Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Lol... J espère bien parce que sinon ça va nous faire des gros frais....on laisse venir la rentrée et après on avisera...lilie.ap a écrit :Coucou
Il y aura la possibilité de faire du covoiturage pas d'inquuetude !!
Moi je suis de carling !!

ESI promo 2013/2016 CRF Metz
Et bien, une journée sans se connecter et j'en perdrais presque le fils
Moi aussi j'ai étais contente de faire la connaissance de titeelo, chtitesev et William ! On aura mieux l'occasion de faire connaissance a la pré-rentrée en tout cas
Et la promo à l'air sympathique, après bien sur on ne peux pas s'entendre avec tout le monde malheureusement, mais on fera tous en sorte que ça se passe bien!
Pour titeelo et William, j'ai appelé mon médecin, et comme a dit l'une de notre promo je peux le faire en 7j puis 21jours et là je serais bon. J'ai étais chercher l'ordonnance et je ferais la deuxième injection mercredi prochain pendant mes vacances, en esperant que la petite salle de soin de là ou je vais, voudras bien m'faire mon vaccin, de toute manière j'ai ramené mon carnet de santé et la feuille d'IFSI ( on ne sait jamais
)

Moi aussi j'ai étais contente de faire la connaissance de titeelo, chtitesev et William ! On aura mieux l'occasion de faire connaissance a la pré-rentrée en tout cas

Pour titeelo et William, j'ai appelé mon médecin, et comme a dit l'une de notre promo je peux le faire en 7j puis 21jours et là je serais bon. J'ai étais chercher l'ordonnance et je ferais la deuxième injection mercredi prochain pendant mes vacances, en esperant que la petite salle de soin de là ou je vais, voudras bien m'faire mon vaccin, de toute manière j'ai ramené mon carnet de santé et la feuille d'IFSI ( on ne sait jamais

ESI CRF Metz promo 2013/2016 ! 

Je pars en vacance ce soir, donc je n'écrirais plus pendant 2semaines. Mais évidemment je ne raterais pas la lecture de toutes ces pages à mon retour!
J'espère qu'on recevra vite le dossier avec toute les dates!
Je suis déjà super impatiente d'aller faire l'essayage des blouses

J'espère qu'on recevra vite le dossier avec toute les dates!

Bonnes vacances à toi Coco et profite en bien surtoutcocoestm a écrit :Je pars en vacance ce soir, donc je n'écrirais plus pendant 2semaines. Mais évidemment je ne raterais pas la lecture de toutes ces pages à mon retour!
J'espère qu'on recevra vite le dossier avec toute les dates!Je suis déjà super impatiente d'aller faire l'essayage des blouses
![]()

Moi aussi pour l'essayage des blouses, on va être trop mignon/nes dedans

IDE since 2016

Merci Caro, oui je vais bien profiter à présent que je sais que je suis priseCar0line a écrit :Bonnes vacances à toi Coco et profite en bien surtoutcocoestm a écrit :Je pars en vacance ce soir, donc je n'écrirais plus pendant 2semaines. Mais évidemment je ne raterais pas la lecture de toutes ces pages à mon retour!
J'espère qu'on recevra vite le dossier avec toute les dates!Je suis déjà super impatiente d'aller faire l'essayage des blouses
![]()
Moi aussi pour l'essayage des blouses, on va être trop mignon/nes dedans

Oui on va être trop mimi, c'est la classe

Tu as quel age déjà Car0line?

Bonnes vacances a ceux et celles qui partent 
Et moi aussi je veux bien faire du co voiturage. Secteur Thionville-Hayange.
Bon week end.

Et moi aussi je veux bien faire du co voiturage. Secteur Thionville-Hayange.

