Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Ça prend 6 mois à faire. Il y a une version accéléré mais bon vaut mieux être au clair avec ça.Rocaille a écrit :ha ça va ça à l'air bien comme ambiance![]()
ha oui ? pk dés maintenant ?

Mais si tu es actuellement dans une période de jeun dûe à des choix religieux tu peux attendre que cette période soit finie pour le faire.

ha d'accord merci du conseilWILLIAMM a écrit :Ça prend 6 mois à faire. Il y a une version accéléré mais bon vaut mieux être au clair avec ça.Rocaille a écrit :ha ça va ça à l'air bien comme ambiance![]()
ha oui ? pk dés maintenant ?![]()
Mais si tu es actuellement dans une période de jeun dûe à des choix religieux tu peux attendre que cette période soit finie pour le faire.![]()

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Je me disais bien.

Regardez le smiley:

WILLIAMM a écrit :![]()
Les coupines, les coupines
![]()
![]()
Regardez le smiley:c le smiley pour tous.
![]()
![]()
PTDR

ESI 2013/2016 

Haha le smiley il est gay.fishy72 a écrit :WILLIAMM a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PTDR

WILLIAMM a écrit :Haha le smiley il est gay.fishy72 a écrit :WILLIAMM a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PTDR

ESI 2013/2016 

Bonsoir
Pour ceux qui sont intéressés je vends mes livres prepa concours IFSI de chez MAsson dernière édition prep à "écrit. + logigrammes
Ils m'ont permis de réussir!!
Me contacter par mp
Pour ceux qui sont intéressés je vends mes livres prepa concours IFSI de chez MAsson dernière édition prep à "écrit. + logigrammes
Ils m'ont permis de réussir!!
Me contacter par mp

moi non plusWILLIAMM a écrit :Je précise que j'ai rien contre les gays hein.
![]()

ESI 2013/2016 

Oui je sais mais j'ai mis ça pour les gens qui comprennent pas mes délires popcorniens.

- Luna Rosary
- Fidèle
coucou
, je sais que je donne des nouvelles par acoups mais c'est un peu dur l'été de rester longtemps sur son pc. cette après midi, entraînement deux heures de tests psychotechniques
.
Sinon merci à ceux qui m'ont félicité pour le permis (je conduis toujours avec mes parents, j'attendrais d'ici 1 an pour avoir ma propre voiture). donc voilà, j'aimerais vraiment beaucoup que l'année prochaine je sois dans une des deux formations qui me plait
!
bisoux les copains et les copines !!

Sinon merci à ceux qui m'ont félicité pour le permis (je conduis toujours avec mes parents, j'attendrais d'ici 1 an pour avoir ma propre voiture). donc voilà, j'aimerais vraiment beaucoup que l'année prochaine je sois dans une des deux formations qui me plait

IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
WILLIAMM a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PTDR

coucou Luna, je trouve ça bien que tu commence à réviser dés maintenant. Bon courageLuna Rosary a écrit :coucou, je sais que je donne des nouvelles par acoups mais c'est un peu dur l'été de rester longtemps sur son pc. cette après midi, entraînement deux heures de tests psychotechniques
.
Sinon merci à ceux qui m'ont félicité pour le permis (je conduis toujours avec mes parents, j'attendrais d'ici 1 an pour avoir ma propre voiture). donc voilà, j'aimerais vraiment beaucoup que l'année prochaine je sois dans une des deux formations qui me plait!