Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Libourne
Il ne faut pas se laisser embarquer par le désespoir même si c'est évident ce n'est pas une épreuve facile.piouko a écrit :Merci choupetteeee
Ca c bien parle.
Tu as raison
Ne nous laissons pas embarquer par le desespoir
Et puis avec ce que nous vivons, et si nous nous retrouvons a libourne, nous serons alors hypersoudees entre nous et nous feterons cela autour d un pot en terrasse quelque part, c est ok?....
Piouko
Oh oui c'est sur nous serons hyper soudés si nous avons la chance de nous retrouver l'an prochain.
Ce concours nous le méritons donc il n'y a pas de raison, il faut simplement de la patience et du soutien.
Donc on se soutient tous et vous verrez le temps passera déjà plus vite.

Merci de poster des messages comme ceux la!! Ça rebouste
ce sont les secrétaires qui nous démoralisent a chaques fois en disant que ça bloque cette année, etc... Gardons espoir jusqu'au bout, on se tient au courant de celles qui sont appellees pour suivre le court un peu
sinon moi je vous dis que si on est prisés on se boit un verre en terrasse a la rentrée ^^ et on fête notre entrée en ifsi! Bise a toutes les filles, courage et motivation 

Libourne ESI 2013/2016!
Mine de rien je trouve que le temps passe plus vite quand on poste des ptits messages sur ce forum!
Et sinon j'espère vraiment qu'on se rencontrera un jour!
Et sinon j'espère vraiment qu'on se rencontrera un jour!
Libourne ESI 2013/2016!
Courage tout le monde ! Moi je suis en 72 sur LC, donc il y a peu de chance si ça continue à ce rythme; mais bon, l'an prochain je me mettrais aux concours plus sérieusement, cette année c'était pour moi un crash-test, vu que je préparais le bac en même temps ! Je vous souhaite à toutes bonne chance même si une petite partie de moi espère toujours que je serais admise
Mais bon, j'aurais la chance de vivre la folie des années étudiantes !

Mais bon, j'aurais la chance de vivre la folie des années étudiantes !

Carpe Diem
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
ESI Libourne (33) 2013/2016
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
ESI Libourne (33) 2013/2016
Bonjour a tout le monde!
Je viens d'appeler lifsi et elle ma dit qu'ils en étaient vers les 30 eme, donc 6 de plus par rapport a lundi ce qui est pas mal! Et elle ma dit qu'ils n'avaient pas encore finit, donc y'a de l'espoir
ta copine qui est au rang 30 piouko va pas tarder a être appeller, si ce n'est déjà fait ^^ et pour info lifsi est ouvert juillet août donc pas de congés don tant mieux!! Alle courage a toutes, on est que le 19 juillet donc gardons cette petite note d'espoir! Bisouuuus
Je viens d'appeler lifsi et elle ma dit qu'ils en étaient vers les 30 eme, donc 6 de plus par rapport a lundi ce qui est pas mal! Et elle ma dit qu'ils n'avaient pas encore finit, donc y'a de l'espoir

Libourne ESI 2013/2016!
Desolee emma
Mais j ai eu ma copine ( 30 eme),plusieurs fois au tel et a 18h aujourd hui personne ne l avait appelee.
Elle n a pas quitte son telephone
C est a ne rien comprendre
Piouko
Mais j ai eu ma copine ( 30 eme),plusieurs fois au tel et a 18h aujourd hui personne ne l avait appelee.
Elle n a pas quitte son telephone
C est a ne rien comprendre
Piouko
Super... J'avais regagne un peu d'espoir! Que peut il bien se passer? Je ne comprend plus...
Libourne ESI 2013/2016!
Allez ne perds pas espoir emma
Imagine elles en etaient , on va dire dans les 25, quand tu as tel elles avaient peut etre recu 4 desistements . Ce qui nous amene il est vrai vers la trentaine
Il peut en manquer un pour atteindre ma copine.
Mais regarde si c est vrai, on commence a avoir les retombees de pellegrin.
4 c est mieux que zero en 2 semaines.
Je vous tiens au courant lundi qui pourrait etre un tournant si on depasse la trentaine
Allez a lundi
Profitez de votre week end tout de meme
Piouko
Imagine elles en etaient , on va dire dans les 25, quand tu as tel elles avaient peut etre recu 4 desistements . Ce qui nous amene il est vrai vers la trentaine
Il peut en manquer un pour atteindre ma copine.
Mais regarde si c est vrai, on commence a avoir les retombees de pellegrin.
4 c est mieux que zero en 2 semaines.
Je vous tiens au courant lundi qui pourrait etre un tournant si on depasse la trentaine
Allez a lundi
Profitez de votre week end tout de meme
Piouko
D'accord tu nous tiens au courant! J'espère que ça va un peu bouger... Cest horrible, je pense a ça toute la journée, c'est mon seul espoir de rentrer en ifsi! Bon Week end a toutes et courage encore! Bise
Libourne ESI 2013/2016!
Bonsoir pour rassurer tout le monde j ai eu un appel de l ifsi de libourne vendredi après-midi je suis 29 eme donc ca avance courage a bientot.
Ah merci celghl
D avoir pris le temps de nous dire cette info importante
Et bravo a toi pour ton entree a libourne en septembre
Bon Emma, tu vois , nos pseudo pronostics n etaient pas faux et ils se sont juste arretes devant ma copine
Donc courage cela avance
Passez un bon week end
Lundi je vous tiens au courant pour ma copine
Piouko
D avoir pris le temps de nous dire cette info importante
Et bravo a toi pour ton entree a libourne en septembre
Bon Emma, tu vois , nos pseudo pronostics n etaient pas faux et ils se sont juste arretes devant ma copine
Donc courage cela avance
Passez un bon week end
Lundi je vous tiens au courant pour ma copine
Piouko

Oui nos "pronostics" n'étaient pas mauvais! Ta copine va être bientôt appeller piouko
passez un bon Week end et a lundi alors! Bise a tous!

Libourne ESI 2013/2016!
-
- Régulier
Et c'est parti pour une nouvelle semaine d'attente....
Bon courage à toutes .....
On croise les doigts, ça arrive petit à petit
Bon courage à toutes .....

On croise les doigts, ça arrive petit à petit
Merciiii choupeteeee! Courage a toutes! Et on se tient au courant de celles qui sont appellees! Bisouuus
Libourne ESI 2013/2016!