Concours CRF Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Sophia82
Habitué
Habitué

Re: Concours CRF Metz

Message par Sophia82 »

Beyond my control a écrit :Je viens enfin de les avoir, elle m'a dit aussi rang 100..... :?
:roll: :roll: :roll:
ESI promo 2013/2016 CRF Metz
Beyond my control
Adepte
Adepte

Message par Beyond my control »

Sophia82 a écrit :
Beyond my control a écrit :Je viens enfin de les avoir, elle m'a dit aussi rang 100..... :?
La fausse joie, n'est-ce pas ? Il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts... :?
Si ça remonte comme toutes les autres années on sera prise, allez encore qq désistements svp... DOUZE pour ma part...
ESI CRF Metz !!!
ElodieMi

Message par ElodieMi »

Alison57 a écrit :Et les injections doivent être espacer d'1 mois ?
Entre la 1ere et la 2eme c'est 1 mois oui mais entre la 2eme et la 3eme je sais pas
Sophia82
Habitué
Habitué

Message par Sophia82 »

Beyond my control a écrit :
Sophia82 a écrit :
La fausse joie, n'est-ce pas ? Il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts... :?
Si ça remonte comme toutes les autres années on sera prise, allez encore qq désistements svp... DOUZE pour ma part...
11 désistement lol... La 12 eme c est toiiiiiiiii ;-)))) et 15 pour moi.... Oui fausse joie mais je garde espoir..... Stressée à fond, la tête déjà en vacances nous partons mercredi alors ça rajoute du stress.... Et sinon présentation lol... Moi c est Sophia j ai 31 ans j habite à côté de forbach, maman d un petit garçon de 4 ans et demi et préparatrice en pharmacie.... Et toi;-)? :P :P :P
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

J'y suis passé ce matin pour rendre le dossier médical. Elles avaient l'air à bout. Elles m'ont pas dit à combien ils étaient sur la LC.
Mais à ce que j'ai compris vendredi, la secrétaire qui se charge de la prérentrée part en vacances en fin de semaine donc il y a le temps pour que ça remonte. :D
Sophia82
Habitué
Habitué

Message par Sophia82 »

WILLIAMM a écrit :J'y suis passé ce matin pour rendre le dossier médical. Elles avaient l'air à bout. Elles m'ont pas dit à combien ils étaient sur la LC.
Mais à ce que j'ai compris vendredi, la secrétaire qui se charge de la prérentrée part en vacances en fin de semaine donc il y a le temps pour que ça remonte. :D
Merci pour les infos c est super sympa :D :D :D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

ElodieMi a écrit :
Entre la 1ere et la 2eme c'est 1 mois oui mais entre la 2eme et la 3eme je sais pas
En principe, c au bout de 1 mois puis de 6 par rapport à la première. Mais il y a des schémas accélérés. :clin:
ElodieMi

Message par ElodieMi »

Bon ben elle c'est trompé en me le disant =S
ElodieMi

Message par ElodieMi »

WILLIAMM a écrit :
ElodieMi a écrit :
En principe, c au bout de 1 mois puis de 6 par rapport à la première. Mais il y a des schémas accélérés. :clin:
Schéma accéléré ou c'est les 3 injections en 3 mois non ?
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Sophia82 a écrit :
WILLIAMM a écrit :J'y suis passé ce matin pour rendre le dossier médical. Elles avaient l'air à bout. Elles m'ont pas dit à combien ils étaient sur la LC.
Merci pour les infos c est super sympa :D :D :D
Normal je sais ce que ça fait l'attente. :?
Mais contrairement à ce qui m'est arrivé à Jury :( (au final c pas plus mal :) ) vous avez grave vos chances. :D
Surtout que comme j'ai dit plus haut ils ont appelé 85 personnes pour le premier jet contre 60 l'an dernier, donc c bon signe pour qu'ils remontent autant voire plus que l'an dernier. 8)
Et pis j'ai envie de vous avoir avec moi à la rentrée. :clin: :D
Beyond my control
Adepte
Adepte

Message par Beyond my control »

Normal je sais ce que ça fait l'attente. :?
Mais contrairement à ce qui m'est arrivé à Jury :( (au final c pas plus mal :) ) vous avez grave vos chances. :D
Surtout que comme j'ai dit plus haut ils ont appelé 85 personnes pour le premier jet contre 60 l'an dernier, donc c bon signe pour qu'ils remontent autant voire plus que l'an dernier. 8)
Et pis j'ai envie de vous avoir avec moi à la rentrée. :clin: :D
C'est sympa, moi j'y crois, j'ai bon espoir, ils sont toujours remonté à plus de 120, alors il n'y a pas de raison, et comme tu dis ça remonte assez vite, puis moi aussi je veux être dans votre promo !! :pasmoi:
Dernière modification par Beyond my control le 22 juil. 2013 11:09, modifié 1 fois.
ESI CRF Metz !!!
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

ElodieMi a écrit : Schéma accéléré ou c'est les 3 injections en 3 mois non ?
Voilà j'ai retrouvé mais faut le dire à ton médecin traitant:

CAS PARTICULIERS:

Un schéma adapté à certains cas particuliers, incluant 3 doses rapprochées et une quatrième dose un an plus tard, peut être proposé lorsqu'une immunité doit être rapidement acquise (étudiant(e)s non vaccinés des filières médicales et para-médicales,départ imminent pour un séjour prolongé en zone de moyenne ou de forte endémie ).

Donc il n'est pas forcé de faire le schéma 0-1-6. :clin: :D
future-infirmiere

Message par future-infirmiere »

Salut tout le monde :D
Je suis prise moi aussi à l'ifsi de la crf à Metz !
J'étais 51eme sur LC et j'ai rdv cet aprèm pour la première injection :?
51eme sur LC
> Admise À la crf de Metz !!!! :D
Vicarius

Message par Vicarius »

Salut tout le monde !
Je suis prise à la croix rouge, j'étais 34eme sur LC.
Vous savez c'est quand le dernier délais pour rendre la feuille de vaccination ?
CRF METZ 2013/2016
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

future-infirmiere a écrit :Salut tout le monde :D
Je suis prise moi aussi à l'ifsi de la crf à Metz !
J'étais 51eme sur LC et j'ai rdv cet aprèm pour la première injection :?
Bienvenue et bravo. :coucouc: :D
T'inquiète c sympa à faire le vaccin. :clin: :D
Répondre