Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Bibou13013 »

LALA3438 a écrit :reçue à PAUL GIRAUD!!!!!!!!!!!! :D :D elle vient de m'appeller jy croyais plus !!jy crois toujours pas
Félicitation !!!! Décidément ils sont en train de recruter toutes leur promo c'est fou ça
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

quelqu'un sait ou il y a des ifsi déficitaires RECENTS a part en ile de france?
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

LALA3438 a écrit :quelqu'un sait ou il y a des ifsi déficitaires RECENTS a part en ile de france?
Hier j'ai appelé une école à Lille qui devrait être déficitaire car beaucoup se désiste ( à cause des frais de scolarité 1500E par an c'est u ifsi privée ) , la secrétaire m'a dit de rappeler fin Juillet :
L'IFSI Santhélys

Chartres et Dreux dans le Nord-pas-de-Calais
Dernière modification par Bibou13013 le 19 juil. 2013 16:32, modifié 1 fois.
juliette01100

Message par juliette01100 »

Bonjour tout le monde!

Je vois que beaucoup ont obtenu une réponse positive de Paul Guiraud! Je l'ai mis en 1er choix, mais comme je ne suis pas d'IDF je pense que c'est pour ca qu'ils ne m'ont pas contactée. Alors j'ai changé dans la rubrique "mon inscription", j'ai coché concours IDF au lieu de Autre concours, vous croyez que ca peut marcher?????
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

juliette01100 a écrit :Bonjour tout le monde!

Je vois que beaucoup ont obtenu une réponse positive de Paul Guiraud! Je l'ai mis en 1er choix, mais comme je ne suis pas d'IDF je pense que c'est pour ca qu'ils ne m'ont pas contactée. Alors j'ai changé dans la rubrique "mon inscription", j'ai coché concours IDF au lieu de Autre concours, vous croyez que ca peut marcher?????
Oui totalement , tu peut être appeler .
Par contre , j'ai remarquée qu'il ne vérifie pas spécialement les listes donc ce que je te conseil de faire c'est de les appeler en disant ton nom . A partir de là ils te chercherons sur l'ars et le reste du scénario t'appartient :clin:
Dis leur que tu est très motivée , que ça serait un véritable honneur pour toi de rentrer en ifsi , que tu n'a pas envie de laisser passer ta chance etc etc
juliette01100

Message par juliette01100 »

Bibou13013 a écrit :
juliette01100 a écrit :Bonjour tout le monde!

Oui totalement , tu peut être appeler .
Par contre , j'ai remarquée qu'il ne vérifie pas spécialement les listes donc ce que je te conseil de faire c'est de les appeler en disant ton nom . A partir de là ils te chercherons sur l'ars et le reste du scénario t'appartient :clin:
Dis leur que tu est très motivée , que ça serait un véritable honneur pour toi de rentrer en ifsi , que tu n'a pas envie de laisser passer ta chance etc etc
Merci pour tes conseils, je vais les appeler et j'espere qu'il y aura encore une place pour moi!
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

je suis fatiguée des histoires ifsi :matin: :cafe: :cafe: :cafe:
Ifsi à nantes
Audrey65
Adepte
Adepte

Message par Audrey65 »

C'est la première fois que je passe le concours j hallucine de la " sportivité de la place!" :x
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
marinamo3

Message par marinamo3 »

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste dans ce topic mais je vous lis tout les jours et je vous remercie de votre soutien. Je tiens tout d'abords à féliciter les admis, moi malheureusement je fais partis de ceux qui n'ont pas étaient encore contacté malgré mon acharnement appel, courrier, ars . Je commence vraiment à perdre espoir, j'ai aussi suivi les conseils de mettre un code postal de Panam étant donné que je viens du sud mais toujours rien. Bref je vais encore patienter et attendre un coup de fil, bon courage aux personnes dans l'attente...
s1 maladie infectieuse et tropicale
morena81

Message par morena81 »

marley63 a écrit :Salut tout le monde ! :)
Je suis sur LC a ussel et je voulais savoir si quelqu'un a des nouvelles sur son avancement ?
Je viens d'être admise, j'étais 14ème sur LC !
ESI 2013-2016 :-)
morena81

Message par morena81 »

Coconut73 a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai parcouru ces 50 pages très utiles !!!
Je voulais vous demander ce que vous pensez de mon classement à Ussel je suis 44ème sur LC et sur LP ils sont 43, est-ce que je peux quand même espérer encore pour Ussel ?
Toute façon je vais envoyer des demandes dans les ifsi déficitaires mais faut que j'attende de recevoir mes notes ! En plus sur Paris je peux me loger car ma sœur y habite !!!
Merci pour vos réponse.
D'après ce que j'entend autour de moi, tu as toutes tes chances !
Je viens d'être admise, 14ème sur LC.
Bonne chance, et à bientôt peut être !!!
ESI 2013-2016 :-)
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

marinamo3 a écrit :Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste dans ce topic mais je vous lis tout les jours et je vous remercie de votre soutien. Je tiens tout d'abords à féliciter les admis, moi malheureusement je fais partis de ceux qui n'ont pas étaient encore contacté malgré mon acharnement appel, courrier, ars . Je commence vraiment à perdre espoir, j'ai aussi suivi les conseils de mettre un code postal de Panam étant donné que je viens du sud mais toujours rien. Bref je vais encore patienter et attendre un coup de fil, bon courage aux personnes dans l'attente...

Coucou !

Tout d'abord je tiens à te dire de ne pas perdre espoir , ne t'inquiète surtout pas tu aura ta place en Septembre .
Moi je te conseil de ne pas attendre leur coup de fil justement , appel les TOUT les jours , et pense à donner ton nom dès le début !!!!
Crois moi ça marche , car si tu ne dit rien , la plupart des secrétaire ne prennent pas la peine de demander qui est a à l'appareil .
bon courage , mais ne t'inquiète vraiment pas . Appel les tôt le mati, c'ets encore mieux 8h30/9h
Camille-84

Message par Camille-84 »

Coucou tout le monde!! Voilà je suis nouvelle sur le site. J'ai passé le concours à l'ifsi de Marseille mais malheureusement je suis sur liste complémentaire alors je me suis inscrite sur le site de l'ars et bonne nouvelle je suis admise à l'ifsi d'etampes en île de France :)
Est-ce que certains parmi vous ont été admis à l'ifsi d'etampes?
marinamo3

Message par marinamo3 »

bibou13 merci pour ta réponse. Jai appelé l'ifsi Paul Guiraud à plusieurs reprise, mais au moment ou elle m'a demandé mon nom je lui ai dit que j'avais fait une autre adresse avec le code postale de Panam je me suis cramé toute seule, étant très mauvaise menteuse, du coup elle m'a dit rappelé début aout. C'est décidé dés lundi matin je vais les harceler à la première heure le matin (merci du conseil). Toi qui vient du 13 t'as dit quoi pour la convaincre?
s1 maladie infectieuse et tropicale
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Pour ceux qui recherchent un IFSI pour la rentrée.. avez vous mis l'AP-HP sur votre demande à l'ARS ?
Ils sont déficitaires tous les ans une fois que toute le LC est épuisée :D
ESI 2014/2017 AP-HP
Verrouillé