Concours CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Tours
Tu as appelé ? Au CHRU ils sont à la 63 place sur LC.
ESI 2013/2016 CRF Tours
Non j'ai pas encore appeler , je pense appeler se soir si je n'ai pas de nouvelle d'ici la ! J'ai vu ou il en était au CHRU , j'espere que ça va remonter aussi loin a la CRF
Tours CRF : 48 sur LC
Pour le dossier médical quelqu'un sait si la radio des poumons est obligatoire ? Il est dit "ne présente aucun signe clinique, bactériologique ou radiologique de tuberculose...". Je me demande si un des trois examens seulement est nécessaire ou si c'est un "ou" inclusif des trois.
ESI 2013/2016 => En route vers la 2eme année
Moi aussi j'espère que ça va bouger ... Je suis 90ème sur la LC, ça me redonne de l'espoir ...
ESI 2013-2016 à la Croix-Rouge de Tours =D
Pour la radio des poumons c'est obligatoire, comme le test et la visite chez le doc agréée...
Maintenant nos stress... l'année dernière certain l'on fait plusieurs semaine après la rentrée... En gros il les faut au plus vite... Mais au maximum avant le début du stage...
Pour la liste complémentaire no stress... Moi j'étais 119ème sur LC... il m'on appelé mi-aout...
Voilà... Félicitation a tous nos futur premier années!
Zygs, 2ème année depuis peu
Maintenant nos stress... l'année dernière certain l'on fait plusieurs semaine après la rentrée... En gros il les faut au plus vite... Mais au maximum avant le début du stage...
Pour la liste complémentaire no stress... Moi j'étais 119ème sur LC... il m'on appelé mi-aout...

Okey merci et félicitation ! (-:zygs a écrit :Pour la radio des poumons c'est obligatoire, comme le test et la visite chez le doc agréée...
Pas de stress oui, j'ai juste envie de pas avoir à rusher au dernier moment et être tranquille tout de suite ! ^^
PS : Welcome Soline et bien joué

ESI 2013/2016 => En route vers la 2eme année
Félicitation !! Je suis 67 eme ils vont pas tarder à m'appeler 

ESI 2013/2016 CRF Tours
Félicitations !!!
Moi qui suit 90ème ça devrait bientôt arriver alors ... J'ai appelé toute à l'heure mais le secrétariat était indisponible et donc j'ai pas laissé de message.
Petite question : ils vous ont appelé sur votre portable ou sur le fixe ? jvais les rappeler demain matin ... Je sais plus quel numéro j'ai donné, et jveux pas louper leur coup de fil :$
Moi qui suit 90ème ça devrait bientôt arriver alors ... J'ai appelé toute à l'heure mais le secrétariat était indisponible et donc j'ai pas laissé de message.
Petite question : ils vous ont appelé sur votre portable ou sur le fixe ? jvais les rappeler demain matin ... Je sais plus quel numéro j'ai donné, et jveux pas louper leur coup de fil :$
saldesis a écrit :C'est bon pour ma part! ESI 2013/2016
Félicitation à toi , par contre jsui 63ème sur LC j'ai pas été appelé ya un soucis

Désolée de te demander ça, mais tu as bien confirmé ta place ? ^^"
Si oui effectivement y a un soucis, ou alors t'as regardé tes messages ?
Si oui effectivement y a un soucis, ou alors t'as regardé tes messages ?

Oui oui j'ai bien confirmé . Et aucun message je vais appelé demain matin