Concours Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: CONCOURS IFSI TARBES 2013
Emma65 a écrit :Ça veut certainement dire que la promo est complète et qu ils attendent le retour des acceptations pour continuer a appeler!
Oui c'est ça et comme le délai légal est de 10 jours c est figé pour le moment.
A réévaluer le 7/08...
Patience...
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
J'ai reçu le courrier aujourd'hui...je vous laisse ma place 

Première année check!!
Tu avais confirmé ta place oneday?
Pau t a appelé?
Pau t a appelé?
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Alors oui c'est comme cela qu'ils procèdent, lorsqu'ils appellent 1 candidat, même s'il dit non au tel, ils envoient quand même un courrier, car ils leur faut une preuve écrite du renoncement.
Ne t'inquiète pas Audrey, je comprends ton sentiment de frustration, de voir la liste se figer, mais tu verras qu'elle va vite redescendre au retour des congés.
Et on te comptera avec nous à Tarbes, j'en suis sûr !
Ne t'inquiète pas Audrey, je comprends ton sentiment de frustration, de voir la liste se figer, mais tu verras qu'elle va vite redescendre au retour des congés.
Et on te comptera avec nous à Tarbes, j'en suis sûr !

IDE le 25 juillet 2016.
J'étais sur LC donc on m'a appelé mardi pour me proposer une place, j'ai dit non mais effectivement il faut que j'envoie ma réponse par courrier, ce que je vais m'empresser de faire pour qu'on puisse vous appeller..Audrey65 a écrit :Tu avais confirmé ta place oneday?
Pau t a appelé?
Oui Pau m'a appelé donc pas besoin de bouger je reste chez moi

Première année check!!
Ah je pensais que seulement ceux qui avaient dit oui recevaient le courrier
Donc là elle a appelé + envoyé des lettres aux 25 premiers de la LC mais dedans il y a des refus comme toi Oneday... + ceux de la LP qui peuvent entre-temps se désister...
Merci Nikos! J'espere!!!
Donc là elle a appelé + envoyé des lettres aux 25 premiers de la LC mais dedans il y a des refus comme toi Oneday... + ceux de la LP qui peuvent entre-temps se désister...
Merci Nikos! J'espere!!!
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Re: concours ifsi tarbes 2014
Oui je les ai appeler et ils m'ont dit d'attendre septembre pour les prochaines inscriptions !!
Génial ça !!!!!! Félicitation à toi et bonne rentrée en septembre !nikos31 a écrit :bonjour tout le monde,
Ca y est j'ai été appelé ce matin, je suis super content.
pour info j'étais 11ème sur LC, je croise les doigts pour ceux qui attendent.

Pau: liste principale
Tarbes: liste complémentaire
Bayonne: non admise
Bonjour,
J'ai été reçu à Pau en liste principale et j'ai échoué à Tarbes et Saint-Gaudens (école dépendant de Toulouse). Par contre, j'aurais préféré aller à Saint-Gaudens ou Tarbes (plus proche de chez moi).
Si çà intéresse quelqu'un qui a eu Saint-Gaudens ou Tarbes, d'aller à Pau, il me semble qu'ils acceptent les échanges, contactez moi;
Merci
J'ai été reçu à Pau en liste principale et j'ai échoué à Tarbes et Saint-Gaudens (école dépendant de Toulouse). Par contre, j'aurais préféré aller à Saint-Gaudens ou Tarbes (plus proche de chez moi).
Si çà intéresse quelqu'un qui a eu Saint-Gaudens ou Tarbes, d'aller à Pau, il me semble qu'ils acceptent les échanges, contactez moi;
Merci
Re: CONCOURS IFSI PAU 2013
J'aimerai savoir où en est l'avancement de la liste complémentaire de Pau. J'ai téléphoné la semaine dernière et la secrétaire contactait la 41 ème place. Qui a été appelé? Qui sait où on en est, ou qui simplement attend comme moi? Merci de mettre toutes vos infos.
Bonjour Meli-Melo!!!
J'ai appelé fin semaine dernière et ils étaient à la 45éme place.
J'attends aussi cet appel!!!
Sur Concours Pau 2013,il y a l'avancement de la liste mais pour l'instant pas d'autres infos!!
Allez on croise les doigts
J'ai appelé fin semaine dernière et ils étaient à la 45éme place.
J'attends aussi cet appel!!!
Sur Concours Pau 2013,il y a l'avancement de la liste mais pour l'instant pas d'autres infos!!
Allez on croise les doigts

ESI 2013-2016
Audrey! J'ai été appelé y'a 6 jours ! Et j'étais 30eme, c'est plutot bon signe pour toi ! 

Merci zouzou!!! Cest super gentil de me tenir au courant!
Tu prends la place?
Tu prends la place?
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Bonjour,
J' ai eu le concours a Orthez. A tout hasard si quelqu'un étant de la-bas et voulant se rapprocher de chez lui voudrait bien échanger avec moi...
Merci de me contacter
Bon courage pour ceux qui attendent!
J' ai eu le concours a Orthez. A tout hasard si quelqu'un étant de la-bas et voulant se rapprocher de chez lui voudrait bien échanger avec moi...
Merci de me contacter

Bon courage pour ceux qui attendent!
Orthez: 10ème LC
Admise!!
Admise!!
Coucou tout le monde!
Savez vous où on en est de la LC? La secrétaire devait revenir aujourd'hui
Savez vous où on en est de la LC? La secrétaire devait revenir aujourd'hui
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD