Concours Haguenau (67)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
jujupiou03

Re: Concours Haguenau (67)

Message par jujupiou03 »

zazou67 a écrit :
jujupiou03 a écrit :Bonjour les filles moi je suis nouvelle

J'ai aussi passé le concours à haguenau et je suis 3 ème sur liste complémentaire pour cet ifsi.

Bravo à toutes celles qui ont réussi, moi j'attend qu'on m'appelle avec impatience!

Bonne journée à tous!!
Idem , j'attend , je suis 7 places derrière toi .... Pourrais tu poster un petit message quand tu auras été contacté pour que je sache qu'ils ont commencé la liste . Sinon je pars en vacances le 17 août ( c'est pour cela que je souhaitais la date de fermeture :-)) quelqu'un sait apres réception du courrier combien de temps nous avons pour répondre ???
J'ai appelé aujourd'hui on m'as dit qu'il y avait eu 4 ou 5 désistements mais que je devais rappeler demain pour qu'on me confirme ça, donc normalement c'est ok pour moi et ça ne saurait tarder pour toi

il me semble que tu as 10 jours pour renvoyer ton dossier.
zazou67
Régulier
Régulier

Message par zazou67 »

jujupiou03 a écrit :
zazou67 a écrit :
jujupiou03 a écrit :Bonjour les filles moi je suis nouvelle

J'ai aussi passé le concours à haguenau et je suis 3 ème sur liste complémentaire pour cet ifsi.

Bravo à toutes celles qui ont réussi, moi j'attend qu'on m'appelle avec impatience!

Bonne journée à tous!!
Idem , j'attend , je suis 7 places derrière toi .... Pourrais tu poster un petit message quand tu auras été contacté pour que je sache qu'ils ont commencé la liste . Sinon je pars en vacances le 17 août ( c'est pour cela que je souhaitais la date de fermeture :-)) quelqu'un sait apres réception du courrier combien de temps nous avons pour répondre ???
J'ai appelé aujourd'hui on m'as dit qu'il y avait eu 4 ou 5 désistements mais que je devais rappeler demain pour qu'on me confirme ça, donc normalement c'est ok pour moi et ça ne saurait tarder pour toi

il me semble que tu as 10 jours pour renvoyer ton dossier.
Merci pour les nouvelles , et bravo alors, je vais attendre tranquillement , et si tu le veux bien continuons de partager nos infos . :D :D :D :D :D :D
Ifsi Haguenau ESI 2014/2017 « Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. »
de Marcel Proust
MarionVL

Message par MarionVL »

Me voilà rassurée!!!!

Merci d'avoir appelé pour savoir quand vont arriver les dossiers dans nos boites aux lettres... Le temps est long jusqu'à février!!

Bon courage pour les personnes en LC... Je compatis et espère que vous serez très rapidement contactés!
Future ESI à l'IFSI Haguenau promo 2014-2017 :D
zazou67
Régulier
Régulier

Message par zazou67 »

MarionVL a écrit :Me voilà rassurée!!!!

Merci d'avoir appelé pour savoir quand vont arriver les dossiers dans nos boites aux lettres... Le temps est long jusqu'à février!!

Bon courage pour les personnes en LC... Je compatis et espère que vous serez très rapidement contactés!
Merci :D
Ifsi Haguenau ESI 2014/2017 « Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. »
de Marcel Proust
justineb67

Message par justineb67 »

Pour le renvoi des dossiers vous inquiétez pas, ils vont d'abord vous appeler pour savoir si vous voulez la place, et ensuite si vous dites oui ils vous envoient le dossier et pas avant. Ensuite le temps de le recevoir, plus une dizaine de jours de délai pour le renvoyer vous avez 2 semaines devant vous après le tant attendu appel ! ^^

Mais si tu pars en vacances et que tu n'es pas joignable par téléphone je te conseille de les appeler pour les prévenir, et peut être de leur donner un autre numéro de téléphone de qqun de confiance qui pourra leur répondre si ils t'appellent pendant que tu es partie. :clin:
ESI Haguenau 2013-2016
zazou67
Régulier
Régulier

Message par zazou67 »

