Concours CRF Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Sophia82
Habitué
Habitué

Re: Concours CRF Metz

Message par Sophia82 »

lilie.ap a écrit :Coucou

Il y aura la possibilité de faire du covoiturage pas d'inquuetude !!
Moi je suis de carling !!
Lol... J espère bien parce que sinon ça va nous faire des gros frais....on laisse venir la rentrée et après on avisera...;-)))
ESI promo 2013/2016 CRF Metz
cocoestm
Habitué
Habitué

Message par cocoestm »

Et bien, une journée sans se connecter et j'en perdrais presque le fils :P
Moi aussi j'ai étais contente de faire la connaissance de titeelo, chtitesev et William ! On aura mieux l'occasion de faire connaissance a la pré-rentrée en tout cas :D Et la promo à l'air sympathique, après bien sur on ne peux pas s'entendre avec tout le monde malheureusement, mais on fera tous en sorte que ça se passe bien!

Pour titeelo et William, j'ai appelé mon médecin, et comme a dit l'une de notre promo je peux le faire en 7j puis 21jours et là je serais bon. J'ai étais chercher l'ordonnance et je ferais la deuxième injection mercredi prochain pendant mes vacances, en esperant que la petite salle de soin de là ou je vais, voudras bien m'faire mon vaccin, de toute manière j'ai ramené mon carnet de santé et la feuille d'IFSI ( on ne sait jamais :? :lol: )
ESI CRF Metz promo 2013/2016 ! :D
cocoestm
Habitué
Habitué

Message par cocoestm »

Je pars en vacance ce soir, donc je n'écrirais plus pendant 2semaines. Mais évidemment je ne raterais pas la lecture de toutes ces pages à mon retour!
J'espère qu'on recevra vite le dossier avec toute les dates! :D Je suis déjà super impatiente d'aller faire l'essayage des blouses :lol: :P
Car0line
Adepte
Adepte

Message par Car0line »

cocoestm a écrit :Je pars en vacance ce soir, donc je n'écrirais plus pendant 2semaines. Mais évidemment je ne raterais pas la lecture de toutes ces pages à mon retour!
J'espère qu'on recevra vite le dossier avec toute les dates! :D Je suis déjà super impatiente d'aller faire l'essayage des blouses :lol: :P
Bonnes vacances à toi Coco et profite en bien surtout :D
Moi aussi pour l'essayage des blouses, on va être trop mignon/nes dedans :lol:
IDE since 2016 :D
cocoestm
Habitué
Habitué

Message par cocoestm »

Car0line a écrit :
cocoestm a écrit :Je pars en vacance ce soir, donc je n'écrirais plus pendant 2semaines. Mais évidemment je ne raterais pas la lecture de toutes ces pages à mon retour!
Bonnes vacances à toi Coco et profite en bien surtout :D
Moi aussi pour l'essayage des blouses, on va être trop mignon/nes dedans :lol:
Merci Caro, oui je vais bien profiter à présent que je sais que je suis prise :D
Oui on va être trop mimi, c'est la classe :P
Tu as quel age déjà Car0line? :D
Chtitesev
Habitué
Habitué

Message par Chtitesev »

Bonnes vacances a ceux et celles qui partent :-)

Et moi aussi je veux bien faire du co voiturage. Secteur Thionville-Hayange. :-)

Bon week end.
ESI 2013-2016 :-D
Infirmière diplômée d'état
Beyond my control
Adepte
Adepte

Message par Beyond my control »

Chtitesev a écrit :Bonnes vacances a ceux et celles qui partent :-)

Et moi aussi je veux bien faire du co voiturage. Secteur Thionville-Hayange. :-)

Bon week end.
Ca m'interesse pour la rentrée, je veux bien te payer la moitié de l'essence. Et en prime je te ramène ma bonne humeur. :p

Profitez bien de vos vacances, vous allez pouvoir lacher la pression et recharger vos batteries.

Et pour les personnes encore en LC qui nous lisent, courage !
ESI CRF Metz !!!
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Beyond my control a écrit :Et non ce n'est pas mon chat malheureusement, mais c'est une photo qui réuni mes 2 "passions".

Puis sinon je viens de Serémange.
Ah ben on a une passion commune alors. :D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

cocoestm a écrit :Et bien, une journée sans se connecter et j'en perdrais presque le fils :P
Moi aussi j'ai étais contente de faire la connaissance de titeelo, chtitesev et William ! On aura mieux l'occasion de faire connaissance a la pré-rentrée en tout cas :D Et la promo à l'air sympathique, après bien sur on ne peux pas s'entendre avec tout le monde malheureusement, mais on fera tous en sorte que ça se passe bien!

Pour titeelo et William, j'ai appelé mon médecin, et comme a dit l'une de notre promo je peux le faire en 7j puis 21jours et là je serais bon. J'ai étais chercher l'ordonnance et je ferais la deuxième injection mercredi prochain pendant mes vacances, en esperant que la petite salle de soin de là ou je vais, voudras bien m'faire mon vaccin, de toute manière j'ai ramené mon carnet de santé et la feuille d'IFSI ( on ne sait jamais :? :lol: )
:D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

:coucouc: Bonnes vacances. :bisous: :coucouc: :D
Car0line
Adepte
Adepte

Croix rouge Metz

Message par Car0line »

J'ai 19ans :)! et toi?
IDE since 2016 :D
titeelo

Message par titeelo »

cocoestm a écrit :Et bien, une journée sans se connecter et j'en perdrais presque le fils :P

Passe de bonnes vacances et c'est tant mieux si tu peux le faire en accéléré :)
batata

Message par batata »

WILLIAMM a écrit :
batata a écrit :Non Williamm j'ai pas encore commencé les vaccins pour l'hépatite B, mais j'ai pris rdv illico presto et j'ai été voir un médecin agréé pour qu'il me fasse le certificat d'aptitude, le IDR récent, et puis il a dit que le protocole accéléré il faut 21 jours ^^ je le commence mardi donc ça devrait le faire :D mais bon il a eu du mal à accepter..j'ai eu de la chance on va dire !!
Moi le médecin agréé m'a trop saoulé il veut pas me faire de certificat tant que j'ai pas fait de RP alors que c facultatif. :(

Ils sont hypers exigeants faut insister.. !!Moi je te cache pas que j'ai pleuré devant le médecin agréé pour qu'il cède, je lui ai dit que si j'avais pas les 3 injections d'hépatite B, c'était un motif de refus d'entrée dans l'école ! J'ai déjà " perdu " un an en faisant une PACES.. j'avais pas envie de reperdre une autre année juste pour ça..
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Oui c bon, c réglé ma mère y est allé et il lui a donné. Ouf! :D
Mais le mec c'était grave un sadique, il me fait le certificat et après il me sort ben en fait je vous le donne pas, faut faire la radio. J'ai pris sur moi pour pas lui en mettre une. :?
ElodieMi

Message par ElodieMi »

WILLIAMM a écrit :Oui c bon, c réglé ma mère y est allé et il lui a donné. Ouf! :D
Mais le mec c'était grave un sadique, il me fait le certificat et après il me sort ben en fait je vous le donne pas, faut faire la radio. J'ai pris sur moi pour pas lui en mettre une. :?
sympa ton médecin =P xD
Répondre