Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Merci tu es gentille;-)))) mais franchement c est que du stress... Tt les jours tu attends, tu attends et tu attends lol...Sam57 a écrit :Ils remontent assez vite dans la liste donc je croise les doigts pour toi![]()

ESI promo 2013/2016 CRF Metz
Mais non t pas vieille.Sophia82 a écrit :Ah ça y est tu me vouvoye maintenant.... Comment prendre 10 ans dans la tronche lol.... J espère ne pas être la plus vieille quand même;-(((( merci encore des infos WilliamWILLIAMM a écrit :Oui + 1 sur la feuille de renseignements.Sophia82 a écrit :Il faut également deux photo d identités ou pas..?
Et aussi le relevé du bac si vous venez juste de l'avoir.![]()

Ah j'aime bien ce prénom, je sais pas pourquoi.Sophia82 a écrit :Salut;-)))) oui je suis maman d un petit Liam de 4 ans et demi... Et toi dis moi également admise a la CRF..??Sam57 a écrit :Salut Sophia,
J'ai pu voir que toi aussi tu étais maman?

Oui il y a Aurélie qui est en LP et elle a aussi dans les 30.Sophia82 a écrit : Au fait y a t'il des gens du coins de forbach et environs..???

On se demande bienWILLIAMM a écrit :Ah j'aime bien ce prénom, je sais pas pourquoi.Sophia82 a écrit :Salut;-)))) oui je suis maman d un petit Liam de 4 ans et demi... Et toi dis moi également admise a la CRF..??Sam57 a écrit :Salut Sophia,
J'ai pu voir que toi aussi tu étais maman?![]()

Il y a aussi Liam Neeson, l'acteur de films d'actions.

Coucou
William j'adore quand tu me rajeunit !!!! Lol
J'aurais 33 ans la veille de la rentrée !!
Et je suis de carling Sophia !!
William j'adore quand tu me rajeunit !!!! Lol
J'aurais 33 ans la veille de la rentrée !!
Et je suis de carling Sophia !!
ESI Promo 2013 / 2016 CRF
Re: Concours Metz 2013
tu pourras me tenir au courant stp:)Mamou57580 a écrit :Je m'inquiétais mais ça va je suis pas la seule... Je n'en peux plus! Je vais appeler demain je crois pour savoir ou ils en sont sur la liste d'attente! A la croix rouge ils sont déjà remontés jusqu'à la 100 eme place sur LC c'est pas du jeu! Lol!
merci
IFSI CHR Metz Promo 2013-2016
C'est parti pour la 2ème année
C'est parti pour la 2ème année

Bonjour les gens;-) pour celles et ceux qui ce sont inscrit aujourd hui a la CRF venez nous donnez des news si vous en avez... ;-((((
- Beyond my control
- Adepte
Dites nous qu'il y avait des absents et qu'on gagne encore qq places dans la LC, svp....Sophia82 a écrit :Bonjour les gens;-) pour celles et ceux qui ce sont inscrit aujourd hui a la CRF venez nous donnez des news si vous en avez... ;-((((

ESI CRF Metz !!!
-
Re: Concours Metz 2013
Etant étudiante à Bon Secours je viens ici pour vous rassurer! Ne vous en faites pas vous avez toutes vos chances, l'année dernière ils sont remontés à 90 sur LC (j'étais 85e) et ils m'ont appelés le jour de la pré rentrée! En fait ils ont beaucoup de dossiers à gérer et aussi le déménagement de l'école qui ne les aide pas du tout! en plus les gens sur liste principale mettent du temps à donner leur réponse quand ils ont reçus leurs papiers c'est pour cela que ça traine!
Signée.... Les filles au bout du rouleau mdr;-)Beyond my control a écrit :Dites nous qu'il y avait des absents et qu'on gagne encore qq places dans la LC, svp....Sophia82 a écrit :Bonjour les gens;-) pour celles et ceux qui ce sont inscrit aujourd hui a la CRF venez nous donnez des news si vous en avez... ;-((((
De 85 a 100 on aurait du être 15 et je crois qu'on était 7 après je suis passé au début je sais pas si d'autres sont arrivés après...Beyond my control a écrit :Dites nous qu'il y avait des absents et qu'on gagne encore qq places dans la LC, svp....Sophia82 a écrit :Bonjour les gens;-) pour celles et ceux qui ce sont inscrit aujourd hui a la CRF venez nous donnez des news si vous en avez... ;-((((
Mais vous passerez l'année dernière ils sont remontés hyper loin y à pas de raison que cette année ca fasse pas pareil 

Salut Sophia,
Alors toujours pas de news?
Tu as essayé de les appeler?
Alors toujours pas de news?
Tu as essayé de les appeler?

ESI CRF de METZ 2013/2016