début ça ne fonctionnait pas mais c'est fait mission accomplie. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre. Bon courage à vous toutes et tous.
Comment as tu fais pour que ca marche?
- Bibou13013
- Fidèle
C'est vraiment bizarre ça , j'espère que tu aura une réponse rapidement .rmndcp a écrit :Sasaah5 a écrit :Cc, alors t'as réussit ? Moi toujours pas j'ai envoyé des e-mail à ars-idf-ifsi@ars.sante.fr mais pas de réponsesrmndcp a écrit :Bonjours a tous,
Non toujours pas.. :/
J'ai trouver un numéro de téléphone , essaie de les appeler pour comprendre ce qu'il se passe :
01 44 02 00 00
- Bibou13013
- Fidèle
Je vous remets le lien :
http://www.ars-iledefrance.fr/listeComplementaire/
Merci pour le lien, mais toujours le meme probleme, quand on s'incrit pour la premiere fois ils nous disent qu'on est deja inscrit et apres quand on veut s'identifier ils nous disent connexion invalide...Bibou13013 a écrit :Je vous remets le lien :
Je viens d'apeller , le mec s'en foutais complétement il m'a dit " c'est pas notre pb c'est pas nous qui nous en occupons aurevois " okkkkkkk
rmndcp j'ai répondu au MP que tu m'as envoyé mais visiblement ce n'est pas le même problème de connexion que j'avais. As-tu essayé de les appeler au numéro que bibou13013 t'as indiqué ?
Courage
Courage
ESI 2013-2016 (AP-HP en attente d'affectation)
Ça donne envie de monté en Ile de France des gens comme ça c'est fou --'
ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)