Concours Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Périgueux
4 jours, ça fait pas beaucoupveline24 a écrit :Alors, quand tu leurs dis oui par téléphone, ils t'envoient une lettre en recommandé le jour même, et tu as 4 jours, après l'avoir reçue, pour leur renvoyer ta réponse en recommandéEneloges a écrit :Hey,
Dis est ce qu'en leur disant oui par téléphone tu as tout de même un délai de réponse en recevant le courrier ?![]()
Mais ils marque aussi la date limite dans la lettre

sachant que les 4 jours sont week-end compris. Pour moi l'appel c'est fait jeudi et la réponse était pour aujourd'hui. 

Eneloges,
Je t'ai répondu à ce que tu m'as demandé par message privé, l'as tu reçu?
Si non, envois moi ton adresse mail par message privé.
Bonne fin de journée!
Je t'ai répondu à ce que tu m'as demandé par message privé, l'as tu reçu?
Si non, envois moi ton adresse mail par message privé.
Bonne fin de journée!
-
Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de la LC ?
C'est trooooop long l'attente :/

-
- Fidèle
Félicitations aux derniers (ères) admis(es) !!!!!
Vivement la rentrée!
Pour votre info, je suis allée voir la secrétaire hier qui m'a dit qu'on recevrait les dossiers d'inscription début Août!
Par contre, je ne sais pas où en est la LC désolé...
Emmanuelle
Vivement la rentrée!
Pour votre info, je suis allée voir la secrétaire hier qui m'a dit qu'on recevrait les dossiers d'inscription début Août!
Par contre, je ne sais pas où en est la LC désolé...
Emmanuelle
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
mariineb33 a écrit :Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou en est la LC ?je suis au rang 64 et j'aimerais savoir si j'ai mes chances ^^ l'attente est vraiment trop longue !
à bientôt
Bonsoir , pour info j 'étais 57eme sur LC . On m'a téléphoné ce matin et j 'ai accepté.
Bon courage au LC !

-
Félicitationsfablaura a écrit :mariineb33 a écrit :Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou en est la LC ?je suis au rang 64 et j'aimerais savoir si j'ai mes chances ^^ l'attente est vraiment trop longue !
à bientôt
Bonsoir , pour info j 'étais 57eme sur LC . On m'a téléphoné ce matin et j 'ai accepté.
Bon courage au LC !

- marshmallow
Des nouvelles de la LC ? 

-
marshmallow a écrit :Des nouvelles de la LC ?
Vendredi la secrétaire m'a dit qu'ils n'avaient pas bougé de 60 ... :/ tu es combien toi ?
Garde espoir l'an dernier il sont remonté jusqu’à la 80émemarshmallow a écrit :73
(quelqu'un a des nouvelle? j'ai appelé vendredi il mon dit qu'il allaient appeler la(e) 61 éme)
ESI a Périgueux 2013-2016
Quelqu'un sait quand est-ce que le chèque d'inscription sera débité ? 

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
-
Une amie a téléphoné pour moi en début d'après midi, ils on dit qu'ils avaient appelé la 62eme et apparemment la 63 s'est désisté donc normalement je suis la prochaine a être appelé
je vous dirais dès que je suis appelé
Bon courage à tous !

- marshmallow
MerciSoaplish a écrit :Garde espoir l'an dernier il sont remonté jusqu’à la 80émemarshmallow a écrit :73
(quelqu'un a des nouvelle? j'ai appelé vendredi il mon dit qu'il allaient appeler la(e) 61 éme)

Mellys a écrit :Quelqu'un sait quand est-ce que le chèque d'inscription sera débité ?
Coucou mellys je me pose la même question peut être qu'ils attendent d'avoir fini les appels
barbara
Esi à périgueux <3
Esi à périgueux <3