Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
Oui j'espère que ça viendra rapidement parce que c'est horrible d'attendre trop la pression. Normalement mulhouse a souvent épuisé ses listes complémentaires et cherché ailleurs mais à mon avis pour vous les filles il faudra attendre a partir de septembre :/
Aiie, ok jespère pour toi que tu sauras prise. Pour cela un peu de patience, je penses que tu as tes chances.l3llou a écrit :Pour répondre à ta question , je ne touche aucune aide financière . Même pas les APL car il enleverait les allocation familliale à mes parents donc je suis coincé. Il faut compter le trajet jursqu'a vesoul qui couterai 140e par mois et mulhouse 70e à peu pres ... a vesoul tu paye 1200e pour entrer à l'ifsi car la croix rouge est privé ... etc mulhouse est quand même plus arrangeant tu vois![]()
![]()
Merci beaucoup
toi tu es à l'ifsi de mulshouse c'est ça ?

Ifsi Vesoul
Premier stage en Neuro/diabeto
Courage, je suis sûre que t auras ton concours. Strasbourg est une grande école, ils te prendront. Mais je sais que l'attente est difficile surtout en période de vacances loll3llou a écrit :J'espere que ce que tu dis est vrai mais la moitié des concours sont annulés cette année dans le bas-rhin alors les places sont extrémement chers
Infirmière en pleine découverte
Oh merci , j'espere en tout cas
mais je n'y crois lus trop, j'attend plutot mulhouse maintenant 

Ifsi Vesoul
l3llou a écrit :Merci beaucouptoi tu es à l'ifsi de mulshouse c'est ça ?
Oui c'est sa

Et tu as pris une chambre étudiante du coup ?
Ifsi Vesoul
un appart étudiant oui
- Ludivine90
- Fidèle
Coucou!! J'ai essayer de joindre l'ifsi ca sonne occupé... Cependant j'ai envoyer un mail pour savoir où ils en sont et si j'avais des chances d'entree a leur ifsi!!!
En attente d'une réponse je vous tiendrais au courant =)
En attente d'une réponse je vous tiendrais au courant =)
Ils te répondront pas ><. J'y suis allé avant pour savoir ou en était la liste complémentaire ils ont pas voulu me répondre...
- Ludivine90
- Fidèle
Mince!! tu es combien?Inès68 a écrit :Ils te répondront pas ><. J'y suis allé avant pour savoir ou en était la liste complémentaire ils ont pas voulu me répondre...
j'ai aussi appelé la secrétaire cet aprem, pour lui demander si l'ifsi allait être déficitaire car j'avais envoyé ma candidature, et elle a pas voulu me répondre.
CONCOURS:
Belfort : recalée,
Mulhouse : admissible!! oral le 13/06,
Sélestat : sur liste d'attente !!
espère être futur ESI
Belfort : recalée,
Mulhouse : admissible!! oral le 13/06,
Sélestat : sur liste d'attente !!
espère être futur ESI
Pareil. J'ai aussi appelé et on m'a dis qu'ils n'ont rien le droit de dire.. Patience.
Je suis 21 eme :/Ludivine90 a écrit :Mince!! tu es combien?Inès68 a écrit :Ils te répondront pas ><. J'y suis allé avant pour savoir ou en était la liste complémentaire ils ont pas voulu me répondre...
- Ludivine90
- Fidèle
Ca a pas bouger d'un poil depuis une semaine