TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
CONSEILS
je ne sais vraiment pas comment faire car je parle tout le temps en haute voix quand je fais mes tests psycho sinon je me deconcentre et vu que je serai pas seule dans la salle d'exam,ça pose probléme. comme il me faut du bruit pour me concentrer(chui un peu bizarre
,donc s'il y'en a pas je suis obligée de parler un peu fort.merci de vos conseils et bon courage à tous

- DIPSY
- VIP
le seul conseil que je puisse te donner TAIS-TOI
non sinon, entraîne-toi chez toi à les faire sans parler, sinon dans ta tête ou à voix trés, trés, trés, trés, basse
ce qui est sûre, c'est que je suis contente de ne pas être à côté de toi pendant les épreuves
aller, sans rancune, courage, tu y arriveras

non sinon, entraîne-toi chez toi à les faire sans parler, sinon dans ta tête ou à voix trés, trés, trés, trés, basse

ce qui est sûre, c'est que je suis contente de ne pas être à côté de toi pendant les épreuves

aller, sans rancune, courage, tu y arriveras

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- Frankie30
- VIP
nadtao a écrit :J'ai une petite quetion. Vous passez plus de temps sur la culture g ou sur les tests psychos?
Perso, je privilégie les tests car j'ai certaines lacunes surtout en maths et je manque de vitesse. Pour la CG, je pense que ça sera + facile (j'ai tjrs été bonne en français et m'intéresse volontiers à l'actu en général)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Tests psychotechniques...texte avec des termes anglais ???
Bizour à tous et à toutes !
Là sérieux je suis inquiète. Ma prof de maths m'a donné des tests psychotechniques...et il ya un exercice inattendu lol
En fait c'est un texte en français mais il est bourré de termes anglais qu'il faut traduire. Ces termes par exemple c'est "merchandising", "hard discounter"...même si on pige le sens, c'est pas facile de les traduire vraiment.
Avez-vous rencontré un exo de ce genre dans vos concours.
MICI d'avance.
Là sérieux je suis inquiète. Ma prof de maths m'a donné des tests psychotechniques...et il ya un exercice inattendu lol
En fait c'est un texte en français mais il est bourré de termes anglais qu'il faut traduire. Ces termes par exemple c'est "merchandising", "hard discounter"...même si on pige le sens, c'est pas facile de les traduire vraiment.
Avez-vous rencontré un exo de ce genre dans vos concours.
MICI d'avance.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...