Concours Villeneuve sur Lot

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Hirzen
Habitué
Habitué

Re: Concours Villeneuve sur Lot

Message par Hirzen »

Ok merci Aurelie, je ferai ça en avance :clin:
ESI à Agen Promo 2013/2016
aurelie82200
Régulier
Régulier

Message par aurelie82200 »

Hirzen a écrit :Ok merci Aurelie, je ferai ça en avance :clin:
De rien si je peux rendre service c'est avec plaisir ;)
88 ème sur LC a Villeneuve sur Lot j'espère que sa va remonter :)
aud47
Habitué
Habitué

Message par aud47 »

Coucou tt le monde :)

Les listes en sont ou ??
ESI 2013-2016 Villeneuve sur lot :D
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Coucou aud47, pas de nouvelle, je pense que aujourd'hui certains ce manifesterons.
c'est bon tu as renvoyer ton courrier de confirmation et ton chèque? :)
A agen ils ont envoyer le courrier a la 80LC le 16 , a marmande ils sont a la 53LC

Bon courage a vous pour vos démarches avec pôle emploi.. je vous envoie de bonne onde pour vous faciliter tout ça ! :D
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
aud47
Habitué
Habitué

Message par aud47 »

Lynah a écrit :Coucou aud47, pas de nouvelle, je pense que aujourd'hui certains ce manifesterons.
c'est bon tu as renvoyer ton courrier de confirmation et ton chèque? :)
A agen ils ont envoyer le courrier a la 80LC le 16 , a marmande ils sont a la 53LC

Bon courage a vous pour vos démarches avec pôle emploi.. je vous envoie de bonne onde pour vous faciliter tout ça ! :D

Bah écoute je l'ai reçu ce matin dc je l'enverrai demain puisque cet aprèm je bosse ..
:)! Soulager c sur maintenant :)!!

Aller courage pour les autres :)!!
Jess0902
Régulier
Régulier

Message par Jess0902 »

Hirzen a écrit :J'envisage de passer par Pole Emploi et j'avoue que c'est l'incertitude complète.
Je suis actuellement sous contrat jusqu'au 25 aout et j'espère avoir le temps (1 semaine "ouvrée") de m'inscrire et d'obtenir un rendez-vous.

Ne pas avoir de rentrée d'argent avec une maison à payer, une femme et un enfant à naître n'est pas envisageable.

D'autres dans ce cas ?

Salut

Pour bénéficier de ton chômage il faut que tu est travailler 122jours minimum dans les 6 derniers mois et que tu n'est pas démissionne

Après tu peux t inscrire par internet avant la fin de contrat comme sa des que tu a le rendez vous demande à faire le dossier de financement de formation par le pôle emploi mais attention il y a uN délai d un mois avant qu il étudie tes droit a ton inscription :( et par contre quand tu a ton rendez vous surtout amené tout les papiers pck sinon ça va prendre du retard :(

Après tu leur explique ta situation et ils vont te fournir tout les dossier à remplir par l ifsi par contre il faut que tu soit sur de l ifsi dans lequel tu va pck tu peut faire le dossier qu une fois :)
sera ESI 2013-2016 à l ifsi de Villeneuve sur lot
Hirzen
Habitué
Habitué

Message par Hirzen »

Jess0902 a écrit :
Hirzen a écrit :J'envisage de passer par Pole Emploi et j'avoue que c'est l'incertitude complète.
Je suis actuellement sous contrat jusqu'au 25 aout et j'espère avoir le temps (1 semaine "ouvrée") de m'inscrire et d'obtenir un rendez-vous.

Ne pas avoir de rentrée d'argent avec une maison à payer, une femme et un enfant à naître n'est pas envisageable.

D'autres dans ce cas ?