Bon week end.
ESI 2013-2016 :-D
Infirmière diplômée d'état
Infirmière diplômée d'état
- Beyond my control
- Adepte
Ca m'interesse pour la rentrée, je veux bien te payer la moitié de l'essence. Et en prime je te ramène ma bonne humeur. :pChtitesev a écrit :Bonnes vacances a ceux et celles qui partent
Et moi aussi je veux bien faire du co voiturage. Secteur Thionville-Hayange.![]()
Bon week end.
Profitez bien de vos vacances, vous allez pouvoir lacher la pression et recharger vos batteries.
Et pour les personnes encore en LC qui nous lisent, courage !
ESI CRF Metz !!!
Ah ben on a une passion commune alors.Beyond my control a écrit :Et non ce n'est pas mon chat malheureusement, mais c'est une photo qui réuni mes 2 "passions".
Puis sinon je viens de Serémange.

cocoestm a écrit :Et bien, une journée sans se connecter et j'en perdrais presque le fils![]()
Moi aussi j'ai étais contente de faire la connaissance de titeelo, chtitesev et William ! On aura mieux l'occasion de faire connaissance a la pré-rentrée en tout casEt la promo à l'air sympathique, après bien sur on ne peux pas s'entendre avec tout le monde malheureusement, mais on fera tous en sorte que ça se passe bien!
Pour titeelo et William, j'ai appelé mon médecin, et comme a dit l'une de notre promo je peux le faire en 7j puis 21jours et là je serais bon. J'ai étais chercher l'ordonnance et je ferais la deuxième injection mercredi prochain pendant mes vacances, en esperant que la petite salle de soin de là ou je vais, voudras bien m'faire mon vaccin, de toute manière j'ai ramené mon carnet de santé et la feuille d'IFSI ( on ne sait jamais![]()
)

cocoestm a écrit :Je pars en vacance ce soir, donc je n'écrirais plus pendant 2semaines. Mais évidemment je ne raterais pas la lecture de toutes ces pages à mon retour!
![]()

cocoestm a écrit :Et bien, une journée sans se connecter et j'en perdrais presque le fils![]()
Moi aussi j'ai étais contente de faire la connaissance de titeelo, chtitesev et William ! On aura mieux l'occasion de faire connaissance a la pré-rentrée en tout casEt la promo à l'air sympathique, après bien sur on ne peux pas s'entendre avec tout le monde malheureusement, mais on fera tous en sorte que ça se passe bien!
Pour titeelo et William, j'ai appelé mon médecin, et comme a dit l'une de notre promo je peux le faire en 7j puis 21jours et là je serais bon. J'ai étais chercher l'ordonnance et je ferais la deuxième injection mercredi prochain pendant mes vacances, en esperant que la petite salle de soin de là ou je vais, voudras bien m'faire mon vaccin, de toute manière j'ai ramené mon carnet de santé et la feuille d'IFSI ( on ne sait jamais![]()
)
Passe de bonnes vacances et c'est tant mieux si tu peux le faire en accéléré

WILLIAMM a écrit :Moi le médecin agréé m'a trop saoulé il veut pas me faire de certificat tant que j'ai pas fait de RP alors que c facultatif.batata a écrit :Non Williamm j'ai pas encore commencé les vaccins pour l'hépatite B, mais j'ai pris rdv illico presto et j'ai été voir un médecin agréé pour qu'il me fasse le certificat d'aptitude, le IDR récent, et puis il a dit que le protocole accéléré il faut 21 jours ^^ je le commence mardi donc ça devrait le fairemais bon il a eu du mal à accepter..j'ai eu de la chance on va dire !!
Ils sont hypers exigeants faut insister.. !!Moi je te cache pas que j'ai pleuré devant le médecin agréé pour qu'il cède, je lui ai dit que si j'avais pas les 3 injections d'hépatite B, c'était un motif de refus d'entrée dans l'école ! J'ai déjà " perdu " un an en faisant une PACES.. j'avais pas envie de reperdre une autre année juste pour ça..
Oui c bon, c réglé ma mère y est allé et il lui a donné. Ouf! 
Mais le mec c'était grave un sadique, il me fait le certificat et après il me sort ben en fait je vous le donne pas, faut faire la radio. J'ai pris sur moi pour pas lui en mettre une.

Mais le mec c'était grave un sadique, il me fait le certificat et après il me sort ben en fait je vous le donne pas, faut faire la radio. J'ai pris sur moi pour pas lui en mettre une.

sympa ton médecin =P xDWILLIAMM a écrit :Oui c bon, c réglé ma mère y est allé et il lui a donné. Ouf!