Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Bourg en Bresse
Oh trop cool Pauline ! Et puis sa nous donne une chance merciPauline73 a écrit :Moi j'appelle l'ifsi lundi pour leur dire que je laisse ma place... J'étais 26 iéme à Fleyriat sur LC;
Bon courage à tous ceux qui attendent de bonnes nouvelles....![]()

Quel etait ton delai pour donner une reponse ?
-
- Régulier
Ils vont te repondre moi j'en ai envoyer un jeudi soir, vendredi matin , ils m'ont repondu tu pourras me tenir au courant stpmarionc69 a écrit :Hier à 16h30. Je viens de leurs envoyer un mail pour savoir exactement combien il reste de place sur LP en espérant qu'ils vont me répondre...^^'

Tu as envoyer à quelle adresse mail ?
Oui Oui pas de souci ! Enfin il faut encore attendre jusqu'à lundi =/
ESI 2013-2016 Fleyriat ♥
-
- Régulier
j'ai envoyer a ce mail la : ifsi@ch-bourg01.frmarionc69 a écrit :Tu as envoyer à quelle adresse mail ?
Ouais c'est long plus que demain apres lundi matin t'auras la réponse
Je ne peux pas les appeller du fait de mon deplacement pour le boulot maisLillygrace a écrit :Mon amie l'année dernière placé dans les 100 a été appelé une semaine avant la rentrée. Garde confiance.Anissou38400 a écrit :Non mais c'est trop long je vais jamais être prise si c'est comme çaBah profite de ce séjour quand même essaye de penser à autre chose (HAHAHA --'') et puis je l'espère aussi, merci beaucoup !!!Carohoho a écrit :Je pars 8 jours pour mon travail en deplacement à l'etranger.
Il me sera impossible de vous renseigner sur l'avancée de la liste complementaire pendant ce lapse de temps .
J'espere que la liste aura bien remonter d'ici là et que ton tour sera enfin venu lilygrace.....
J'essayerai de leur envoyer un mail mardi pour savoir où ils en sont de la LC mais je vous promets rien car ils répondent une fois sur deux

Mais promis j'essaye.
Bonne semaine et courage
ESI 2013-2016
C'est bon j'ai envoyé à la même adresse ! ^^ oui vite lundiNanette38200 a écrit :j'ai envoyer a ce mail la : ifsi@ch-bourg01.frmarionc69 a écrit :Tu as envoyer à quelle adresse mail ?
ESI 2013-2016 Fleyriat ♥
-
- Régulier
Ah beh niquelmarionc69 a écrit :C'est bon j'ai envoyé à la même adresse ! ^^ oui vite lundiNanette38200 a écrit :j'ai envoyer a ce mail la : ifsi@ch-bourg01.frmarionc69 a écrit :Tu as envoyer à quelle adresse mail ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Pour info Fleyriat laisse 10 jours pour renvoyer le coupon!!! Ils m'ont appelés le 11/07 et j'avais jusqu'au 21/07 !!!!
ESI 2013/2016 MACON
-
- Régulier
T'etais sur liste principale ou complémentaire ? Je me rappelle plusdeb71 a écrit :Pour info Fleyriat laisse 10 jours pour renvoyer le coupon!!! Ils m'ont appelés le 11/07 et j'avais jusqu'au 21/07 !!!!
J'étais 57 ème sur la LC
mais je vous ai laisser ma place !!! 

ESI 2013/2016 MACON
-
- Régulier
ah d'accord merci , en tout cas c'est remonter vite jusqu'a toi en peu de tempsdeb71 a écrit :J'étais 57 ème sur la LCmais je vous ai laisser ma place !!!

J'espere qu'ils vont m'appeler !
oui super vite j'ai halluciné car ils m'ont appelée le même jour que Mâcon ou j'étais 5ème 

ESI 2013/2016 MACON
-
- Régulier
Ah beh ouais !deb71 a écrit :oui super vite j'ai halluciné car ils m'ont appelée le même jour que Mâcon ou j'étais 5ème

D'accord merci !deb71 a écrit :Pour info Fleyriat laisse 10 jours pour renvoyer le coupon!!! Ils m'ont appelés le 11/07 et j'avais jusqu'au 21/07 !!!!

ESI 2013-2016 Fleyriat ♥