Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- infirmiere2013
- Insatiable
Re: IFSI déficitaires 2013
infirmiere2013 a écrit :coucou djos c est quand qu on va a casa![]()
![]()
dès qu'on a nos premiere vacs en tant qu'ESI

maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Pour le moment ils ne sont pas tous déficitaires !!ciciamanda a écrit :@ LALA3438 effectivement il ya d'autres ifsi déficitaires hors IDF il ya roubaix, berck sur mer( ou il y a bcp de désistements) , chateauroux, saint lo, vire les murets, libourne, angoulème,chaumont, st quentin,chartres, rochelle .... j'ai trouvé ces réponses sur le forum mais contactez les pour voir s'ils manquent des candidats. Voilà miss et bonne chance à toi![]()
La Rochelle , Libourne, Chateauroux ne le sont pas encore. Certains sont 30ème sur LC et attendent

Par contre Chartres est boudé.. IL PARAIT. Là aussi à vérifier

ESI 2014/2017 AP-HP
coucouuuuuuuuuuu!!infirmiere2013 a écrit :bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
![]()
![]()
les ifsi sont fermés aujourd hui![]()
![]()
![]()
Oui ils sont tranquilles jusqu'à lundi 8h00.
Ils doivent avoir un mal de crane pas possible !!

ESI 2014/2017 AP-HP
- infirmiere2013
- Insatiable
certaines comme la croix st simon et paul giraud prennent mm de lexomil

Ifsi à nantes
infirmiere2013 a écrit :certaines comme la croix st simon et paul giraud prennent mm de lexomil![]()
![]()
![]()
![]()

ESI 2014/2017 AP-HP
-
Ils m'ont appelé le 16 juillet et toi? T'habites loin d'etampes? Moi oui lol![/quote]
hihihihih oui j 'habite super loin j'habite dans le sud ouest
a coté de rodez c'est mieux que toi[/quote]
Ah oui ça fait loin... Moi j'habite ds le Vaucluse près d'Avignon
hihihihih oui j 'habite super loin j'habite dans le sud ouest

Ah oui ça fait loin... Moi j'habite ds le Vaucluse près d'Avignon
Re: Concours printemps 2013
aurelia83150 a écrit :bravo william tu as enfin ce que tu voulais ! je suis tres contente pour toi!![]()
![]()
![]()

-
- Régulier
excusez moi, quelqu'un sait combien de place il reste à l'IFSI les murets de la queue en brie svp?
Aphp: Admise LP environ 1400 eme
IFSI la queue en brie: admise
IFSI la queue en brie: admise
- infirmiere2013
- Insatiable
je ne sais pas mais pk tu reste pas a l aphpmelferreiradacosta a écrit :excusez moi, quelqu'un sait combien de place il reste à l'IFSI les murets de la queue en brie svp?

Ifsi à nantes
oui tu la bien méritéWILLIAMM a écrit :aurelia83150 a écrit :bravo william tu as enfin ce que tu voulais ! je suis tres contente pour toi!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Rocaille a écrit :oui tu la bien méritéWILLIAMM a écrit :aurelia83150 a écrit :bravo william tu as enfin ce que tu voulais ! je suis tres contente pour toi!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Demande t-on un justificatif de domicile lors de l'inscription ??
Promotion 2013-2016
Les filles je suis en train de faire mon inscription sur le site de l'ARS, et quand on me demande de faire mes choix dans la liste, pour certains IFSI, ils mettent "en attente" pour le nombre de places. Savez-vous ce que ç a veut dire: qu'il va y avoir des place sûr ou pas sûr?
Il vaut mieux que je mettes mes choix en fonction de ceux où on est sûr qu'il y aura des places??
merci!!!
Il vaut mieux que je mettes mes choix en fonction de ceux où on est sûr qu'il y aura des places??
merci!!!
- infirmiere2013
- Insatiable
loute106 a écrit :Les filles je suis en train de faire mon inscription sur le site de l'ARS, et quand on me demande de faire mes choix dans la liste, pour certains IFSI, ils mettent "en attente" pour le nombre de places. Savez-vous ce que ç a veut dire: qu'il va y avoir des place sûr ou pas sûr?
merci!!!
non c est pas sur ,en attente ca veut dire qu ils ont leur propre liste complementaire

Ifsi à nantes