IFSI du CHS Guillaume Regnier de RENNES
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI du CHS Guillaume Regnier de RENNES
Bonjour,
je serais également à la rentrée,j'ai confirmé ma place y a 4 mois suite à mon report,j'ai eu mon concours l'année dernière.
Je devrais etre dans les plus anciens de la promo:j'ai 30ans
!
Par contre,vous pourrez medire quand vous recevrez votre dossier d'inscription?histoire d'etre sur qu'on m'a pas oublié.Merci
je serais également à la rentrée,j'ai confirmé ma place y a 4 mois suite à mon report,j'ai eu mon concours l'année dernière.
Je devrais etre dans les plus anciens de la promo:j'ai 30ans

Par contre,vous pourrez medire quand vous recevrez votre dossier d'inscription?histoire d'etre sur qu'on m'a pas oublié.Merci
Elebzh, je ne crois pas que tu seras le doyen de la promo, j'ai 39 ans !
Théloujul, moi aussi je suis maman de 3 enfants (11, 9 et 7 mois) et en reconversion. On pourra se soutenir !
On se tient au courant concernant le dossier d'inscription.
Bel été à vous...
Théloujul, moi aussi je suis maman de 3 enfants (11, 9 et 7 mois) et en reconversion. On pourra se soutenir !
On se tient au courant concernant le dossier d'inscription.
Bel été à vous...
ESI 2013-16 - IFSI du CHGR de Rennes
Maman de 3 enfants en reconversion
Maman de 3 enfants en reconversion
Merci cecil.35 pas de souci pour se soutenir, car je pense que ça ne va pas être tous les jours facile, pour ma part moi j ai 31 ans. On se tient au courant
ESI 2013-2016 CHGR Rennes /maman de 3 loulous 9-7-2ans
-
- Régulier
Bonsoir à toutes!
Je ferais partie de la promo avec vous. Je suis également en reconversion professionnelle. J ai 31 ans et 3 loulous (7 ans 1/2, 3 ans1/2 , 21 mois)
Effectivement on pourra se soutenir!!!
En attendant de pouvoir se rencontrer, il va falloir profiter des 2 mois à venir!
Mais j ai également hâte de commencer...
Je ferais partie de la promo avec vous. Je suis également en reconversion professionnelle. J ai 31 ans et 3 loulous (7 ans 1/2, 3 ans1/2 , 21 mois)
Effectivement on pourra se soutenir!!!
En attendant de pouvoir se rencontrer, il va falloir profiter des 2 mois à venir!
Mais j ai également hâte de commencer...
Concours CHGR rennes : ADMISE SUR LP
Concours Chateaubriant: LC 75 ème place
Je garde le CHGR!!!!
Je garde le CHGR!!!!
-
- Régulier
Bonjour,
Je suis actuellement sur liste d'attente pour le concours du CHGR (dans les 50)...
D'après vous, y aurait -il un espoir? J'ai appelé le secretariat et d'apres elle ils ne remontent jamais énormement sur les listes d'attente, l'an dernier seulement 13 apparemment.
Si certains d'entre vous sont également sur liste d'attente, prévenez d'un message quand l'école est remontée jusqu'à vous! Celà permettra aux autres de pouvoir se situer au fur et à mesure
Je suis actuellement sur liste d'attente pour le concours du CHGR (dans les 50)...
D'après vous, y aurait -il un espoir? J'ai appelé le secretariat et d'apres elle ils ne remontent jamais énormement sur les listes d'attente, l'an dernier seulement 13 apparemment.
Si certains d'entre vous sont également sur liste d'attente, prévenez d'un message quand l'école est remontée jusqu'à vous! Celà permettra aux autres de pouvoir se situer au fur et à mesure

ESI Béziers 2014/2017
Bonjour à tous ! ENFIN ! Et oui j'ai enfin été appelée par le chgr ce matin ! J'étais 4e sur LC. Je serais donc parmis vous l'année prochaine ! Bonne chance à tous ceux qui doivent encore attendre 

