Concours Montpellier

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
vieille_peau34
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Montpellier

Message par vieille_peau34 »

Normalement, c'est un medecin général qu'il faut, ton généraliste n'est pas dans la liste?
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier :)
34Mary

Re: Ifsi Montpellier Nîmes !!!

Message par 34Mary »

Bonjour, je suis de Montpellier, je suis liste sur Lc à Avignon et sur Lp à Martigues, je me demandais si c'était possible et si qqn voudrait changer sa place avec la mienne pour aller à Martigues. Je pourrais echanger avec une personne prise sur Montpellier, Salon Avignon ou encore Nîmes.

Si impossible, si qqn connait des logements sur Martigues, vous êtes les bienvenus! xD
Merci merci
lunette
Habitué
Habitué

Message par lunette »

ça serait sympa que ceux en LC qui ont été appelés le fassent savoir avec leur rang :) . IFSI injoignable malgré acharnement

EDIT l'acharnement a fini par payer : aucun appelé sur LC bacheliers pour l'instant !!! :(
LittleBrain
Forcené
Forcené

Message par LittleBrain »

vieille_peau34 a écrit :Normalement, c'est un medecin général qu'il faut, ton généraliste n'est pas dans la liste?
Un généraliste agréé... J'en ai trouvé un tout près de chez moi qui m'a donné un RDV et voilà le tour est joué, dossier médical complet.
Par contre soyez prudents(es), rupture de stock de tests tuberculiniques sur Montpellier, rapprochez vous du CLAT - Service de Pneumo à ADV, test gratuit + radio pulmonaire gratuits et très rapides.
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
LittleBrain
Forcené
Forcené

vieille_peau34 a écrit :Liste des médecins agréés: http://www.strec-montpellier.cef.fr/doc ... /med34.pdf

Sinon, sur les conseils d'une deuxième année, un groupe facebook promo 2013 2016 s'est ouvert pour échanger de tout et de rien, le lien:
https://www.facebook.com/groups/408723105913108/

Bonne journée à tous et à la rentrée! :)
Merci pour le groupe, je viens de faire la demande pour le rejoindre ;)
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
LittleBrain
Forcené
Forcené

Vendu
yourmotivation

Une place à prendre à privas en échange de Montpellier/autre

Message par yourmotivation »

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un est intéressé par privas.

Bonne journée
la_cec

Re: Une place à prendre à privas en échange de Montpellier/a

Message par la_cec »

Bonjour, je viens d'être admise a l'ifsi marseille de ste marguerite (aphm) et je voudrais entrer en contact avec des étudiants ayant reussi le concours a montpellier qui prefereraient aller a marseille. Merci beaucoup ;)
CAROUAL

Re: Une place à prendre à privas en échange de Montpellier/a

Message par CAROUAL »

tu dois mettre ton message dans le sous forum liste complementaire APHM 2013.
c'est sur ce sous forum que sont à l'ecoute les personnes qui veulent aller à st marguerite de marseille
cissou34200

Message par cissou34200 »

coucou merci pr ces infos jai un petit renseignement sur le dossier administratif pr ceux ki st inscrit o pole emploi ya ecrit une attestation de pole emploi de moins d un mois sachant kon doit envoyé le dossier avant le 5 aout ca fait un peu juste non? car il doit etre daté de moins d un mois avant la rentrée a l ifsi avez vs des infos sur ce pblm merci d avance
mamaouattara
Régulier
Régulier

Message par mamaouattara »

cissou34200 a écrit :coucou merci pr ces infos jai un petit renseignement sur le dossier administratif pr ceux ki st inscrit o pole emploi ya ecrit une attestation de pole emploi de moins d un mois sachant kon doit envoyé le dossier avant le 5 aout ca fait un peu juste non? car il doit etre daté de moins d un mois avant la rentrée a l ifsi avez vs des infos sur ce pblm merci d avance
Ben entre le 2 et le 4 Aout tu demandes qu'ils te donnent un papier attestant de ton inscription
ESI 2013/2016
ouizou

Message par ouizou »

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un d'entre vous a du nouveau sur l'évolution de la liste complémentaire??? Merci...
vieille_peau34
Fidèle
Fidèle

Message par vieille_peau34 »

C'te blague ^^ pour l'attestation n'attendez surtout pas le 3 ou le 4 (surtout que ça tombe un week-end) pour envoyer l'attestation Pôle Emploi, tout ce qu'ils veulent, c'est l'identifiant Pôle Emploi (numéro d'inscription)
(Confirmé car j'ai appelé)

Pour la LC, désolée ouizou, je n'en ai aucune idée :(
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier :)
Maryy.c
Régulier
Régulier

Message par Maryy.c »

Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum donc je pense que mon sujet sera pas placé au bon endroit je m'excuse d'avance !

J'ai été accepté dans la prépa ifsi du CHU de Montpellier pour la rentrée prochaine donc j'aimerais connaître vos avis sur cette prépa où il y'a très peu de places ou si l'un d'entre vous y a déjà été ect !

Merci :roll:
IFSI Sète Promotion 2014-2017
lunette
Habitué
Habitué

Message par lunette »

ouizou a écrit :Bonjour à tous, est ce que quelqu'un d'entre vous a du nouveau sur l'évolution de la liste complémentaire??? Merci...
j'ai l'impression que ce forum est "un peu"devenu celui des admis aucune info venant des appelés sur LC :(
Répondre