Merci Justine pour le conseil oui je pense que je passerai directement a l'ifsi pour les prévenir , et je serais ravie qu'ils me contacte pendant mes vacances car c'est tout proche :D
Et puis en allant faire un petit tour sur place cela me permettra de voir l'avancée de la liste... Je crois que je vais faire vérifier mes vaccinations car ça ce n'est vraiment pas mon truc et je ne fois pas être a jour ....
de Marcel Proust
MarionVL

Message par MarionVL »

Merci Justine! Je me souvenais plus si c'était bien à Haguenau qu'ils ont précisé que c'était 2 semaines pour renvoyer le dossier ou non... L'appel par contre ça ne compte pas pour les admis je suppose? Vu qu'on a eu à envoyer notre accord pour cette école.

Je pense qu'ils sont au courant qu'ils ont un peu plus le temps pour envoyer les dossiers comme la rentrée n'est qu'en février, et pour éviter des dossiers non rendus dans les temps vont alors les envoyer fin août/début septembre.... je l'espère, je pars un peu plus que 2 semaines et j'ai pas confiance pour la poste qui risque de m'envoyer je ne sais où mon dossier si je demande de l'envoyer sur mon lieu de vacances :lol:
zazou67
Régulier
Régulier

Message par zazou67 »

L'ifsi ferme jusqu'au 19 août a partir de vendredi . Le temps que la secrétaire se mette en place je pense que vous aurez les dossiers début septembre :D
de Marcel Proust
jujupiou03

Message par jujupiou03 »

Zazou67 pas de souci on continu l'échange des infos.
je suis officiellement prise pour l'école. Donc je pense que ton tour va vite venir.
zazou67
Régulier
Régulier

Message par zazou67 »

jujupiou03 a écrit :Zazou67 pas de souci on continu l'échange des infos.
je suis officiellement prise pour l'école. Donc je pense que ton tour va vite venir.
Encore félicitations pour ta réussite , allez bientôt mon tour , j'ai appelé l'Ifsi ce matin la secrétaire super gentille m'a dit qu'elle pensait que pour septembre ce serait bon, alors je croise les doigts car je compte bien vous rejoindre, et puis j'ai fais tout mon parcours avec julili67 qui elle est sur lp je vais pas l'abandonner maintenant :D
En tout cas je continue de vous suivre sur le forum et vous dirais quand je serais contacter ou si j'ai des infos
:chine: :chine: :chine:
de Marcel Proust
MarionVL

Message par MarionVL »

jujupiou03 a écrit :Zazou67 pas de souci on continu l'échange des infos.
Félicitations!!! :)
zazou67 a écrit :L'ifsi ferme jusqu'au 19 août a partir de vendredi . Le temps que la secrétaire se mette en place je pense que vous aurez les dossiers début septembre :D
Merci, ça me rassure! Encore plus en sachant que l'ifsi est fermé tout pile jusqu'à la fin de mes vacances, je peux partir tranquille :lol:
muriel02

Message par muriel02 »

Hello ^^

Moi aussi je suis/j'étais sur liste complémentaire, 8ème et aujourd'hui J'ai téléphoné et on m'a dit que c'était bon, je suis prise, quel soulagement ^^
Ils ont déjà fait les lettres mais elles ne sont pas envoyées et le seront peut-être que après le 19 août
Donc courage à ceux qui attendent, ça avance :)
zazou67
Régulier
Régulier

Message par zazou67 »

Wahouuuu muriel 8 ieme .... Youhouuuu félicitations a toi et merciiiiiii tu me donne le sourire encore deux petites places pour moi :-)
de Marcel Proust
jujupiou03

Message par jujupiou03 »

Zazou67 c'est peut être même déjà bon.
appel on ne sait jamais hihi
j'espère que ca sera bon
sinon vous allez faire quoi jusqu'à la rentrée les filles ??
jujupiou03

Message par jujupiou03 »

Zazou67 c'est peut être même déjà bon.
appel on ne sait jamais hihi
j'espère que ca sera bon
sinon vous allez faire quoi jusqu'à la rentrée les filles ??
Répondre