Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste Complémentaire Croix Rouge Toulouse
vous parlez déjà radio des poumons et tubertestjord31 a écrit :on stress surtout de savoir si on va passer rapidement en liste P !! lol

Ne vous inquiétez pas.
J'espère que l'avancée de la LC sera positive pour vous

ESI 2013-2016 CRF Toulouse
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
Je plaide coupable pour radio des poumons et tubertest mais on va dire que ça fait 2 ans que je tourne sur ce concours quasi en boucle (stage, prépa via le cned en parrallele d un boulot à mi temps) et du coup me retrouver sans réviser pour ce concours impuissante dans l attente c est pas évident.. Du coup je m avance.. Je pense que c est bien de régler les choses et après d être tranquille.. Et pas avoir un coup de speed si on m appelle le 20 août.
Enfin c est mon avis perso..

Tu es combien sur la liste complémentaire ?Aure31 a écrit :Je plaide coupable pour radio des poumons et tubertest mais on va dire que ça fait 2 ans que je tourne sur ce concours quasi en boucle (stage, prépa via le cned en parrallele d un boulot à mi temps) et du coup me retrouver sans réviser pour ce concours impuissante dans l attente c est pas évident.. Du coup je m avance.. Je pense que c est bien de régler les choses et après d être tranquille.. Et pas avoir un coup de speed si on m appelle le 20 août.
Si vous voulez je vous dirai exactement ce qu'il faut faire quand je recevrai le dossier.
Perso j'ai déjà fait un terbertest il y a 1 an et des radios des poumons, il y a deux ans, je me demande s'il faudra le refaire.
Tkt Aure31 vu ton classement il t appeleront pas le 20 aout, mais bon c est sur que pour les derniers ce qui sont justes, il vaut mieux se préparer, sa sera déjà fait^^
ESi CRF Toulouse 2013/2016
Je suis 57 O.D.N.
. Félicitation pour tes notes..
Surtout que cette année perso j ai pas trouvé le sujet de culture G évident..
Je veux bien que tu nous dise quand tu recevras le dossier ce qu il faut faire oui.. Pour le tubertest il me semble avoir vu sur les papier d aurillac que le tubertest devait dater de moins de 3 mois.. Mais a confirmer pour la CRF.
Merci encore une fois guiguidac.. J espère aussi qu ils m appèleront avant le 20 août....

Je veux bien que tu nous dise quand tu recevras le dossier ce qu il faut faire oui.. Pour le tubertest il me semble avoir vu sur les papier d aurillac que le tubertest devait dater de moins de 3 mois.. Mais a confirmer pour la CRF.
Merci encore une fois guiguidac.. J espère aussi qu ils m appèleront avant le 20 août....

MerciAure31 a écrit :Je suis 57 O.D.N.. Félicitation pour tes notes..
Surtout que cette année perso j ai pas trouvé le sujet de culture G évident..

J ai un peu l habitude de rédiger aussi mais le sujet c était pas ça j ai trouvé.. Pas trop sanitaire et social et pas grand chose d intéressant et de pertinent à dire du coup... L an dernier j avais beaucoup plus assuré mais le sujet me l avait plus permis.. 

A oui, rien à voir avec le sanitaire et social.Aure31 a écrit :J ai un peu l habitude de rédiger aussi mais le sujet c était pas ça j ai trouvé.. Pas trop sanitaire et social et pas grand chose d intéressant et de pertinent à dire du coup... L an dernier j avais beaucoup plus assuré mais le sujet me l avait plus permis..
Moi j'ai bien aimé

Tu as quel âge si c'est pas indiscret ?
C est pas indiscret j ai 28 ans, bientôt 29... Pas la plus jeune des futures ESI donc! Lol.
C'est rare les très jeunes ESI de toute façonAure31 a écrit :C est pas indiscret j ai 28 ans, bientôt 29... Pas la plus jeune des futures ESI donc! Lol.

J'ai 22 ans.
Tu faisais quoi avant ?
pas besoin de radio des poumons, juste résultat du tuber-test et hépatite B réactif.
bon courage pour ceux qui attendent...
bon courage pour ceux qui attendent...

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Ahh mais mon dieu je ne suis pas la seule à être un vieux croûton ! ^^ Moi j'ai 23 ans cette année alors je rentrerai en IFSI à 24 (si j'y arrive l'année prochaine...). C'est rassurant de voir qu'on n'est pas la seule à se reconvertir 

ESI Croix-Rouge Toulouse 2013-2016
2016 : Intérim
2016 : Intérim
Oui on est plusieurs à être en reconversion ne t'inquiète pas il y a de tout âge.
Dernière modification par missss le 24 juil. 2013 18:39, modifié 1 fois.
ESI 2013/2016
CRF Toulouse

je passerais un coup de fil en fin de semaine pour savoir ou en est la LC !! ça ferme cet été la CR de toulouse ??

IFSI CRF Toulouse 2013/2016
était 64 ème en LC !
était 64 ème en LC !
O.D.N. : j étais en psycho avant.. Je suis allée jusqu au M1.
Jord31 : ils ne ferment pas non à la CRF. Enfin si sûrement les secrétaires partent en congé mais la personne chargée de gérer la liste complémentaire et d appeler les gens reste tout l été.

Jord31 : ils ne ferment pas non à la CRF. Enfin si sûrement les secrétaires partent en congé mais la personne chargée de gérer la liste complémentaire et d appeler les gens reste tout l été.