Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Beyond my control a écrit :Je viens enfin de les avoir, elle m'a dit aussi rang 100.....

ESI promo 2013/2016 CRF Metz
- Beyond my control
- Adepte
La fausse joie, n'est-ce pas ? Il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts...Sophia82 a écrit :Beyond my control a écrit :Je viens enfin de les avoir, elle m'a dit aussi rang 100.....![]()
![]()

Si ça remonte comme toutes les autres années on sera prise, allez encore qq désistements svp... DOUZE pour ma part...
ESI CRF Metz !!!
Entre la 1ere et la 2eme c'est 1 mois oui mais entre la 2eme et la 3eme je sais pasAlison57 a écrit :Et les injections doivent être espacer d'1 mois ?
11 désistement lol... La 12 eme c est toiiiiiiiiiBeyond my control a écrit :La fausse joie, n'est-ce pas ? Il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts...Sophia82 a écrit :Beyond my control a écrit :Je viens enfin de les avoir, elle m'a dit aussi rang 100.....![]()
![]()
![]()
Si ça remonte comme toutes les autres années on sera prise, allez encore qq désistements svp... DOUZE pour ma part...

J'y suis passé ce matin pour rendre le dossier médical. Elles avaient l'air à bout. Elles m'ont pas dit à combien ils étaient sur la LC.
Mais à ce que j'ai compris vendredi, la secrétaire qui se charge de la prérentrée part en vacances en fin de semaine donc il y a le temps pour que ça remonte.
Mais à ce que j'ai compris vendredi, la secrétaire qui se charge de la prérentrée part en vacances en fin de semaine donc il y a le temps pour que ça remonte.

Merci pour les infos c est super sympaWILLIAMM a écrit :J'y suis passé ce matin pour rendre le dossier médical. Elles avaient l'air à bout. Elles m'ont pas dit à combien ils étaient sur la LC.

En principe, c au bout de 1 mois puis de 6 par rapport à la première. Mais il y a des schémas accélérés.ElodieMi a écrit :Entre la 1ere et la 2eme c'est 1 mois oui mais entre la 2eme et la 3eme je sais pasAlison57 a écrit :Et les injections doivent être espacer d'1 mois ?

Bon ben elle c'est trompé en me le disant =SBeyond my control a écrit :Je viens enfin de les avoir, elle m'a dit aussi rang 100.....
Schéma accéléré ou c'est les 3 injections en 3 mois non ?WILLIAMM a écrit :En principe, c au bout de 1 mois puis de 6 par rapport à la première. Mais il y a des schémas accélérés.ElodieMi a écrit :Entre la 1ere et la 2eme c'est 1 mois oui mais entre la 2eme et la 3eme je sais pasAlison57 a écrit :Et les injections doivent être espacer d'1 mois ?
Normal je sais ce que ça fait l'attente.Sophia82 a écrit :Merci pour les infos c est super sympaWILLIAMM a écrit :J'y suis passé ce matin pour rendre le dossier médical. Elles avaient l'air à bout. Elles m'ont pas dit à combien ils étaient sur la LC.
Mais à ce que j'ai compris vendredi, la secrétaire qui se charge de la prérentrée part en vacances en fin de semaine donc il y a le temps pour que ça remonte.![]()
![]()

Mais contrairement à ce qui m'est arrivé à Jury

Surtout que comme j'ai dit plus haut ils ont appelé 85 personnes pour le premier jet contre 60 l'an dernier, donc c bon signe pour qu'ils remontent autant voire plus que l'an dernier.

Et pis j'ai envie de vous avoir avec moi à la rentrée.

- Beyond my control
- Adepte
C'est sympa, moi j'y crois, j'ai bon espoir, ils sont toujours remonté à plus de 120, alors il n'y a pas de raison, et comme tu dis ça remonte assez vite, puis moi aussi je veux être dans votre promo !!Normal je sais ce que ça fait l'attente.![]()
Mais contrairement à ce qui m'est arrivé à Jury(au final c pas plus mal
) vous avez grave vos chances.
![]()
Surtout que comme j'ai dit plus haut ils ont appelé 85 personnes pour le premier jet contre 60 l'an dernier, donc c bon signe pour qu'ils remontent autant voire plus que l'an dernier.![]()
Et pis j'ai envie de vous avoir avec moi à la rentrée.![]()

Dernière modification par Beyond my control le 22 juil. 2013 11:09, modifié 1 fois.
ESI CRF Metz !!!
Voilà j'ai retrouvé mais faut le dire à ton médecin traitant:ElodieMi a écrit : Schéma accéléré ou c'est les 3 injections en 3 mois non ?
CAS PARTICULIERS:
Un schéma adapté à certains cas particuliers, incluant 3 doses rapprochées et une quatrième dose un an plus tard, peut être proposé lorsqu'une immunité doit être rapidement acquise (étudiant(e)s non vaccinés des filières médicales et para-médicales,départ imminent pour un séjour prolongé en zone de moyenne ou de forte endémie ).
Donc il n'est pas forcé de faire le schéma 0-1-6.

-
Salut tout le monde
Je suis prise moi aussi à l'ifsi de la crf à Metz !
J'étais 51eme sur LC et j'ai rdv cet aprèm pour la première injection

51eme sur LC
> Admise À la crf de Metz !!!!
> Admise À la crf de Metz !!!!

Salut tout le monde !
Je suis prise à la croix rouge, j'étais 34eme sur LC.
Vous savez c'est quand le dernier délais pour rendre la feuille de vaccination ?
Je suis prise à la croix rouge, j'étais 34eme sur LC.
Vous savez c'est quand le dernier délais pour rendre la feuille de vaccination ?
CRF METZ 2013/2016
Bienvenue et bravo.future-infirmiere a écrit :Salut tout le monde![]()

T'inquiète c sympa à faire le vaccin.