IFSI de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Poitiers
Oh on s'y fait vite ! On aura 1 semaine de vacances entre le 1ère et la 2ème année donc ça va allerDys44 a écrit :Ok ok, ça doit être chaud la coupure de deux mois en pleine année, et surtout pas de vacances entre la 1ere et la 2e année ! o_O Faut s'habituer quoi !!

ESI Poitiers 2013-2016 !
1er semestre : 30ECTS/30
2ème semestre : ...
1er semestre : 30ECTS/30
2ème semestre : ...
Dys44 a écrit :Alors pour le boulot j'arreterais une quinzaine de jours avant la rentrée je pense ! Après je sais pas trop !
Pour pole emploi tu sais je n'y connais RIEN, je n'ai jamais travaillé vu que j'ai toujours été en études... Mais à mon avis tu peux t'inscrire ou tu veux.
Ooooh tu habites à Rennes? Et tu viens habiter à Poitiers? Parce que tu m'intéresses... ^^
En effet voila mon copain va à Rennes à la rentrée, et moi je dois aller à Poitiers du coup. Je vais à Rennes d'Aout à Février habiter avec lui, avant la rentrée. Donc 4h de route, et le train hyper cher... Bref tu va retourner de temps en temps à Rennes? Car si tu veux on pourrait covoiturer ! Ca m'arrangerait beaucoup si tu y va en voiture ! Tu me dis ce que tu en penses
Oui y a pas de problèmes ! On en discute par MP si tu veux.

Bon pour les cours en vidéos, c'est pas plus mal car on peut repasser les passages qu'on à pas bien saisi donc on verra.
Sparrow13 t'en penses quoi toi ? Tes remarques seraient positives ou négatives ?
Et comment ça se passe les partiels de fin de S1 si on est mauvais les rattrapages c'est quand ? Et les formateurs ont le temps de corriger nos travaux en 1semaine ?
Et pour la pré-rentrée c'est genre 1mois avant la rentrée ? Tu es venu quand sur Poitiers janvier ?
Désolée pour toutes ces questions :p
ESI POITIERS 2014/2017
!

Je remonte le sujet pour discuter et si des ESI veulent venir temoigner