Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- vieille_peau34
- Fidèle
Re: Concours Montpellier
Normalement, c'est un medecin général qu'il faut, ton généraliste n'est pas dans la liste?
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

Re: Ifsi Montpellier Nîmes !!!
Bonjour, je suis de Montpellier, je suis liste sur Lc à Avignon et sur Lp à Martigues, je me demandais si c'était possible et si qqn voudrait changer sa place avec la mienne pour aller à Martigues. Je pourrais echanger avec une personne prise sur Montpellier, Salon Avignon ou encore Nîmes.
Si impossible, si qqn connait des logements sur Martigues, vous êtes les bienvenus! xD
Merci merci
Si impossible, si qqn connait des logements sur Martigues, vous êtes les bienvenus! xD
Merci merci
ça serait sympa que ceux en LC qui ont été appelés le fassent savoir avec leur rang
. IFSI injoignable malgré acharnement
EDIT l'acharnement a fini par payer : aucun appelé sur LC bacheliers pour l'instant !!!

EDIT l'acharnement a fini par payer : aucun appelé sur LC bacheliers pour l'instant !!!

- LittleBrain
- Forcené
Un généraliste agréé... J'en ai trouvé un tout près de chez moi qui m'a donné un RDV et voilà le tour est joué, dossier médical complet.vieille_peau34 a écrit :Normalement, c'est un medecin général qu'il faut, ton généraliste n'est pas dans la liste?
Par contre soyez prudents(es), rupture de stock de tests tuberculiniques sur Montpellier, rapprochez vous du CLAT - Service de Pneumo à ADV, test gratuit + radio pulmonaire gratuits et très rapides.
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
- LittleBrain
- Forcené
Merci pour le groupe, je viens de faire la demande pour le rejoindrevieille_peau34 a écrit :Liste des médecins agréés: http://www.strec-montpellier.cef.fr/doc ... /med34.pdf
Sinon, sur les conseils d'une deuxième année, un groupe facebook promo 2013 2016 s'est ouvert pour échanger de tout et de rien, le lien:
https://www.facebook.com/groups/408723105913108/
Bonne journée à tous et à la rentrée!

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
- LittleBrain
- Forcené
Vendu
-
Une place à prendre à privas en échange de Montpellier/autre
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un est intéressé par privas.
Bonne journée
je voulais savoir si quelqu'un est intéressé par privas.
Bonne journée
Re: Une place à prendre à privas en échange de Montpellier/a
Bonjour, je viens d'être admise a l'ifsi marseille de ste marguerite (aphm) et je voudrais entrer en contact avec des étudiants ayant reussi le concours a montpellier qui prefereraient aller a marseille. Merci beaucoup 

Re: Une place à prendre à privas en échange de Montpellier/a
tu dois mettre ton message dans le sous forum liste complementaire APHM 2013.
c'est sur ce sous forum que sont à l'ecoute les personnes qui veulent aller à st marguerite de marseille
c'est sur ce sous forum que sont à l'ecoute les personnes qui veulent aller à st marguerite de marseille
-
coucou merci pr ces infos jai un petit renseignement sur le dossier administratif pr ceux ki st inscrit o pole emploi ya ecrit une attestation de pole emploi de moins d un mois sachant kon doit envoyé le dossier avant le 5 aout ca fait un peu juste non? car il doit etre daté de moins d un mois avant la rentrée a l ifsi avez vs des infos sur ce pblm merci d avance
-
- Régulier
Ben entre le 2 et le 4 Aout tu demandes qu'ils te donnent un papier attestant de ton inscriptioncissou34200 a écrit :coucou merci pr ces infos jai un petit renseignement sur le dossier administratif pr ceux ki st inscrit o pole emploi ya ecrit une attestation de pole emploi de moins d un mois sachant kon doit envoyé le dossier avant le 5 aout ca fait un peu juste non? car il doit etre daté de moins d un mois avant la rentrée a l ifsi avez vs des infos sur ce pblm merci d avance
ESI 2013/2016
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un d'entre vous a du nouveau sur l'évolution de la liste complémentaire??? Merci...
- vieille_peau34
- Fidèle
C'te blague ^^ pour l'attestation n'attendez surtout pas le 3 ou le 4 (surtout que ça tombe un week-end) pour envoyer l'attestation Pôle Emploi, tout ce qu'ils veulent, c'est l'identifiant Pôle Emploi (numéro d'inscription)
(Confirmé car j'ai appelé)
Pour la LC, désolée ouizou, je n'en ai aucune idée
(Confirmé car j'ai appelé)
Pour la LC, désolée ouizou, je n'en ai aucune idée

IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum donc je pense que mon sujet sera pas placé au bon endroit je m'excuse d'avance !
J'ai été accepté dans la prépa ifsi du CHU de Montpellier pour la rentrée prochaine donc j'aimerais connaître vos avis sur cette prépa où il y'a très peu de places ou si l'un d'entre vous y a déjà été ect !
Merci
J'ai été accepté dans la prépa ifsi du CHU de Montpellier pour la rentrée prochaine donc j'aimerais connaître vos avis sur cette prépa où il y'a très peu de places ou si l'un d'entre vous y a déjà été ect !
Merci

IFSI Sète Promotion 2014-2017
j'ai l'impression que ce forum est "un peu"devenu celui des admis aucune info venant des appelés sur LCouizou a écrit :Bonjour à tous, est ce que quelqu'un d'entre vous a du nouveau sur l'évolution de la liste complémentaire??? Merci...