post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- charlibirdy
- Régulier
Re: venez proposer vos échanges d'affectation
Justement personne ne sait vraiment, certains IFSI veulent bien, d'autres non, soit en leur transmettant une demande ou en trouvant quelqu'un pour échanger.
dsl pour cette réponse douteuse ...
dsl pour cette réponse douteuse ...
ESI 2013-2016 à l'APHP ifsi Antoine béclère
Non pas grave, je suis contente de savoir que c'est possible déjà! Merci =)
ESI 2013-2016 à Aurillac!!!! Enfin!!! =D
Quelqu'un sait par expérience si les ifsi d'Aurillac et de Rodez était favorable pour l'échange? Et si quelqu'un est intéressé pour échanger sa place à Rodez contre ma place à Aurillac? Rien n'est sur encore mais comme c'est dur de trouver je commence maintenant =)
Bonjour, j'étais 1err en LC a Carcassonne donc prise après désistement
Par hasard je cherche une place sur Toulouse ou Castres ou Albi !! Cela m'éviterai de prendre un Appart et donc un crédit ^^
Merci d'avance

Par hasard je cherche une place sur Toulouse ou Castres ou Albi !! Cela m'éviterai de prendre un Appart et donc un crédit ^^
Merci d'avance

ESI 2013 - 2016 Carcassonne

-
Bonjour ,
Je suis affectée a bichat et je souhaiterai changer pour cochin ou saint Antoine !!!!
Je suis affectée a bichat et je souhaiterai changer pour cochin ou saint Antoine !!!!
Changement d'affectation réussie !!
Je vous confirme que si vous voulez changer avant la rentrée il vous faut trouver qq pour l'échange !
Sinon avec un peu de chance et grâce au désistement vous pourrai changer à la rentrée !
Bon courage !!

Je vous confirme que si vous voulez changer avant la rentrée il vous faut trouver qq pour l'échange !
Sinon avec un peu de chance et grâce au désistement vous pourrai changer à la rentrée !
Bon courage !!
Bonjour, Je viens d'être accepter dans l'ifsi d'Aurillac, je suis vraiment contente!!!!
Mais voilà je fais une demande pour savoir si un ESI 2013-2016 de Rodez serai prêt à échanger sa place avec moi. Voilà si vous êtes intéressé faites le moi savoir merci. =D
Mais voilà je fais une demande pour savoir si un ESI 2013-2016 de Rodez serai prêt à échanger sa place avec moi. Voilà si vous êtes intéressé faites le moi savoir merci. =D
Merci pour ce post dédié !
Une amie a une place sur Marseille Hôpital nord
Et souhaiterait Arles,Nîmes ou Salon de Provence
Mp si vous êtes intéressé
Une amie a une place sur Marseille Hôpital nord
Et souhaiterait Arles,Nîmes ou Salon de Provence
Mp si vous êtes intéressé

Elle ne serait pas interessée par Paris ta copine lol ??
^^'
Euh je crois qu'elle préfère se taper la route tous les matins ...
)
Euh je crois qu'elle préfère se taper la route tous les matins ...

- Gemini'mini
- Régulier
Hello !
C'est vraiment sûre ce système d'échange ? Parce que voilà je suis dans une situation assez particulière et j'aurai voulu savoir du coup si quelqu'un serait intéressé(e) pour échanger sa place contre la mienne (que j'échange quand même avec regret, Saintes étant une superbe ville dans le sud ouest ^^ et l'IFSI est bien coté il me semble) ? Je suis prise à l'IFSI de Saintes mais mon fiancé est militaire en Lorraine (je sais j'aurai dû le passer par là bas mais je vis actuellement une situation assez compliquée). Peu importe où en Lorraine même si je préférerai que ça soit le plus proche possible de Lunéville (là où il est basé)
C'est vraiment sûre ce système d'échange ? Parce que voilà je suis dans une situation assez particulière et j'aurai voulu savoir du coup si quelqu'un serait intéressé(e) pour échanger sa place contre la mienne (que j'échange quand même avec regret, Saintes étant une superbe ville dans le sud ouest ^^ et l'IFSI est bien coté il me semble) ? Je suis prise à l'IFSI de Saintes mais mon fiancé est militaire en Lorraine (je sais j'aurai dû le passer par là bas mais je vis actuellement une situation assez compliquée). Peu importe où en Lorraine même si je préférerai que ça soit le plus proche possible de Lunéville (là où il est basé)

54ème sur LC à Saintes et pourtant ... Future E.S.I session 2013/2016 !
- Guyanaise31
- VIP
Pour ma copinette infirmiere2013
IFSI affecté: bichat
ifsi souhaité : Saint-Antoine ou cochin
Pour moi:
Ifsi affecté: saint antoine
Ifsi souhaité: cochin ou chu bordeaux

IFSI affecté: bichat
ifsi souhaité : Saint-Antoine ou cochin
Pour moi:
Ifsi affecté: saint antoine
Ifsi souhaité: cochin ou chu bordeaux

Dernière modification par Guyanaise31 le 14 août 2013 06:45, modifié 1 fois.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Je suis reçue à l'aphp mais je ne connais pas encore mon affectation mais est ce que ça intéresse quelqu'un d'échanger ma place contre un ifsi de marseille ?
Oui mon amie cherche a échanger sa place de hôpital nord
Dis moi des que tu peux où tu es affectée
Dis moi des que tu peux où tu es affectée