Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste Complémentaire Croix Rouge Toulouse
salut tout le monde,
Pour info je suis 66ème sur LC, et je laisse ma place.
Pour info je suis 66ème sur LC, et je laisse ma place.
IDE le 25 juillet 2016.
-
Une chance de plus alors peut être=) sa me tarde fin de semaine de savoir combien il en sont!
CRF Toulouse : 72 LC =/ TP : 12 , CG : 11 ORAL : 18,5
J ai essayé d appeler ce matin et la secrétaire a été aussi expéditive que la dernière fois..
. Elle m a dit qu ils en été vers 30.
Est ce que quelqu un a plus d info?
Je trouve ça moyen de leur part de pas nous donner d info qd on est sympa et poli.. C est dur cette attente et être dans le floue c est encore pire..

Est ce que quelqu un a plus d info?
Je trouve ça moyen de leur part de pas nous donner d info qd on est sympa et poli.. C est dur cette attente et être dans le floue c est encore pire..
Ils doivent avoir des tonnes d'appels aussi !
Moi non plus je trouve que ça avance pas vite...enfin vu que je suis loin j'aurai préféré que ça avance beaucoup plus vite ^^
Ou sinon on prend tous les noms des gens sur LC, on trouve leur adresse et on les séquestre jusqu'en septembre...? Histoire d'être sûrs d'être pris ...?
hihi !

Moi non plus je trouve que ça avance pas vite...enfin vu que je suis loin j'aurai préféré que ça avance beaucoup plus vite ^^
Ou sinon on prend tous les noms des gens sur LC, on trouve leur adresse et on les séquestre jusqu'en septembre...? Histoire d'être sûrs d'être pris ...?

hihi !
ESI Croix-Rouge Toulouse 2013-2016
2016 : Intérim
-
C'est une bonne idée parceque certe l'année derniere il sont remonté jusqu'a 85 sur LC mais ils étaient 143 sur la LP et la 102 sur LP malheureusement c'est horrible ce serais logique qu'il remonte moins.. Aprés c'est trés aléatoire mais vu comme en plus ça remonte lentement je pense que si on est appelé se sera plutot fin aout, à la rentrée ou pas du tout personnellement je suis un peu desesperée j'ai du mal à garder espoir aujourd'hui
en fait l'an dernier il étaient exactement 113 en liste principale !
j'ai retrouvé sur le net la liste "PDF" des admis liste principale droits communs
donc plus que cette année ! 11 DE PLUS PFFFFFF
mais pas 143 quand même !! 
allez on croise les doigts !!
j'ai retrouvé sur le net la liste "PDF" des admis liste principale droits communs

donc plus que cette année ! 11 DE PLUS PFFFFFF

allez on croise les doigts !!

IFSI CRF Toulouse 2013/2016
était 64 ème en LC !
était 64 ème en LC !
-
Ah bon j'ai cru parceque sur le dossier d'inscription au concour il y avait marqué quota 2012 : 143.. Bon de toute façon il faut attendre c'est tout maintenant
Ne deseperer pas vous etes pas si loin que sa, demandez leur aussi combien il y a encore de places vacantes et la tu vera si ta t es chance (perso je pense que vous les avez)
l'année derniere il y avait bient 143 places mais avec les aide soignante, sinon pour les droits commun comme nous, c été 111.
De plus, perso, je vous encourage a vous preparer pour etre au point niveau vaccin( on demande l'hepatite b, bcg, et dtp), preparer les car si vous etes appelé fin aout voir a la rentrée au moins vous serait déjà prêt surtout que le tubertest est en rupture de stock
Donc ne désesperé pas, vous allée l'avoir ce fameux coup de fil
l'année derniere il y avait bient 143 places mais avec les aide soignante, sinon pour les droits commun comme nous, c été 111.
De plus, perso, je vous encourage a vous preparer pour etre au point niveau vaccin( on demande l'hepatite b, bcg, et dtp), preparer les car si vous etes appelé fin aout voir a la rentrée au moins vous serait déjà prêt surtout que le tubertest est en rupture de stock

Donc ne désesperé pas, vous allée l'avoir ce fameux coup de fil

ESi CRF Toulouse 2013/2016
Merci pour les encouragements guiguidac!
On verra bien
Perso je commence à faire mon planning de révisions pour cette année, je vais bosser à fond pour être prise sur LP qqpart l'année prochaine 
Et Leila, j'espère bien qu'on sera 1ère et 2ème sur LP l'année prochaine
A notre tour un peu ! 

On verra bien

Et Leila, j'espère bien qu'on sera 1ère et 2ème sur LP l'année prochaine

-
Merci pour les encouragement c'est vraiment sympa!!! Pour ceux qui sont loin je vous conseil de contacter les ifsi deficitaire dés maintenant en esperant qu'il ne soit pas trop tard si vous êtes prés à bouger après si il vous appelle à toulouse vous pouvez toujours revenir en courant =), L'ifsi de roubaix, tourcoing, mons en baroeul, lomme, loos lez lille et berk quelque chose sont en deficite il est peut être encore temps en insistant vu la lenteur de la LC..
Quelqu'un a prévu d'appeler aujourd'hui ou lundi ?
Ça fait plaisir de lire ça guiguidac. Et merci pour les conseils. J ai déjà mis mes vaccins a jour et tubertest fait (pas facile du tout à trouver effectivement..). Manque juste radio des poumons.. Mais je suis pas sur qu il la demande à la CRF si?
Perso je compte pas appeler Irissou.. J ai été bien refroidi hier quand même..
Perso je compte pas appeler Irissou.. J ai été bien refroidi hier quand même..

-
Je viens d'appeler elle m'a dis que aujourd'hui il en était à 36
et aussi d'arrêter d'appeler lol

Seulement 36?!! 
Alors que lundi c était 34.. Alors la c est vraiment déprimant. 2 personnes appelées en 3 jours..

Alors que lundi c était 34.. Alors la c est vraiment déprimant. 2 personnes appelées en 3 jours..
-
Oui c'est trés inquiétant
je lui est dis que j'avais trouvé une place dans un ifsi déficitaire dans le cas ou il ne remonter pas jusqu'à moi et bien je partirais elle m'a dis et bien prenez la foncez ne raté pas votre place sa veut dire ce que sa veut dire pour moi.. Perso je rappeleré en aout maintenant parceque la sa ne sert pas a grand chose je pense