Concours Haguenau (67)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Haguenau (67)
Tu sais j'avais très envie de les appeler, j'hésite encore ... Et toi tu as eu ton courrier déjà ??
Ifsi Haguenau ESI 2014/2017 « Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. »
de Marcel Proust
de Marcel Proust
-
Appel!!!!! Tu n'as rien a perdre. Non elle m'a dit qu'elle les envoyaient aujourd'hui 

Félicitations!!! Waouw 8ème, ça descend un peu près vite quand même!! À ton tour Zazou67!! Ouiiii appelle!!!
Future ESI à l'IFSI Haguenau promo 2014-2017 

D'accord alors tu l'auras demain matin sûrement ....jujupiou03 a écrit :Appel!!!!! Tu n'as rien a perdre. Non elle m'a dit qu'elle les envoyaient aujourd'hui

Ifsi Haguenau ESI 2014/2017 « Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. »
de Marcel Proust
de Marcel Proust
Bon finalement dans le tourbillon de ma journée l'heure est passée et je n'ai pas pu appelé..MarionVL a écrit :Félicitations!!! Waouw 8ème, ça descend un peu près vite quand même!! À ton tour Zazou67!! Ouiiii appelle!!!

de Marcel Proust
de Marcel Proust
Oui c'est peut être déjà ok je vais finir par croire que j'adore me stresser et attendre les résultatsjujupiou03 a écrit :Zazou67 c'est peut être même déjà bon.
appel on ne sait jamais hihi
j'espère que ca sera bon
sinon vous allez faire quoi jusqu'à la rentrée les filles ??

de Marcel Proust
de Marcel Proust
Lundi sans fautes!!zazou67 a écrit :Bon finalement dans le tourbillon de ma journée l'heure est passée et je n'ai pas pu appelé..MarionVL a écrit :Félicitations!!! Waouw 8ème, ça descend un peu près vite quand même!! À ton tour Zazou67!! Ouiiii appelle!!!

Il n'est pas fermé lundi le secrétariat ?? Je crois que si pour un mois completMarionVL a écrit :Lundi sans fautes!!zazou67 a écrit :Bon finalement dans le tourbillon de ma journée l'heure est passée et je n'ai pas pu appelé..MarionVL a écrit :Félicitations!!! Waouw 8ème, ça descend un peu près vite quand même!! À ton tour Zazou67!! Ouiiii appelle!!!

de Marcel Proust
de Marcel Proust
Coucou.
Alors les filles , comment ça va ?? Vous avez eu votre courrier ??

Alors les filles , comment ça va ?? Vous avez eu votre courrier ??

de Marcel Proust
de Marcel Proust
J'AI EU MON DOSSIER!!! 
Plus qu'à le remplir et attendre la pré-rentrée...

Genial!!!! Et il demande beaucoup de chose ? La rentrée c'est pour quand alors ? Et tu as combien de temps pour le rendre ?MarionVL a écrit :J'AI EU MON DOSSIER!!!
de Marcel Proust
de Marcel Proust
Pré-rentrée le 10 janvier 2014 à 8h30zazou67 a écrit :Genial!!!! Et il demande beaucoup de chose ? La rentrée c'est pour quand alors ? Et tu as combien de temps pour le rendre ?
Rentrée le 3 février à 9h

Le dossier est à ramener lors de la pré-rentrée! On a donc complètement le temps de le remplir...
Le dossier est constitué :
- d'un dossier médical (vaccins + certificat médical - pour le médecin aggréé il y a une liste sur un site, pas besoin donc de un en particulier, et ça c'est top)
- d'un dossier administratif (identité + frais de formation + sécu)
Je viens de voir que les frais de déplacements pour les stages sont remboursés

Les frais d'inscription sont de 183€, 181€ dans d'autres IFSI, mais bon pour 2€...

Et après y a des renseignements pour les repas, les tenues de stage etc... J'AI HATE!!!!

C'est top je suis contente pour toi et merci pour les infos j'espère vous rejoindre très vite et passer sur le forum ifsi lol..... Allez encore deux places et c'est a moi lol , ce serait vraiment pas de chance que ça s'arrête la mdrrr .
C'est vraiment bien qu'ils laissent autant de temps pour le dossier ...
C'est vraiment bien qu'ils laissent autant de temps pour le dossier ...
de Marcel Proust
de Marcel Proust
-
J'ai aussi eu mon dossier c'est génial!!
j'espère que tu sera prise zazou!!
Bravo .... Ça devient concret quand on a le dossier ,jujupiou03 a écrit :J'ai aussi eu mon dossier c'est génial!!

Allez ça devient bon pour moi deux petites places ... L'ifsi est bien ferme jusqu'au 22 août donc juste le temps de terminer mes vacances le 24 ....
Et après je reprend l'attente

de Marcel Proust
de Marcel Proust