Salut

Pour bénéficier de ton chômage il faut que tu est travailler 122jours minimum dans les 6 derniers mois et que tu n'est pas démissionne

Après tu peux t inscrire par internet avant la fin de contrat comme sa des que tu a le rendez vous demande à faire le dossier de financement de formation par le pôle emploi mais attention il y a uN délai d un mois avant qu il étudie tes droit a ton inscription :( et par contre quand tu a ton rendez vous surtout amené tout les papiers pck sinon ça va prendre du retard :(

Après tu leur explique ta situation et ils vont te fournir tout les dossier à remplir par l ifsi par contre il faut que tu soit sur de l ifsi dans lequel tu va pck tu peut faire le dossier qu une fois :)
Ok merci Jess ! C'est plus clair comme ça !
Pour le délai d'un mois c'est pas "grâve" tant que le reste est fait avant la rentrée je pense.
Sinon je bosse depuis 2 ans en tant qu'Aide-Soignant à temps plein dans un hôpital public, j'ai normalement droit au temps maximum de l'ARE (j'ai déjà fait la simulation).

@Lynah :fleche: merci, c'est la dernière étape du concours on va dire ! (la plus stressante ! ) :D
Jess0902
Régulier
Régulier

Message par Jess0902 »

Hirzen a écrit :
Jess0902 a écrit :

D'autres dans ce cas ?

Salut

Ok merci Jess ! C'est plus clair comme ça !
Pour le délai d'un mois c'est pas "grâve" tant que le reste est fait avant la rentrée je pense.
Sinon je bosse depuis 2 ans en tant qu'Aide-Soignant à temps plein dans un hôpital public, j'ai normalement droit au temps maximum de l'ARE (j'ai déjà fait la simulation).

@Lynah :fleche: merci, c'est la dernière étape du concours on va dire ! (la plus stressante ! ) :D
Fait le au plus vite comme sa , plus le dossier est vite fait plus tu aura tes droits au chômage tôt :)
Et du coup alors tu fais quoi si tu est appelle à agen ? Tu reste avec nous ou tu nous quitte ?
aurelie82200
Régulier
Régulier

Message par aurelie82200 »

Bon j'ai fait un calcul approximatif des personnes qui on accepter en lc et yen aurait 10 déjà d'après le forum après yen a qui sont pas inscrit et il resterai environ 11 places encore :)
88 ème sur LC a Villeneuve sur Lot j'espère que sa va remonter :)
aud47
Habitué
Habitué

Message par aud47 »

Jess dis moi si ta reçu mon message pck je ne suis pas vraiment doué vu que je suis sur mon tel :)!!!

Bonne soirée !!!
chris7747

Message par chris7747 »

bonsoir un ptit mot pour vous dire que je viens juste de m'inscrire sur le forum car je serai parmi vous a villeneuve en septembre (je suis aide soignante) . bon courage et merde pour la liste complementaire
Hirzen
Habitué
Habitué

Message par Hirzen »

Jess0902 a écrit : Fait le au plus vite comme sa , plus le dossier est vite fait plus tu aura tes droits au chômage tôt :)
Et du coup alors tu fais quoi si tu est appelle à agen ? Tu reste avec nous ou tu nous quitte ?
Je ne sais pas mais je pense rester sur villeneuve !
Oui je ferai au plus vite après ça dépendra de mon employeur et de pole emploi !
Si j'ai mon attestation rapidement ça devrait le faire.
C'est frustrant de rester comme ça sans rien faire en attendant la fin de mon contrat... :?

@chris7747 :fleche: bienvenue ! :D
Jess0902
Régulier
Régulier

Message par Jess0902 »

aud47 a écrit :Jess dis moi si ta reçu mon message pck je ne suis pas vraiment doué vu que je suis sur mon tel :)!!!

Bonne soirée !!!

Coucou miss

Oui nickel j ai bien reçut ton mess :)

Je te rentre direct :)
Jess0902
Régulier
Régulier

Message par Jess0902 »

chris7747 a écrit :bonsoir un ptit mot pour vous dire que je viens juste de m'inscrire sur le forum car je serai parmi vous a villeneuve en septembre (je suis aide soignante) . bon courage et merde pour la liste complementaire

Bienvenue parmis nous :)

Et félicitation on se voit à la rentrée :D
aud47
Habitué
Habitué

Message par aud47 »

Salut tout le monde ,

Après avoir confirmé l'inscription on reçoit un dossier ou pas ???

Merciii
Répondre