attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
vivement qu'on ait une place!!!!!!!!!!!!Maxymiou a écrit :Oui on doit être vraiment TRES péniblemais c'est comme ça !!
Je dois partir de 16h30 à 18h30 pour garder des enfants après leur centre aéré.... j'ai demandé à ma soeur de rester près de mon PC au cas où il y aurait un mail..... elle aussi en à marre
ALLEZ ON TIENT BON![]()
![]()
ESI 2013/2016 

Tiens bon.amandine_83136 a écrit :oooooooooooooooo oui !!!
j en ai maaaaaaare !!!

T pas chiante, t adorable.fishy72 a écrit :peut êtreMaxymiou a écrit :Ils n'ont peut être pas encore commencé à apeller ceux pour l'AP-HP.
La fille a été apellée à Pontoise....
Bah oui !! Toi aussi tu stresseOn va devenir cinglé à force !!
Chez moi ils ont l'impression de vivre " concours IFSI" depuis des mois![]()
Quand on sera ENFIN ESI on pourra dire qu'on l'a mériré cette place . Car entre les révisions, le concours l'admissibilité, l'admission, l'attente pour une place.... bah franchement faut avoir de la patience![]()
moi aussi, je parle que de ça, je me rends compte que je suis chiante mais je peux pas m'en empécher![]()
![]()

Miss Nina.Maxymiou a écrit :Oui on doit être vraiment TRES péniblemais c'est comme ça !!
Je dois partir de 16h30 à 18h30 pour garder des enfants après leur centre aéré.... j'ai demandé à ma soeur de rester près de mon PC au cas où il y aurait un mail..... elle aussi en à marre
ALLEZ ON TIENT BON![]()
![]()

WILLIAMM a écrit :T pas chiante, t adorable.fishy72 a écrit :peut êtreMaxymiou a écrit :Ils n'ont peut être pas encore commencé à apeller ceux pour l'AP-HP.
La fille a été apellée à Pontoise....
Bah oui !! Toi aussi tu stresseOn va devenir cinglé à force !!
Chez moi ils ont l'impression de vivre " concours IFSI" depuis des mois![]()
Quand on sera ENFIN ESI on pourra dire qu'on l'a mériré cette place . Car entre les révisions, le concours l'admissibilité, l'admission, l'attente pour une place.... bah franchement faut avoir de la patience![]()
moi aussi, je parle que de ça, je me rends compte que je suis chiante mais je peux pas m'en empécher![]()
![]()
![]()
tu dis ça parce que tu me supportes pas

ESI 2013/2016 

Mais si je t'aime bien moi.

WILLIAMM a écrit :Mais si je t'aime bien moi.![]()
![]()
![]()

ESI 2013/2016 

la secrétaire de l'ifsi vient de m'appeler, je retourne à nouveau à l'école. les mots me manquent...
je tiens à vous remercier pour tout votre soutien et je continue à esperer avec ceux qui attendent encore ce fameux coup de fil fishy, lolo et tous les autres
merci merci et merci
je tiens à vous remercier pour tout votre soutien et je continue à esperer avec ceux qui attendent encore ce fameux coup de fil fishy, lolo et tous les autres
merci merci et merci
IDE juillet 2016

- Guyanaise31
- VIP
Trop contente pour toi,binetesow a écrit :la secrétaire de l'ifsi vient de m'appeler, je retourne à nouveau à l'école. les mots me manquent...
merci merci et merci
Toute mes félicitations

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

youhoubinetesow a écrit :la secrétaire de l'ifsi vient de m'appeler, je retourne à nouveau à l'école. les mots me manquent...
merci merci et merci

j'ai plus les smileys :/
ESI 2013/2016 

C pas une école c un institut de formation.binetesow a écrit :la secrétaire de l'ifsi vient de m'appeler, je retourne à nouveau à l'école. les mots me manquent...
merci merci et merci

Bravo.

CAVANI = 64 Mio d'Euros.
(cher).
RENTRER EN IFSI et VOUS CONNAITRE = ça n'a pas de prix.

RENTRER EN IFSI et VOUS CONNAITRE = ça n'a pas de prix.

- Prescilia54
- Adepte
C'est trooooop chouxWILLIAMM a écrit :CAVANI = 64 Mio d'Euros.![]()
(cher).
RENTRER EN IFSI et VOUS CONNAITRE = ça n'a pas de prix.![]()

• ESI 2013-2016
S1 : Médecine Oncologie
S1 : Médecine Oncologie
C troooooooooop vrai.Prescilia54 a écrit :C'est trooooop chouxWILLIAMM a écrit :CAVANI = 64 Mio d'Euros.![]()
(cher).
![]()

nous aussi on est heureux de te connaîtreWILLIAMM a écrit :CAVANI = 64 Mio d'Euros.![]()
(cher).

ESI 2013/2016