Concours Mulhouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Itsuki
Accro
Accro

Re: Concours Mulhouse

Message par Itsuki »

Patience, patience...
Infirmière en pleine découverte
Inès68

Message par Inès68 »

J'aimerais bien savoir ou en est la liste :/ si ça c'est arreté à la 17eme ou ça a un peu avancé ..
l3llou

Message par l3llou »

Coucou tout le monde, j'ai pas envi de paraitre pour une incorigible optimiste mais je pense que ça bougera dans 2 ou trois jours !! Car tyssa a reçu la réponse il y a 9 jours et que chaque ifsi attend un délai de 10 jours pour recevoir les réponses des candidats appelés ... tous n'ont pas été forcément contacté par téléphone, certain sont en vacance peut-être. Alors je me dis qu'avec un peu de chance il procède comme ça et que nous sommes toutes trop impatiente :) :) :) Courage à toute :D ( moi j'ai plus facilement vu que je suis au bord de la plage en Croatie :lol: ) Bisous à toute :D
Ifsi Vesoul
Premier stage en Neuro/diabeto
Ludivine90
Fidèle
Fidèle

Message par Ludivine90 »

Coucou tout le monde!! Bon j'ai vu que les frais scolaire s'élèvent à 4000 euros par ans pour ceux qui non aucun financement!! Dans mon cas ca va etre ca vu que j'ai fais une prépa CNED et que j'ai un contrat étudiant CDI! Donc ce n'est pas considéré comme poursuite d'étude et aucune rupture, licenciement,... Ce fera par mon employeur. Donc si je démissionne c'est mort pour moi!!!!!!! Ca va faire plusieurs moi que j'y songe mais la je ne pourrais pas faire ma rentrée cette année.... En attendant l'année pro je vais faire un Cap petit enfance et l'année d’après je ferais mes études infirmière en Belgique: d'une part pas de concours et les études gratuites!!!! Donc pas de pb de financement mais juste de logement!!!!
momagna67
Fidèle
Fidèle

Message par momagna67 »

Hello les gens, avez vous des nouvelles de la LC ? ceux qui sont dans les 20 premiers? surtout n'hésiter pas à les harceler en les appelant. De plus, je penses qu'ils vont partir en vacance vendredi car j'ai des rattrapages le 19 août donc ils reviennent ce jour là. Tenez nous au courant merci.
Caro67300
Régulier
Régulier

Message par Caro67300 »

Je les ai appeler ce matin pour savoir ou ils en sont.. Pour une fois j'ai eu une réponse!
Ils n'ont pas encore boucler la promo. C'est tous ce qu'elle m'a dis.
Inès68

Message par Inès68 »

J'ai été appelé tout à l'heure :) (21 eme ) Bonne chance les filles !
Ludivine90
Fidèle
Fidèle

Message par Ludivine90 »

Coucou voilà j'ia recus un mail de l'ifsi me disant ca:
Suite à votre mail je vous informe que nous n'avons pas encore épuisé notre liste complémentaire. Nous reviendrons vers vous en temps voulu.

Donc courage les filles vous allez etre prise!!!
Huyana

Message par Huyana »

Bonjour bonjour, les lettres de motivations ce n'est pas uniquement si les listes principales et complémentaires sont épuisées ? J'veux dire si la promotion n'est pas complète et dans ce cas ils regardent les lettres de motiv ? On m'avait expliqué que ça fonctionnait comme ça...

Sinon y a-t-il des personnes LP ou LC admises qui ont déjà reçu leur dossier d'inscription ?
Pour ma part on m'a appelée (j'étais 18e sur LC), envoyé un courrier et j'ai eu le droit de payer les frais d'inscription (dans les 200€ pour ceux et celles que ça intéressent) mais toujours pas l'ombre du dossier d'inscription, est-ce normal ? Je commence à m’inquiéter ^^

Et pour ceux et celles qui s'inquiètent et qui sont sur LC, comme ça à déjà été dit il faut être très patient car on peut vous appeler au tout dernier moment donc gardez espoir ! :)
Belfort : Recalée.
Mulhouse : Admise (18e LC)
Strasbourg : Recalée.

Youpi !
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Huyana a écrit :Bonjour bonjour, les lettres de motivations ce n'est pas uniquement si les listes principales et complémentaires sont épuisées ? J'veux dire si la promotion n'est pas complète et dans ce cas ils regardent les lettres de motiv ? On m'avait expliqué que ça fonctionnait comme ça...

Sinon y a-t-il des personnes LP ou LC admises qui ont déjà reçu leur dossier d'inscription ?
Pour ma part on m'a appelée (j'étais 18e sur LC), envoyé un courrier et j'ai eu le droit de payer les frais d'inscription (dans les 200€ pour ceux et celles que ça intéressent) mais toujours pas l'ombre du dossier d'inscription, est-ce normal ? Je commence à m’inquiéter ^^

Et pour ceux et celles qui s'inquiètent et qui sont sur LC, comme ça à déjà été dit il faut être très patient car on peut vous appeler au tout dernier moment donc gardez espoir ! :)
Ne t'en fais pas. L'IFSI ne compte pas t'oublier, ils sont en congé il me semble.
Infirmière en pleine découverte
Kiwi31

Message par Kiwi31 »

Bonjour tout le monde !
J'ai été appelée cet apres midi, je suis admise a l'ifsi ! :D (36eme sur LC)
Il faut être patient pour ceux qui attende une réponse courage :)
Belfort : oral 9/20
Mulhouse : Admise !
ESI promotion 2013-2016 !! :D
l3llou

Message par l3llou »

:D Waouh trop bien pour toi :D je garde alors espoir pour moi si ils ont pratiquement déjà fini de remonter la LC :) ( s'il ne l'on pas déjà remonter d'ailleurs)
Ifsi Vesoul
Premier stage en Neuro/diabeto
Huyana

Message par Huyana »

Itsuki a écrit :
Huyana a écrit :Bonjour bonjour, les lettres de motivations ce n'est pas uniquement si les listes principales et complémentaires sont épuisées ? J'veux dire si la promotion n'est pas complète et dans ce cas ils regardent les lettres de motiv ? On m'avait expliqué que ça fonctionnait comme ça...

Ne t'en fais pas. L'IFSI ne compte pas t'oublier, ils sont en congé il me semble.
Ah d'accord ! Autant pour moi :)

Il y a combien de candidats sur LC cette année ?
Belfort : Recalée.
Mulhouse : Admise (18e LC)
Strasbourg : Recalée.

Youpi !
Ludivine90
Fidèle
Fidèle

Message par Ludivine90 »

Kiwi31 a écrit :Bonjour tout le monde !
J'ai été appelée cet apres midi, je suis admise a l'ifsi ! :D (36eme sur LC)
Il faut être patient pour ceux qui attende une réponse courage :)
C'est super pour toi!!!
momagna67
Fidèle
Fidèle

Message par momagna67 »

Je viens vous annoncer que la LC a été épuisé car la 39 ième personne sur LC à été appelé ce matin donc je penses qu'ils vont appelé les lettres d'ici peu ;)
Répondre