Concours Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
NASSUR

Re: Liste complémentaire ap hp 2013

Message par NASSUR »

JE SUIS ENTRAIN DE DEVENIR FOUU !!!!!!!!!!!
je me suis rendu sur le site de l'ars ce matin et c'est écris que l'aphp est vacante de 100 place
alors que je suis en liste complémentaire j ai valider ma place j ai envoyer en recommender j ai reçu l accuse de réception alors pourquoi ils m on pas appeler ??????
lorsque j appelle l aphp je tombe sur une boite vocal

honnêtement honnêtement la mon cerveau est entrain de chofer a un point ...
NASSUR

Message par NASSUR »

Bon j'ai réussi a avoir quel qu un qui m'a dit que c était normal ils avait pas encore envoyé les courriers alors je demande si c'est normal le fait que je n'est pas été appelé on me répond oui c'est normal ils enverrons le courrier directement sans appelez n'est pas bizarre ?
marie21109
Régulier
Régulier

Message par marie21109 »

o: MOI aussi j'ai pas été appeler par l'aphp alors que je suis en liste complémentaire dc tkt sauf que moi j'ai été accepter grâce au site ARS dans un autre ifsi dc je pense pas prendre la place de l'aphp ...
mais c vrai que c du n'importe quoi vu qui ont appelé le début de la liste complémentaire ils auraient dû continuer
IFSI 2013-2016 Paul Guiraud
Sayk

Message par Sayk »

Bonjour,

Mais toute la liste complémentaire de l'aphp est prise alors? vu qu'ils ont mis des places sur l'ARS... Je crac :|
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Sayk a écrit :Bonjour,

Mais toute la liste complémentaire de l'aphp est prise alors? vu qu'ils ont mis des places sur l'ARS... Je crac :|
Oui en effet c'est ça. Ils ont épuisé leur LC.
Donc si tu veux une place.... fonce :D
ESI 2014/2017 AP-HP
poter

Message par poter »

je ne comprends pas ils st épuisé leur stock et pourquoi ceux ci st sur lc n'ont toujours pas été contacté pour une affectation? ou c est par courrier qu'ils vont le faire?
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

poter a écrit :je ne comprends pas ils st épuisé leur stock et pourquoi ceux ci st sur lc n'ont toujours pas été contacté pour une affectation? ou c est par courrier qu'ils vont le faire?
Tu n'as pas été appelé ?
Tu les a appelé pour savoir ?

Pour ma part ils m'ont appelé mercredi dernier pour savoir si je voulais ma place... donc OK
Puis j'ai demandé OU ? et là ils m'ont dit : Vous recevrez votre affectation par courrier la semaine prochaine ( en parlant de cette semaine)
Donc j'attends :(
ESI 2014/2017 AP-HP
Sayk

Message par Sayk »

Maxymiou a écrit :

Merci pour ta réponse! Je suis sur la LC de l'aphp et pour la première fois depuis pas mal de temps... je vais pouvoir bien dormir cette nuit T_T
NASSUR

Message par NASSUR »

SAYK et POTTER
Je suis dans le même cas que vous je suis en LC et j ai pa été apelé
alors aujourd hui j'ai apllé pour demender pourquoi ils m ont dit c est normal ils m apellerons pas ils enveroons les courrier au liste complementaire d ici mi aout
j ai pas osé posé plus de questions parce que la dame est assez desagréable si vou voulez je vous passe le numero et vous leurs demenderez pourquoi les premiers de la liste ont été appellez et nous non parce que moi c est bon j'ai eu mon compte
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

NASSUR : Tu as eu quel service " pas aimable" car moi aussi les 1ers coups de telephone n'étaient pas super sympa
Puis j'ai eu le bureau des affectations... c'était largement plus sympa :D

Par contre :Attendre mi-aout :choque: :choque: alors là ça va poser de gros problèmes.. j'espère avoir l'affectation avant
ESI 2014/2017 AP-HP
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Sayk a écrit :
Maxymiou a écrit :

Merci pour ta réponse! Je suis sur la LC de l'aphp et pour la première fois depuis pas mal de temps... je vais pouvoir bien dormir cette nuit T_T
Il ne t'ont pas appelé non plus ? :choque: Tu es combien sur LC ?
ESI 2014/2017 AP-HP
NASSUR

Message par NASSUR »

le premier service terrible la dame sa c certain le bureau des affectation c est mieu mais elle m avait l air agacé peut etre j été pas le premier a apllez
Sayk

Message par Sayk »

Maxymiou a écrit :
Il ne t'ont pas appelé non plus ? :choque: Tu es combien sur LC ?
Euh 178 ième normalement. Donc c'est normale si j'ai pas reçus d'appel =/ mais quand j'ai vu le nombre de place sur ARS j'ai pris peur xD
NASSUR

Message par NASSUR »

moi je serais pour que qul qu un rapelle et redemende on s est jamais
si on va bel est bien recevoir le courrier malgré qu on nous apas appllez
marie21109
Régulier
Régulier

Message par marie21109 »

je suis 135 ème en LC et aujourd'hui j'ai reçu un courrier en me disant que mon affection est dans l'ifsi Tenon qui était mon deuxième choix sur les 12. Mais je n'y vais pas je suis pris autre part dc vous allez tous bientôt recevoir ne vous inquiétez pas
IFSI 2013-2016 Paul Guiraud
Répondre