Concours Valenciennes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: LISTE COMPLEMENTAIRE IFSI VALENCIENNES
alé on y croit jusqu'au boutJuwent a écrit :Sabah.s: Oui je garde espoirJe sais que la personne à la 21ième place a été appelé... encore 6 désistements et c'est bon ! (;

Merci en retard Juwent , tu a été appelé ?
Non toujours pas... j'espère cette semaine 

Je viens d'être appellé à l'instant par l'IFSI, je suis super heureuse ! C'est du stress en moins ! Voilà maintenant on se retrouvera tous à la rentrée ! Je suis pressé de tous vous rencontrer ! 

Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, je viens d être contacté par l ifsi j étais a la 31 eme place
Félicitation a tous et a la rentrée

Je suis nouvelle sur ce forum, je viens d être contacté par l ifsi j étais a la 31 eme place

Félicitation a tous et a la rentrée

C'est super ça ! Félicitations à toi !
On se voit à la rentrée !
On se voit à la rentrée !

félicitation les filles!!

Merci Sabah ! 

Merci beaucoup 

-
Bonjour,
est ce que quelqu'un sait jusque ou ils sont remonter dans la liste complementaire svp ? Je suis 49 eme sur la Lc, je ne sais pas si j'ai des chances d'etre prise mais j'espere ^^ et félicitation a vous
est ce que quelqu'un sait jusque ou ils sont remonter dans la liste complementaire svp ? Je suis 49 eme sur la Lc, je ne sais pas si j'ai des chances d'etre prise mais j'espere ^^ et félicitation a vous

Bonjour Delphine.
Tout ce que je sais, c'est que lundi la personne à la 33ème place à été appelé donc il ont du propablement rappeler des gens. Ce que je te conseille c'est d'appeler l'ifsi pour demander jusqu'ou ils sont remonté dans la LC.
Et merci !
. Croisons les doigts pour que tu sois appelé ! (;
Tout ce que je sais, c'est que lundi la personne à la 33ème place à été appelé donc il ont du propablement rappeler des gens. Ce que je te conseille c'est d'appeler l'ifsi pour demander jusqu'ou ils sont remonté dans la LC.
Et merci !

Bonjour
Est-ce que vous avez déjà fait votre test tuberculinique ? car j'ai été le chercher dans toute les pharmacie mais toute me dise qu'ils n'en produisent plus :/
Est-ce que vous avez déjà fait votre test tuberculinique ? car j'ai été le chercher dans toute les pharmacie mais toute me dise qu'ils n'en produisent plus :/
-
bonsoir ;
sur douai pareil ;c'est toutes les pharmacies !!
on ne vaccine plus les bébés pour le BCG
donc ils gardent les tubertest pour ceux qui sont en contact avec la tuberculose
sur douai pareil ;c'est toutes les pharmacies !!
on ne vaccine plus les bébés pour le BCG
donc ils gardent les tubertest pour ceux qui sont en contact avec la tuberculose
Donc on est dispensés de faire le test ? Comme ils n'en donnent plus ?
-
il faut tél à l'ifsi pour savoir ou on peut en avoir ou on ne devra pas le faire !
car si on n'a pas fait toutes les vaccins ils ont dit que l'on ne sera pas pris mais là c'est un cas de force majeur
car si on n'a pas fait toutes les vaccins ils ont dit que l'on ne sera pas pris mais là c'est un cas de force majeur