Concours Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: CONCOURS IFSI TARBES 2013
Peut être pas prise à Tarbes mais en Septembre ESI à Ville Evrard

ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)
C'est la folie ces concours! entre l'attente des resultats, le stress absolu de l'oral et le stress de l'attente de la LC... on l'a pas volé la place!!!!
Allez!!! que ça descende!!!!!!
Nikos, Amely, Emma, oui vivement le coup à boire!!!!!
Allez!!! que ça descende!!!!!!
Nikos, Amely, Emma, oui vivement le coup à boire!!!!!

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Le rendez vous est pris Audrey
On se fait ça avant la rentrée!
Bon si y a d autres EAS 2013/2014 et ESI 2013/2016 dans le coin rejoingnez nous!
On se fait ça avant la rentrée!
Bon si y a d autres EAS 2013/2014 et ESI 2013/2016 dans le coin rejoingnez nous!
IFAS Tarbes passé:résultat le 21 Mai
Admise a Tarbes!!! YES
Future EAS 2013/2014
Admise a Tarbes!!! YES
Future EAS 2013/2014
Yes le rdv est pris!!
Merci! ! Félicitations à toi aussi Céline!
J'espère te voir avec nous à la rentrée aussi Audrey courage !
Merci! ! Félicitations à toi aussi Céline!
J'espère te voir avec nous à la rentrée aussi Audrey courage !

32 places à sauter ça me parait chaud quand même...
En plus impossible d'avoir la secrétaire on est envoyé sur un répondeur, j'avoue aussi qu'elle doit être harcelée...

En plus impossible d'avoir la secrétaire on est envoyé sur un répondeur, j'avoue aussi qu'elle doit être harcelée...

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Bonjour tout le monde!
Je viens faire appelle à votre soutient
Ahah.
Je suis 30eme sur liste d'attente pour Tarbes (d'ailleurs avec les mêmes notes que toi Audrey!), et j'espère que ça va passer. J'aurai aimé allumer un cierge a Lourdes, histoire de faire les choses bien, mais avec toute cette flotte, ça risque d'être compliqué...
Je sais qu'actuellement ils sont remontés jusqu'à la 25eme place, mais j'ai aussi appris qu'ils entammaient leur première semaine de congé et que donc, les appels ne reprendront seulement qu'a partir du 8 août !
Vous êtes tous de Tarbes?
Félicitation pour ceux qui ont eu leur concours et Audrey j'espère que ça va passer pour toi !
Courage !
Je viens faire appelle à votre soutient

Je suis 30eme sur liste d'attente pour Tarbes (d'ailleurs avec les mêmes notes que toi Audrey!), et j'espère que ça va passer. J'aurai aimé allumer un cierge a Lourdes, histoire de faire les choses bien, mais avec toute cette flotte, ça risque d'être compliqué...

Je sais qu'actuellement ils sont remontés jusqu'à la 25eme place, mais j'ai aussi appris qu'ils entammaient leur première semaine de congé et que donc, les appels ne reprendront seulement qu'a partir du 8 août !
Vous êtes tous de Tarbes?
Félicitation pour ceux qui ont eu leur concours et Audrey j'espère que ça va passer pour toi !
Courage !
Ne t'inquiète pas, je suis sur que tout va bien se passer. Tu as d'autres concours?
Je suis admise à l ifas de Pau à la rentrée.
Pour IDE je n'ai passe qu à TArbes...
Au vu du forum c'est la première fois qu'ils s arrêtent si tôt et qu'à la 25eme place...
Le 25 juillet il y a 2 ans ils rappelaient déjà la 58eme...
Pour IDE je n'ai passe qu à TArbes...
Au vu du forum c'est la première fois qu'ils s arrêtent si tôt et qu'à la 25eme place...
Le 25 juillet il y a 2 ans ils rappelaient déjà la 58eme...
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Ah ouais? Tu penses que c'est mauvais signe...?
Après je me dis, c'est impossible que sur les 25 personnes appelé ils décident tous d'y aller.
Je pense que ça va encore remonter, sachant qu'ils ont à nouveau 10jours pour répondre. À bagatelle ils en sont déjà à la 47eme place et c'est bordeaux ! Faut juste être patiente... Mais je suis sur que ça va passer !
Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi ils reprennent que le 8 août..
Après je me dis, c'est impossible que sur les 25 personnes appelé ils décident tous d'y aller.
Je pense que ça va encore remonter, sachant qu'ils ont à nouveau 10jours pour répondre. À bagatelle ils en sont déjà à la 47eme place et c'est bordeaux ! Faut juste être patiente... Mais je suis sur que ça va passer !
Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi ils reprennent que le 8 août..

La elle a envoyé les courriers dOnc ils ont 10 jours pour répondre + semaine de congés ça nous emmène au 7/08 ou la secrétaire refera le point...
Après les courriers qu'elle a envoyé c'est aux gens qu'elle a appelé et qui lui ont dit oui au tel?
Après les courriers qu'elle a envoyé c'est aux gens qu'elle a appelé et qui lui ont dit oui au tel?
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
L année dernière ils sont remontés à 57 en 2011 à 64.
Mais fin juillet ils étaient déjà dans les 40 à rappeler...
La on est le 17 et c est figé
Mais fin juillet ils étaient déjà dans les 40 à rappeler...
La on est le 17 et c est figé

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Ça veut certainement dire que la promo est complète et qu ils attendent le retour des acceptations pour continuer a appeler!
Admise a Tarbes!!! YES
Future EAS 2013/2014
Admise a Tarbes!!! YES
Future EAS 2013/2014
Faut pas perdre espoir!
Tout est encore permis!
Tout est encore permis!
Admise a Tarbes!!! YES
Future EAS 2013/2014