Bientôt les premiers résultats DE promo 2010-2013 septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- mamzellepeps
- Adepte
Re: Bientôt les premiers résultats DE promo 2010-2013 septem
félicitations aux jeunes DE !!!!
bon courage à ceux qui attendent encore... moi je fais ma première nuit comme infirmière lundi soir .... je stress déja!
bon courage à ceux qui attendent encore... moi je fais ma première nuit comme infirmière lundi soir .... je stress déja!
IDE de la Cuvée 2013!!!!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
Tu nous racooooonterasmamzellepeps a écrit :félicitations aux jeunes DE !!!!

Infirmière en pleine découverte
-
- Régulier
mamzellepeps a écrit :félicitations aux jeunes DE !!!!
Viens vite nous raconter ta nuit, avec tousss les détails!
Et bonne chance.
Hâte de ma première prise de mon poste

IDE!
Félicitation !!!!! Tu vois, je savais que tu l'aurais !! Que c'est bon de pouvoir dire ces trois mots : Je suis infirmièreItsuki a écrit :quemas a écrit :Je suis INFIRMIERE !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop heureuse !!!!!!!![]()
![]()
et toi Itsuki ??????
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!!!!! C'est la fête !!!!

Nos formateurs nous ont offert petits gateaux et champagne, tout ceux qui étaient présentables au DE on eu leur diplôme dans notre promo

Il ne reste plus qu'à trouver un poste maintenant !
Infirmière 2013

Chez nous, il y a aura une cérémonie officielle pour la remise des diplômes (alors que je l'ai deja lol) et à ce moment là, on fera un potquemas a écrit :Félicitation !!!!! Tu vois, je savais que tu l'aurais !! Que c'est bon de pouvoir dire ces trois mots : Je suis infirmièreItsuki a écrit :quemas a écrit :Je suis INFIRMIERE !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop heureuse !!!!!!!![]()
![]()
et toi Itsuki ??????
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!!!!! C'est la fête !!!!![]()
![]()
Nos formateurs nous ont offert petits gateaux et champagne, tout ceux qui étaient présentables au DE on eu leur diplôme dans notre promo![]()
Il ne reste plus qu'à trouver un poste maintenant !

Les résultats sont tombés hier à 10h à l'IFSI de Blois, 87 DE sur 90 diplomables...
... et je suis IDE!!!!
Une page se tourne, un nouveau chapitre commence.
... et je suis IDE!!!!
ESI promo 2010-2013 à Blois ==> S1+S2+S3+S4+S5 = 150 ECTS, en route pour le jury final!! DE le 19/07/13
FELICITATIOOOONSpoopsy41 a écrit :Les résultats sont tombés hier à 10h à l'IFSI de Blois, 87 DE sur 90 diplomables...
... et je suis IDE!!!!
A l'IFSI où j'étais, 90 D.E sur 110 je crois... Ca fait beaucoup de non D.E

Au punaise sa fait peur surtout que je suis dans le même IFSiItsuki a écrit :FELICITATIOOOONSpoopsy41 a écrit :Les résultats sont tombés hier à 10h à l'IFSI de Blois, 87 DE sur 90 diplomables...
... et je suis IDE!!!!
A l'IFSI où j'étais, 90 D.E sur 110 je crois... Ca fait beaucoup de non D.E

Graaave !! et nous une Cérémonie de remise des diplomes en Novembre avec chapeaux et toges ! La claaaaasse !!!!!!lillandra a écrit :la classe, nous on aura droit à une remise des diplômes en main propre par la directrice. Et ça c'est pas classe

