Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Roche sur Yon
J'imagine oui mais courage Marion, et les autres aussi : la liste avance bien à ce que j'ai pu lire !!! 

Bonjour bonjour!
La liste avance !!! Ça me redonne espoir ! Félicitation à ceux qui ont été appelé, et peut être qu'on se verra à la rentré de septembre
Pour ma part je suis 61ème, reste encore 7 personnes devant moi, je vous tiens au courant si je suis appelé!
La liste avance !!! Ça me redonne espoir ! Félicitation à ceux qui ont été appelé, et peut être qu'on se verra à la rentré de septembre

Pour ma part je suis 61ème, reste encore 7 personnes devant moi, je vous tiens au courant si je suis appelé!
Esi 2013/2016 IFPS La Roche sur Yon
Hier à 16h, ils en étaient au 57ème de la liste complémentaire! étant 58ème, je vous tiens au courant dès qu'ils m'appelent
-
A mais elle avance bien vite cette liste complémentaire!!
C'est chouette pour ceux qui attendent!

C'est chouette pour ceux qui attendent!

Ahlala rien que pour le fait de se soutenir j'aimerai avoir l'opportunité de vous connaître a cette rentrée ! 

Aha bah c'est normal de se soutenir ! Quand on a envie de rentrer dans une école comme ça et qu'on subit l'attente de la liste complémentaire c'est juste aussi. J'espère aussi qu'on se rencontrera, y a pas de raison il reste qu'un peu + d'une dizaine de personnes avant toi et il reste + d'un mois avant la rentrée ! Je croise les doigts pr toi et les autres 

IFSI la Roche sur Yon: 54eme sur LC--> appelée, admise pr la rentrée
IFSI Paris Saint Joseph: Admise sur LP !

Juste horrible *
(Jsais plus écrire) ^^
(Jsais plus écrire) ^^
IFSI la Roche sur Yon: 54eme sur LC--> appelée, admise pr la rentrée

Et on donne tous beaucoup de nous même dans ces concours donc j'imagine que l'attente doit en paraitre que plus longue ! Courage, je suis de tout cœur avec vous! 

Je deviens trop impatiente d'attendre la rentrée moi déjà fil c j'imagine l'attente de l'admission!
Déménagement dans une semaine à la roche déjà!
Vivement le 25-26 août!
Vivement le 25-26 août!
j'ai été appelée ce midi
Salut tout le monde!
J'était 61e et j'ai été appelé ce matin!!
Bon courage a ceux qui attendent encore
J'était 61e et j'ai été appelé ce matin!!
Bon courage a ceux qui attendent encore

Je déménage la semaine prochaine aussi, il me tarde trop (!!) donc oui vivement le 25-26 août !Bemar53 a écrit :Je deviens trop impatiente d'attendre la rentrée moi déjà fil c j'imagine l'attente de l'admission!
Vivement le 25-26 août!
Génial encore 10 places et c'est mon tour
félicitations en tout cas 

Merci
Courage à toi et tiens nous au courant si tu as des nouvelles!

Courage à toi et tiens nous au courant si tu as des nouvelles!
J'ai apellé pour me tenir au courant de l'évolution et je suis tombée sur une dame qui m'a limite agressé au téléphone en me disant que de toute façon si elle m'a pas apellé c'est qu'elle avait pas besoin de moi et que de toute façon elle avait pas le temps et que ça l'arrangeait pas tous ces coups de téléphone car elle avançait pas dans ces dossiers... Bin franchement moi qui ai apellé que 2 fois en 1 mois et demi j'ai les boule d'avoir cet accueil..!