Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
Luna Rosary a écrit :coucou, je sais que je donne des nouvelles par acoups mais c'est un peu dur l'été de rester longtemps sur son pc. cette après midi, entraînement deux heures de tests psychotechniques
.
Sinon merci à ceux qui m'ont félicité pour le permis (je conduis toujours avec mes parents, j'attendrais d'ici 1 an pour avoir ma propre voiture). donc voilà, j'aimerais vraiment beaucoup que l'année prochaine je sois dans une des deux formations qui me plait!
bisoux les copains et les copines !!

Oui.Rocaille a écrit :WILLIAMM a écrit :![]()
Les coupines, les coupines
![]()
![]()
Regardez le smiley:c le smiley pour tous.
![]()
![]()
PTDR
tu la copier de ma signature hein

- Luna Rosary
- Fidèle
[quote="Rocaille"
coucou Luna, je trouve ça bien que tu commence à réviser dés maintenant. Bon courage[/quote]
Merci de penser cela, j'ai du mal à faire les deux heures, mais sa va aller, je me dis de commencer doucement et surement, là je suis sur la méthodologie des tests d'attention pour le moment (surligneurs + numérotées les lignes, et colonnes) mais le plus dur je trouve c'est les textes, mais bon sa va j'ai pas tout faux, la moitié de mes réponses sont justes ...
je redoute un peu tout ce qui est logique mais je vais y arriver ^^, j'y crois
coucou Luna, je trouve ça bien que tu commence à réviser dés maintenant. Bon courage[/quote]
Merci de penser cela, j'ai du mal à faire les deux heures, mais sa va aller, je me dis de commencer doucement et surement, là je suis sur la méthodologie des tests d'attention pour le moment (surligneurs + numérotées les lignes, et colonnes) mais le plus dur je trouve c'est les textes, mais bon sa va j'ai pas tout faux, la moitié de mes réponses sont justes ...

IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014
IFAP Rouen: 18/02/2014, résultats admissibilité: 21 mars 2014
Merci de penser cela, j'ai du mal à faire les deux heures, mais sa va aller, je me dis de commencer doucement et surement, là je suis sur la méthodologie des tests d'attention pour le moment (surligneurs + numérotées les lignes, et colonnes) mais le plus dur je trouve c'est les textes, mais bon sa va j'ai pas tout faux, la moitié de mes réponses sont justes ...Luna Rosary a écrit :[quote="Rocaille"
coucou Luna, je trouve ça bien que tu commence à réviser dés maintenant. Bon courage

Dans les Lamarre au max j'avais 6, au vrai j'ai eu 19.

-
- Régulier
Bonjour,
Ayant réussi le concours je vends à bas prix mes livres, il y a de tout: tests psycho, culture générale et oraux. Ils m'ont bien servi pour réussir le concours, donc me contacter en mp si vous êtes intéressés.
Merci
Ayant réussi le concours je vends à bas prix mes livres, il y a de tout: tests psycho, culture générale et oraux. Ils m'ont bien servi pour réussir le concours, donc me contacter en mp si vous êtes intéressés.
Merci
- Luna Rosary
- Fidèle
merci de me rassurer XD. mais bon faut que j'y arrive quand mêmeWILLIAMM a écrit :
Dans les Lamarre au max j'avais 6, au vrai j'ai eu 19.![]()

IFSI CHU Rouen: 14 mars 2014, résultats admissibilité: 17 avril 2014
Va sur tests psycho 2014, j'ai tout mis.Luna Rosary a écrit :merci de me rassurer XD. mais bon faut que j'y arrive quand mêmeWILLIAMM a écrit :
Dans les Lamarre au max j'avais 6, au vrai j'ai eu 19.![]()

-
- Régulier
Re: Préparation au concours d'infirmier
bonjour,
Ayant réussi mon concours cette année je vends mes livres et il y en a beaucoup!
Ils sont très complets et il y a de tout! A savoir des tests psychotechniques (que j'ai retrouvé au concours donc ça rassure), de la culture générale bien expliquée et pour l'oral aussi ! Je les fait à petits prix. Me contacter en mp,
Bon courage
Ayant réussi mon concours cette année je vends mes livres et il y en a beaucoup!
Ils sont très complets et il y a de tout! A savoir des tests psychotechniques (que j'ai retrouvé au concours donc ça rassure), de la culture générale bien expliquée et pour l'oral aussi ! Je les fait à petits prix. Me contacter en mp,
Bon courage

j'essaierai d'en mettre quelques uns des tests dans la semaine dans le post que rocaille a ouvert 

ESI 2013/2016 

Merci de penser cela, j'ai du mal à faire les deux heures, mais sa va aller, je me dis de commencer doucement et surement, là je suis sur la méthodologie des tests d'attention pour le moment (surligneurs + numérotées les lignes, et colonnes) mais le plus dur je trouve c'est les textes, mais bon sa va j'ai pas tout faux, la moitié de mes réponses sont justes ...Luna Rosary a écrit :[quote="Rocaille"
coucou Luna, je trouve ça bien que tu commence à réviser dés maintenant. Bon courage

a force d'entrainement ça devrai le faire

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

fishy72 a écrit :j'essaierai d'en mettre quelques uns des tests dans la semaine dans le post que rocaille a ouvert

je pense qu'il y a des sujets exprès pour ça 

Un
de Pauline.