Concours IBODE 2019 en cours
Infirmière depuis 2013 (IFSI CHU de Nice)
Infirmière depuis 2013 (IFSI CHU de Nice)
Au début de la formation, on était 180. Et petit à petit, on est devenu la promo ayant le moins d'ESI depuis des années. En 3ème année, plus que 128 ESI. Abandon, report, congé mat, ... Aussi, de nombreux ESI n'ont pas pu être présentables au DE donc ça fait plus grand monde qui reçoit le diplome.momagna67 a écrit :Au punaise sa fait peur surtout que je suis dans le même IFSiItsuki a écrit :FELICITATIOOOONSpoopsy41 a écrit :Les résultats sont tombés hier à 10h à l'IFSI de Blois, 87 DE sur 90 diplomables...
... et je suis IDE!!!!
A l'IFSI où j'étais, 90 D.E sur 110 je crois... Ca fait beaucoup de non D.E. Comment sa se fait que vous étiez que 110 ? sur une promo de 160. Y a eu tellement d'abandon?
Mais tu t'en soucieras en temps et en heure

Idem pour nous, 85 en début de formation, 54 diplomés aujourd'hui. 9 devront recevoir leur DE en mars prochain, s'ils valident leurs rattrapages.
On a perdu du monde et on en a récupéré. Mais la formation est difficile il ne faut pas l'oublier.
On a perdu du monde et on en a récupéré. Mais la formation est difficile il ne faut pas l'oublier.
Infirmière 2013

Oui c'est clair. Il faut vraiment en avoir envie pour finir D.E et avoir de la motivation jusqu'au bout.quemas a écrit :Idem pour nous, 85 en début de formation, 54 diplomés aujourd'hui. 9 devront recevoir leur DE en mars prochain, s'ils valident leurs rattrapages.
Moi j'avais peur au début de la formation de ne pas réussir ni de m'en sortir mais bon la motivation pour le moment, elle m'aide à avancer mais le souci c'est que si un stage se passe mal ou si je rate mes évaluations et ben qu'elle finisse par s'évaporer et laisser place au doute ....Itsuki a écrit :Oui c'est clair. Il faut vraiment en avoir envie pour finir D.E et avoir de la motivation jusqu'au bout.quemas a écrit :Idem pour nous, 85 en début de formation, 54 diplomés aujourd'hui. 9 devront recevoir leur DE en mars prochain, s'ils valident leurs rattrapages.
drag59 a écrit :Moi j'avais peur au début de la formation de ne pas réussir ni de m'en sortir mais bon la motivation pour le moment, elle m'aide à avancer mais le souci c'est que si un stage se passe mal ou si je rate mes évaluations et ben qu'elle finisse par s'évaporer et laisser place au doute ....Itsuki a écrit :Oui c'est clair. Il faut vraiment en avoir envie pour finir D.E et avoir de la motivation jusqu'au bout.quemas a écrit :Idem pour nous, 85 en début de formation, 54 diplomés aujourd'hui. 9 devront recevoir leur DE en mars prochain, s'ils valident leurs rattrapages.
Prenez vous le temps d'être IDE, pour devenir de bons professionnels. Ne grillez pas des étapes. C'est difficile. L'échec peut être partout.
En rentrant à l'IFSI, je n'avais que 17 ans. Une jeune fille qui veut faire un métier de grand. La première année était catastrophique : stage avec remise en doute, ma cadre m'a suggérer de m'orienter vers un BTS. Fin de 1ère année : 49 ECTS sur 60, une dizaine de rattrapage. Un poil près et j'étais redoublante. J'ai doutée. Mais j'ai continuer et j'ai pas perdu espoir. Fin de deuxième année 119 ECTS sur 120. J'ai repassée 5x la trauma, j'ai oubliée d'aller à un partiel, je suis allée à un partiel que j'avais déjà eu, j'ai eu 2 stages de rattrapage.
Aujourd'hui, je suis fière de pouvoir dire que j'ai réussie et que je suis infirmière. Toute ma promo n'y croyait pas, que je pouvais en arriver la avec ce parcours mais je l'ai fais. Une formatrice m'a même dit : Vous, je vous ai vu grandir. C'est la plus belle chose qu'on pouvait me dire.
Ne pas perdre espoir, si c'est ce que tu veux vraiment. Car tôt ou tard, tu y arriveras.
itsuki : bravo pour ton parcours, tu n'as rien lâché et tu as réussi.
allé dernière ligne droite avant le jour J -5
allé dernière ligne droite avant le jour J -5
Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House