IFSI Bordeaux Charles Perrens
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Bordeaux Charles Perrens
Oh merci j'espère tellement ... Je sais pas trop si ils vont encore appeler .... 

Re: Charles Perrens: ESI 2013-2016
J'ai eu DEUX FOIS , la varicelle j'espère bien que j'aurais pas à faire cette sérologie xD! Ou du moins qu'elle sera négative, quoi qu'il en soit j'ai essayé d'anticiper, médecin undi à 15h45 => je cours au labo espérant avoir une place.Celtoss a écrit :Bon ben je pense que tu as eu les réponses sur Facebook hein.
Je viens de faire ma prise de sang et pareil je n'ai rien déboursé puisque prescrit sur ordonnance. Donc pour l'instant hormis le médecin rien à sortir de la poche. Par contre bonjour le délais pour le résultat des prises de sang. Vu que j'ai une sérologie hépatite B et Varicelle à faire c'est 10 jours de délais ...
Le lendemain, radio pulmonaire programmé ^^!
Je ne sais pas exactement se qu'il faut d'autre mais ça sera déjà ça!

~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Sur le dossier médical envoyé par l'IFSI il est écrit : "un certificat médical émanant d'un médecin agréé attestant que vous présentez les aptitudes physiques et psychologiques nécessaires à l’exercice de la profession ET fiche médicale remplie par le médecin"
Perso j'ai préféré ne pas tenter le diable

IDE en PSY... En attente d'une affectation en tant que faisant fonction cadre, toujours en PSY 

Tu as certainement rason... mais ça me fait rire quand même... quel interet d'instauré le médecin traitant référent s'il peut même pas fournir de certificat d'aptitude valide y__yCeltoss a écrit :Sur le dossier médical envoyé par l'IFSI il est écrit : "un certificat médical émanant d'un médecin agréé attestant que vous présentez les aptitudes physiques et psychologiques nécessaires à l’exercice de la profession ET fiche médicale remplie par le médecin"

~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
-
Est ce que quelqu'un sait si il y a du nouveau SVP ??
Pas de nouvelle désolée :/! Mais on est Lundi, alors attends peut être mercredi et appel l'IFSI!mathildesemp a écrit :Est ce que quelqu'un sait si il y a du nouveau SVP ??
A titre d'information,
On peut envoyer les différents dossiers d'inscription de façon indépendante.
Source: secrétariat de l'IFSI.
Conseil de moi même: sur liste d'attente ou pas, ne tardez pas à vous préoccupé du dossier pour peut que votre situation ne soit pas limpide il peut être un peu long à remplir
On peut envoyer les différents dossiers d'inscription de façon indépendante.
Source: secrétariat de l'IFSI.
Conseil de moi même: sur liste d'attente ou pas, ne tardez pas à vous préoccupé du dossier pour peut que votre situation ne soit pas limpide il peut être un peu long à remplir

Pour celles et ceux qui surveillent l'évolution de la liste complémentaire de Charles Perrens, je suis passé cet après-midi à l'IFSI pour payer les frais d'inscription. La secrétaire m'a dit qu'ils en étaient à la 26ème place sur la liste complémentaire.mathildesemp a écrit :Est ce que quelqu'un sait si il y a du nouveau SVP ??
Héhé salut HER971
Tu seras donc ESI avec nous à la rentrée, c'est cool ça un (ou une) de plus
et merci pour la position de la LC, çà avance, çà avance ...

Tu seras donc ESI avec nous à la rentrée, c'est cool ça un (ou une) de plus

et merci pour la position de la LC, çà avance, çà avance ...
IDE en PSY... En attente d'une affectation en tant que faisant fonction cadre, toujours en PSY 

-
Je suis admise a Charles Perrens !!!!!!!! 

Félicitation! Future collégue ^^ n'hésite pas à nous rejoindre sur le groupe facebookmathildesemp a écrit :Je suis admise a Charles Perrens !!!!!!!!

C'est cool ça Mathildesemp !
Félicitations et bienvenue parmi nous
Te reste plus qu'a faire toute la paperasse maintenant 
Félicitations et bienvenue parmi nous

Pour ceux que ça intéresse, ils sont remontés hier à la 46e place sur LC!
- Laurette2903
- Adepte
Bonjour tout le monde, quelqu'un est au courant si ça a avancé ? Merci
ESI la CRF 2013-2016
-
Salut tout le monde !
Admise a Perrens
Bon courage a ceux et celles qui attendent encore !
Admise a Perrens

Bon courage a ceux et celles qui attendent encore !