Rennes Guillaume Regnier : ADMISE !
Bonjour à tous,
Reçu également pour la rentrée de septembre 2013 sur la liste principale je n'ai toujours pas de retour depuis l'envoi du courrier pour donner mon accord. Est-ce que quelqu'un à reçu quelque chose ?
Ça commence à être long j'espère qu'ils m'ont pas oublié!!!
Reçu également pour la rentrée de septembre 2013 sur la liste principale je n'ai toujours pas de retour depuis l'envoi du courrier pour donner mon accord. Est-ce que quelqu'un à reçu quelque chose ?
Ça commence à être long j'espère qu'ils m'ont pas oublié!!!
-
- Régulier
J ai contacté le secrétariat de l ifsi aujourd hui et les dossiers seront envoyés milieu de semaine prochaine.
Encore un peu de patience !
Je garde le CHGR!!!!
Je garde le CHGR!!!!
Merci ça va me détendre un peu
chacha 1981 a écrit :J ai contacté le secrétariat de l ifsi aujourd hui et les dossiers seront envoyés milieu de semaine prochaine.
Je viens de recevoir le dossier d'inscription.
Mais j'ai un petit problème, il est demandé une photocopie d'attestation du PCS 1 ou équivalent datant de moins d'un an. Et je l'ai pas passé, je ne savais même qu'il le fallait pour le CHGR.
Je croyais que l'on passait l'AFGSU sur les 3 ans d'école ?
edit : problème réglé !
Mais j'ai un petit problème, il est demandé une photocopie d'attestation du PCS 1 ou équivalent datant de moins d'un an. Et je l'ai pas passé, je ne savais même qu'il le fallait pour le CHGR.
Je croyais que l'on passait l'AFGSU sur les 3 ans d'école ?

edit : problème réglé !
Dernière modification par Nivek53 le 18 juil. 2013 16:50, modifié 1 fois.
ESI 2013/2016 CHGR de Rennes
Bonjour
J'était 22ème sur la liste d'attente et on m'a appelé Lundi si ça peut aider certains d'entre vous à se situer sur la LC. Donc je serai parmi vous l'année prochaine
J'ai 21 ans et je suis de Nantes, es ce que quelqu’un d'autre viens de Nantes ?

J'était 22ème sur la liste d'attente et on m'a appelé Lundi si ça peut aider certains d'entre vous à se situer sur la LC. Donc je serai parmi vous l'année prochaine

J'ai 21 ans et je suis de Nantes, es ce que quelqu’un d'autre viens de Nantes ?
Bonjour, Nivek53 je me posais la même question par rapport au psc1, donc si tu pouvais partager la solution du problème !
Merci

Rennes Guillaume Regnier : ADMISE !
bonjour,
j'ai bien reçu mon dossier aussi.
oui c'est un peu bizarre leur histoire de moins d'un an pour le PSC1,moi je suis pompier volontaire depuis 12ans donc sont un peu vieux mes diplomes :p.
Si on pouvait avoir la soluce,ca serait pas mal merci...
j'ai bien reçu mon dossier aussi.
oui c'est un peu bizarre leur histoire de moins d'un an pour le PSC1,moi je suis pompier volontaire depuis 12ans donc sont un peu vieux mes diplomes :p.
Si on pouvait avoir la soluce,ca serait pas mal merci...
Je suis dans le même cas que vous, apparemment il faut appeler les pompiers de votre ville et leur demander l'endroit le plus proche pour le passer ou le remettre a niveau.
-
- Régulier
Je suis egalement spv et mon cfapse a 11 ans (passé en 2002 quand j etais jeune...) mais je pense que ca devrait fonctionner avec le pv de formation continue de cette annee.
Tu es dans quel centre de secours?
Pour la visite medicale, avez vous reussi a faire votre tubertest car grosse rupture en ce moment?
Tu es dans quel centre de secours?
Pour la visite medicale, avez vous reussi a faire votre tubertest car grosse rupture en ce moment?
Je garde le CHGR!!!!
Je garde le CHGR!!!!