Concours Bourg en Bresse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Nanette38200
Régulier
Régulier

Re: Concours Bourg en Bresse

Message par Nanette38200 »

nabs a écrit :Je suis 105 et toi ?
toi c'est sur tu seras appeler
Moi 112 eme
nabs

Message par nabs »

Honnêtement je ne sais pas mais qu'est ce qui te fais dire ça ? Je dois te paraître stupide mais je flippe tellement...
Nanette38200
Régulier
Régulier

nabs a écrit :Honnêtement je ne sais pas mais qu'est ce qui te fais dire ça ? Je dois te paraître stupide mais je flippe tellement...
Beh ils en sont a la 102 eme personne, 8 personnes a appeler t'es dedans t'es pas ridicule du tout je comprends j'en peux plus l'attente est dure !
nabs

Message par nabs »

C'est clair l'attente devient de plus en plus difficile... Franchement j'y pense tous les jours... Mtn bah on va encore attendre en espérant que ça ne soit que du positif...
Nanette38200
Régulier
Régulier

nabs a écrit :C'est clair l'attente devient de plus en plus difficile... Franchement j'y pense tous les jours... Mtn bah on va encore attendre en espérant que ça ne soit que du positif...
Pareil je suis tjrs avec mon telephone meme au boulot j'ai tjrs peut de louper un appel j'en peux plus . sa me stresse. ta d'autres ecoles ou t'es sur liste d'attente ?
nabs

Message par nabs »

J'ai jamais été autant coller a mon téléphone c'est abuser... Je suis sur liste d'attente a macon mais très loin dans la liste mon seul espoir c'est fleyriat j'attends avec impatience leur appel... Des que mon téléphone vibre au boulot j'arrête tout ce que je fais et je consulte mon tel on dirait une vraie folle... Et toi tu es sur liste d'attente ailleurs ?
Nanette38200
Régulier
Régulier

nabs a écrit :J'ai jamais été autant coller a mon téléphone c'est abuser... Je suis sur liste d'attente a macon mais très loin dans la liste mon seul espoir c'est fleyriat j'attends avec impatience leur appel... Des que mon téléphone vibre au boulot j'arrête tout ce que je fais et je consulte mon tel on dirait une vraie folle... Et toi tu es sur liste d'attente ailleurs ?
Mdr mais c'est exactement pareil , un jour un 04 m'a appeler j'ai cru que c'etait eux !
Non que la ... t'es combien a Macon?
nabs

Message par nabs »

A macon je suis 141 donc très loin
Nanette38200
Régulier
Régulier

nabs a écrit :A macon je suis 141 donc très loin
Ah ouais mais apres sa veut rien dire faut vois si sa remonte loin ou pas
Christophedu34

Message par Christophedu34 »

Bonjour à tous,

Avez-vous les chiffres des résultats au concours IFSI pour Fleyriat et CPA s'il vous plaît ? Est ce que ces deux IFSI sont très demandés ?
Combien de personnes sur LP et LC ? Et surtout est ce que ça remonte loin sur les LC ?

Par avance merci
marionc69
Régulier
Régulier

Message par marionc69 »

Elle m'a dis je ne peux pas vous dire grand chose mis à part qu'il nous reste environ 8 personnes à appeler... donc je suppose qu'ils leur reste environ 8 places sur LP donc ils vont en appeler 8 de la LC et après si ceux de la LC se désistent, ils en appellerons plus donc si les 8 disent non ils en rappellent 8 enfin je comprend la chose comme ça ^^
ESI 2013-2016 Fleyriat ♥
Nanette38200
Régulier
Régulier

marionc69 a écrit :Elle m'a dis je ne peux pas vous dire grand chose mis à part qu'il nous reste environ 8 personnes à appeler... donc je suppose qu'ils leur reste environ 8 places sur LP donc ils vont en appeler 8 de la LC et après si ceux de la LC se désistent, ils en appellerons plus donc si les 8 disent non ils en rappellent 8 enfin je comprend la chose comme ça ^^
Je comprends comme toi Marion69 tu les a appeler a quel heure ?
marionc69
Régulier
Régulier

Message par marionc69 »

Hier à 16h30. Je viens de leurs envoyer un mail pour savoir exactement combien il reste de place sur LP en espérant qu'ils vont me répondre...^^'
ESI 2013-2016 Fleyriat ♥
Pauline73

Message par Pauline73 »

Moi j'appelle l'ifsi lundi pour leur dire que je laisse ma place... J'étais 26 iéme à Fleyriat sur LC;
Bon courage à tous ceux qui attendent de bonnes nouvelles.... :clin: :clin:
Objectif: ESI 2013/2016... :) ça y est !!!!! le rêve devient réalité, direction l'ifsi de Valence en septembre
marionc69
Régulier
Régulier

Message par marionc69 »

Merci :)
Et quand bourg t'a appelé tu devais rendre réponse avant une certaine date ?
ESI 2013-2016 Fleyriat ♥
Répondre